in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-29-2009 3:49 PM by PhilLondon. 68 replies.
Page 2 of 3 (69 items) < Previous 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 10-25-2009 9:48 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Une idée du prix de la bête en 40' et 50' ?

  • 10-26-2009 6:37 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    En Suisse, sur le Matin Dimanche (journal), le 40 pouces commence à 6790 frs. J'espère que le journaliste est dans le vrai.

    Bonne journée

    Pat

  • 10-26-2009 12:51 PM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonsoir, 

    Mon revendeur préféré m'annonce 6 650.00 € incluant la Beo4, le module surround, le verre anti reflet, la TnT HD et son support mural;

     

    Jean-luc

  • 10-27-2009 7:03 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Après m'être renseigné auprès de mon revendeur favori, le prix m'a été confirmé. Pour 1000 frs de plus, la tv sera complète, mais sans le support mural et la vitre anti reflets.

    La Beo 10 a un rapport qualité-prix exceptionnel. Encore quelques semaines (deux ou trois) d'attente et elle me sera dévoilée.

    Je ne savais pas que mettre sous le sapin !!!

    Pat

  • 10-28-2009 11:57 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonjour à vous tous,

    Cela faisait un bon moment que je ne postais plus, la vie faisant que je suis très occupé par ailleurs, et puis aussi surtout par désamour des derniers nés de B&O. Pas un achat depuis maintenant à peu près 3 ans...

    C'est sûr que je ne suis pas forcément dans le process d'acheter vu que je suis globalement équipé, mais pour suivre de plus ou moins loin les nouveaux produits, je dois dire que c'était loin d'être brillant : BeoVision 8 (bof bof le look), familles BeoVision 7 et 4 qui s'agrandissent, gadget BeoTime (no comment), etc.

    Et là, le BeoVision 10...

    Une claque! En tout cas juste sur l'impression ressentie, je trouve la proposition de look B&O "alu, verre, textile" vraiment terrible. Une sorte de BV5 revisité en plus aérien et plus fin.

    D'ailleurs je rebondis sur ce que tu disais Emmanuel quant à l'idée de le poser à la manière d'un BV5 (à l'origine inspiré à David Lewis par une toile posée au sol contre un mur) : est-ce possible de poser le BV10 de la même manière ou le support est-il obligatoire??

     

    Un lien intéressant (où je vois que notre ami Christo a comparé l'objet avec une juste référence artistique, Rothko) :

    http://www.diisign.com/2009/10/beovision-10-et-beocom-5-les-nouveautes-bo-de-noel/

    On y apprend que le cache textile se fixe "magnétiquement" (malin) et que le prix devrait se situer entre 5700€ (sans options) et 6400€ (toutes options) : quelqu'un peut-il confirmer ce prix indicatif? Maintenant que Didier, tu as retrouvé les Champs, as-tu plus d'infos à ce sujet?

    Bref, on attend de voir la bête en vrai, mais ce téléviseur fait renaître en moi cette sensation B&O qu'on a tous connu : l'irrépressible désir de l'avoir chez soi.

     

    Philippe

  • 10-28-2009 12:06 PM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    pareil que Philippe......

  • 10-28-2009 12:20 PM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonsoir,

    je suis également impressionné par le potentiel technique et esthétique de ce BV10.

    Une question à laquelle même les revendeurs B&O semblent avoir du mal à répondre : le support mural permettant  au BV10 de pivoter sur son axe sera il motorisé ou non ?

    Jean-luc 

  • 10-28-2009 12:29 PM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    D'apres les specs, le support mural n'est pas motorise... c'est tres dommage, cela aurait ete vraiment unique...

  • 10-28-2009 3:10 PM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    acjl:

    Bonsoir,

    je suis également impressionné par le potentiel technique et esthétique de ce BV10.

    Une question à laquelle même les revendeurs B&O semblent avoir du mal à répondre : le support mural permettant  au BV10 de pivoter sur son axe sera il motorisé ou non ?

    Jean-luc 

    STB brackets va bien nous sortir quelque chose :

    http://www.stbbrackets.co.uk/?page=proddetail&catID=5&ProdID=1091

     

    chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 10-29-2009 4:54 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Philippe:
    D'ailleurs je rebondis sur ce que tu disais Emmanuel quant à l'idée de le poser à la manière d'un BV5 (à l'origine inspiré à David Lewis par une toile posée au sol contre un mur) : est-ce possible de poser le BV10 de la même manière ou le support est-il obligatoire??

    Salut Philippe, sur les photos qu'a postées Marc en début de topic, je le vois sur son pied circulaire façon BV9, mais le site officiel ne fait pas mention d'un meuble comme pour le BV5 dans lequel on pourrait mettre un lecteur de DVD ou autre, si c'est bien de cela dont tu parles.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-29-2009 5:00 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    PhilLondon:
    D'apres les specs, le support mural n'est pas motorise... c'est tres dommage, cela aurait ete vraiment unique...

    J'aime les supports motorisés mais pour le BV10, un support motorisé au mur ferait une épaisseur conséquente qui ne mettrait plus en valeur sa finesse comme un accrochage direct, alors que la finesse est justement le point d'attention central sur le produit. Le support semble surtout déplaçable pour un accès moins facile au fils, d'ailleurs il ne se tourne que d'un côté je crois ?

    PS: en lisant la FAQ sur le site:

    Question: "Pourquoi n’y a-t-il pas de code PIN sur le BeoVision 10 ?"

