in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-29-2009 3:49 PM by PhilLondon. 68 replies.
Page 3 of 3 (69 items) < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  • 11-24-2009 5:24 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    bonjour,

    6626 euros, c'est également le prix annoncé par mon revendeur, avec TNT et support mural.

    Par contre, je suis étonné que des BV10 soient déjà dispo à la vente, mon revendeur ne l'aura pas avant mi décembre, il m'a parlé d'un petit souci sur le support mural, info ou intox ?

    Jean-luc 

  • 11-24-2009 5:44 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    "..Donc pas le choix, même si tu n'en a aucune utilité... et c'est 544€ de plus... Unsure"

     

    Alors pourquoi ne pas l'inclure dans le prix ?Confused

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-24-2009 5:59 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Parce que les listes ont toujours été faites ainsi, avec le détail des options car ce module TNT HD reste une option pour le reste du monde mais une obligation chez nous.

  • 11-24-2009 6:38 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    De le meme facon qu'il est illegal de vendre une tele sans DVB HD, il est aussi illegal de faire une vente groupee forcee...

    Donc s'ils affichent le prix separement, et ne veulent pas vendre les module separement ils sont aussi dans l'illegalite.

    La list des prix devrait ne comporter que le prix de la tele incluant le module obligatoire.

    p.

  • 11-24-2009 7:18 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Si tu veux... C'est illégal avec et illégal sans...

  • 11-24-2009 7:22 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    malock:
    Si tu veux...

    Ce n'est pas moi qui fait la loi ;-)

    Mais comme je le disait, faire une liste avec 1 seul prix incluant les 2 est OK.

    p.

  • 11-24-2009 8:13 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Le Beovision 10 devrait être installé cette semaine aux Champs (il arrive tout juste).

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-24-2009 3:21 PM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Il est installé à la boutique Franklin Roosevelt.... trop beau!!!!!!

  • 11-28-2009 5:20 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    bonjour,

    je l'ai vu jeudi soir à la boutique de champs, il venait d'être installé. Il est magnifique. La cadeau de Noël 2009 est trouvé !!

    J'en profite pour remercier B&O Champs pour l'accueil chaleureux et professionnel qui m'a été réservé.

    De façon plus générale, j'ai vraiment l'impression que le groupe B&O a retenu la leçon de ses errements passés et rentre dans une nouvelle ère.

    En plus j'ai récupéré un poster taille réelle du BV10. Trop génial ! Je contemple tous les soirs ma future acquisition, et je crois que le beotime et le dernier beocom vont suivre. Si seulement B&O se décidait à mettre à disposition de ses clients le logiciel de la Beo 5, je pourrai enfin la sortir de son tiroir où elle prend la poussière depuis plus d'un an.

    Jean-luc 

  • 11-29-2009 2:25 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonjour,

    Et toujours à propos du BV10, j'ai beaucoup examiné la bête coté face et j'en ai oublié la connectique...........

    Sur le site officiel, il est annoncé 2 HDMI. Y a t il d'autres entrées et sorties (péritel, RGB, branchement enceintes, etc) ?

    Merci d'avance

    Jean-luc

  • 11-29-2009 3:52 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Philippe:

    A propos de la taille de la dalle (40 pouces, soit 102cm), quel recul minimum pensez-vous qu'il faille pour une expérience agréable sans avoir l'impression d'être au 1er rang du ciné? J'ai mon BV6 26" auquel je suis habitué (avec environ 2,50m de recul), et du coup je me demande si le BV10 ne serait pas trop imposant.

    Philippe

     

    J'ai actuellement un recul de 2,50m avec un 40' et je trouve cela trop "proche".

    Je vais prochainement "gagner" 15 cm en le fixant au mur et encore plus lorsque un bout de cloison sera par terre... Geeked

     

    chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 11-29-2009 6:14 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonjour,

    Je me suis intéressé de près à la connectique. Il y a 2 entrées HDMI. La deuxième peut recevoir un splitter pour brancher 4 périphériques HDMI.

    Il y a également 4 entrées AV et une entrée VGA. Si tu branches un Pc sur l'entrée VGA, le son passera obligatoirement par l'entrée AV3 (en utilisant évidemment les cables RCA).

    Il y a également deux entrées audionumériques SPDIF. dans mon cas elles seraient très utiles pour faire passer le son du MacBook puisque la technologie propriétaire d'Apple ne permet pas de faire sortir le son et l'image par une seule sortie. 

    Tu trouves également 4 PUC pour brancher des appareils autres que B&O comme la PS3, la Box TV... tout en étant télécommandables par ta Beo 4 ou 5.

    Tu as des entrées pour des HP externes.

     

    VOICI CE QU DIT LE MODE D'EMPLOI DE LA BEOVISION 10

    http://www.bang-olufsen.com/UserFiles/File/ug/BeoVision10/beovision10_userguide_french.pdf

     

    Pat

  • 11-29-2009 7:10 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    chatolufsen:

    J'ai actuellement un recul de 2,50m avec un 40' et je trouve cela trop "proche".

    ....

     

    D'un point de vue subjectif, je trouve un 40" assez petit.

    J'ai un ami qui à un 52", on est à 3 m de recul et à vrai dire, plus le temps passe, plus on s'y habitue, pour finalement trouver la taille moyenne. On ne souffre pas du recul.

    Cheers,

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 11-29-2009 7:29 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Guy,

    la qualité d'image est-elle bonne à 3m avec un 52" ?

    HD indispensable, je pense.

    Pas de pixellisation ?

  • 11-29-2009 7:38 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonjour,

    Mon BV9 donne de très bons résultats en SD (sauf évidemment en TV analogique, mais c'est du passé maintenant), le mérite revenant, je pense, au moteur du BS3 qui fait le travail de scaling. Pas de pixellisation ni de perturbations de l'image.

    Mon revendeur doit passer samedi installer le module DTV-HD, je pourrai alors faire la différence sur la TNT.

    Naturellement, les sources HD (blue-ray et bandes annonces sur PS3 en ce qui me concernent) ont une meilleure définition, mais le grain est plus visible qu'en SD. On aime ou on n'aime pas, c'est selon.

    Bon dimanche,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 11-29-2009 7:43 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Qu'entends-tu par "le grain" ?

    L'image est moins "lissée" ?

  • 11-29-2009 8:29 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Steph,

    Le grain et le piqué sont à la HD ce que la qualité des câbles est à la HiFi ésotérique :)

    Pour résumer, ci-joint une source qui te permettra d'éclairer ta lanterne:

    http://forum.cineastes.com/lumiere-f27/le-grain-de-l-image-t971.html

    Mais ce qui compte dans un film, c'est avant tout son message .

    Bon dimanche,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 11-29-2009 3:47 PM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    bonsoir,

    est-ce que quelqu'un sait quelles sont les enceintes accrochées au mur de part et d'autre du BV10 sur une des photos officielles. On dirait des 6000, si c'est le cas, je ne savais qu'on pouvait les accrocher au mur.

    Flycub

  • 11-29-2009 3:49 PM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Depuis l'an dernier on peut acheter un kit pour mettre les 6000 au mur.

Page 3 of 3 (69 items) < Previous 1 2 3