ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012
Bonjour à tous,
Apparemment le site de Lilain Genevet, qui depuis quelques temps montrait des signes d'abandon, à part la partie "Petites Annonces" qui survivait, à cesser d'emettre. C'est avec une certaine tristesse, que je le vois disparaitre, pendant de longues années, grâce à son forum, il a offert un contact français avec des BeoFans, tout en proposant un grand nombre d'informations et de documentations. C'est aussi grâce à lui que j'ai découvert BeoWorld.
Merci à toi Lilian
Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion
Bonjour,
Les petites annonces fonctionnaient encore récemment ainsi que le forum (pas beaucoup je l'avoue).
mais je suppose que c'est du à SFR (Cegetel), qui a cessé de supporter la marque Club-internet chez qui le site de Lilian était hébergé.
En espérant qu'il renaitra ailleurs .......
Zazou
Bonsoir,
C'est vrai que c'est dommage, la rubrique petites annonces était bien fournie et le site une bonne source d'info en français.
J'espère que le site réapparaîtra.
Le premier qui le voit ... cri ...
Ben
Bonjour à tous
Je suis également tres triste de la disparition de ce site, qui m'a énormement appris sur B&O par le bief du forum ,ainsi que la documentation tres riche! des contacts avec les vendeurs et acheteurs étaient également tres enrichissants; grace aux nombreux liens, j'ai pu me familiariser avec le "phenomene B&0" et je suis tombé dedans comme beaucoup d'entre nous;
vraiment un grand merci Lilian pour ta passion communicative en esperant vivement un come-back!
ben7288: Bonsoir, C'est vrai que c'est dommage, la rubrique petites annonces était bien fournie et le site une bonne source d'info en français. J'espère que le site réapparaîtra. Le premier qui le voit ... cri ... Ben
Compte sur nous Ben
--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
raaaaaaaaaaah.....
il est de retour.
http://lgenevet.free.fr/
C'était bien un pb de pages club-internet qui n'existent plus, c'est free maintenant.
Impéccable, merci Ben
De rien.
Pour une fois que je peut être utile et que donner une "réponse" ....
Bonne soirée