    Réponse: "Techniquement, la structure IC de la plate-forme logicielle du BeoVision 10 ne permet pas d’y intégrer une fonction de code PIN. Par conséquent, il n’y actuellement aucun projet d’intégration de code PIN dans la famille du BeoVison 10."

    Pas de code PIN c'est regrettable. Du coup ça doit être valable aussi pour le BV8.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-29-2009 5:30 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    En fait il s'oriente soit à droite ( 45° ) soit à gauche ( 45°) mais pas les deux en m temps
    en fonction de l'installation du support au mur .
    effectivement pas de code Pin sur les BV8
  • 10-29-2009 6:31 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Emmanuel92:

    Philippe:
    D'ailleurs je rebondis sur ce que tu disais Emmanuel quant à l'idée de le poser à la manière d'un BV5 (à l'origine inspiré à David Lewis par une toile posée au sol contre un mur) : est-ce possible de poser le BV10 de la même manière ou le support est-il obligatoire??

    Salut Philippe, sur les photos qu'a postées Marc en début de topic, je le vois sur son pied circulaire façon BV9, mais le site officiel ne fait pas mention d'un meuble comme pour le BV5 dans lequel on pourrait mettre un lecteur de DVD ou autre, si c'est bien de cela dont tu parles.

     

    Non je pensais plutôt à le poser par terre tout simplement à la manière d'un BV5 sur ses pieds en pointe, parce que je ne suis pas très fan de la base motorisée.

    Sauf que le BV10 posé à même au sol pourrait morfler au niveau du cadre j'imagine..

    Vivement qu'on voit la bête en vrai!!

    A propos de la taille de la dalle (40 pouces, soit 102cm), quel recul minimum pensez-vous qu'il faille pour une expérience agréable sans avoir l'impression d'être au 1er rang du ciné? J'ai mon BV6 26" auquel je suis habitué (avec environ 2,50m de recul), et du coup je me demande si le BV10 ne serait pas trop imposant.

    Philippe

     

  • 10-29-2009 7:16 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    OK je vois pour le pied, aucune idée...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-02-2009 8:50 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Bonjour à tous!

    Je trouve que la présentation du BV10 sur le site officiel de la marque le met très bien en valeur. La finition aluminium poli du cadre avec le cache enceinte noir est vraiment somptueuse. Un grand cru du design à mon goût.

    Smile

  • 11-06-2009 8:02 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Ne manquez pas l'excellent compte-rendu de Lee sur la présentation du BV10 dans les 'Quattro Rooms' de Audi à Londres, sur le forum général:

    BV10 UK Launch - My Report

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-23-2009 6:22 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Je viens de le payer 7200 €, avec l'écran de contraste, la beo 4 et le support mural.

    Je suis allé le voir et n'ai pas pu résister longtemps. Le son m'a bluffé. L'ensemble est vraiment magnifique. Je le trouve bien plus élégant qu'un BV 9.

    Marc.

  • 11-23-2009 12:04 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    C'est moi ou ça me semble finalement quand même cher?

    Ici en Norvège, ils le font à équivalent 6100€ le BV10, avec écran anti-reflet et Beo4 (ne sais pas s'il y avait la TNT HD), hors support.

    Le mec quand je lui ai dit que j'avais entendu un prix français de la bête entre 6500 et 7000€, il m'a fait des yeux en soucoupe (la Norvège étant réputée pour être un pays "cher".. Ici le SMIC est à 1950€ net, pour vous faire une idée).

     

    Philippe

  • 11-23-2009 2:09 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Salut Phil'

    Bon, moi je le veux à ton super prix là... !Laughing

  • 11-23-2009 3:54 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Salut Steph!

     

    Super je sais pas, franchement je m'étais mis 6000€ dans la tête comme tout semble l'indiquer dans les prix indicatifs des principaux marchés B&O... sauf chez nous visiblement!!

     

    :-(

  • 11-24-2009 3:14 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Hello,

    Les prix officiels :

    BV10 sans Beo4, sans TNT HD, sans Support, sans Vitre Antireflet : 4.840€

    Beo4 :232€

    TNT HD :544€

    Support mural :304€

    Pied :709€

    Vitre : 706€

     

    ARRET OFFICIEL du BeoVision 8-32 pour cause d'absence de TNT HD.

  • 11-24-2009 3:55 AM In reply to

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Ce sont les prix du magasin de Bordeaux ou ceux conseillés par la maison mère?

    J'ai un peu l'impression de l'avoir payer 574 € de trop !!!

  • 11-24-2009 4:12 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    C'est la liste des prix recommandés par Bang & Olufsen France..

    Soit 6.626€ pour un BV10 complet en support mural et 7.031€ avec pied de sol...

  • 11-24-2009 4:51 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    De toute façon chaque revendeur peut pratiquer les prix qu'il veut  non (jusque dans une certaine mesure surtout à la baisse Big Smile ?)

    Question bête, si on reçoit la TV par ADSL, on a besoin du module TNT hd ?

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-24-2009 5:02 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Beovision 10 : Premières photos officielles

    Les prix sont libres en France, tu seras donc à peu prêt sûr de ne jamais trouver les prix recommandés, surtout dans les endroits ou le revendeur est seul...

    A partir de décembre il sera interdit de vendre une TV sans module TNT HD intégré !

    Donc pas le choix, même si tu n'en a aucune utilité... et c'est 544€ de plus... Unsure

Page 2 of 3 (69 items) < Previous 1 2 3 Next >