in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-29-2009 4:33 PM by gfevre. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-20-2009 4:11 PM

    Compatibilité d'un Masterpanel AV9000

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si cette chaine (qui ne comporte qu'une sortie Masterlink et pas de sortie HP) peut être compatible avec un Avant ou un BV3.

    A ce sujet, auriez-vous des retours d'expérience sur ces 2 téléviseurs (comparaison de l'un à l'autre, qualité, fiabilité etc...)? 

    Je vous remercie d'avance!

  • 09-29-2009 1:29 PM In reply to

    Re: Compatibilité d'un Masterpanel AV9000

    Bonsoir,

    Il me semble que c'est impossible, mais je ne sais plus pour quelle raison. A vérifier !

    Concernant les BV3/Avant, le châssis étant le même ils sont très proches. Pour l'image c'est la même chose. Le son de l'Avant est plus chaud, a plus d'assise que celui du BV3 (le coffret en bois et la position basse des haut-parleurs en sont la cause je pense). Le BV3 a pour lui des effets stéréo un peu meilleurs, les haut-parleurs étant situés plus haut et plus espacés.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 09-29-2009 4:33 PM In reply to

    Re: Compatibilité d'un Masterpanel AV9000

    Bonsoir,
    J'ai cherché mais à priori c'est impossible a connecter avec autre chose que l'AV9000
    En regardant le cablage on voit que toutes les fils sont pris ( en fait il passe il gère le two way [Aller retour télécommande]) que l'on a plus sur les TV je crois que l'AV9000 est le dernier
    Gilles

Page 1 of 1 (3 items)