in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 08-11-2009 8:08 AM by Emmanuel92. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-09-2009 12:40 PM

• monsi
    • Not Ranked
    • Joined on 08-09-2009
    • Posts 5
    • Bronze Member

Remise en route d'un Beosystem 2500

bjr a ts

je viens de rebrancher le 2500  et pas moyen  de le remettre en route.

les led en dessous les HP sont rouge, mais je n'arrive pas à le mettre en fonctionnement

plusieurs mois dans les cartons du fait d'un déménagement, correctement gardé, çà m'est déjà arrivé il y a 2 ans, mais malheureusement je ne me rappele pas comment j'avair relancé la bête....

merci pour votre coup de main

salutations

Filed under:
  • 08-10-2009 4:18 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Re: remise en route d'un Beosystem 2500

Bonjour,

Il n' y a pas grand chose à faire. A partir du moment ou tout est correctement connecté il est prêt à l'emploi. Le BeoCenter 2500 est-il éclairé ? Vérifie que les connexions PowerLink sont correctement faites. Ces connexions consistent à brancher les 2 BeoLab 2500 à l'arrière du BeoCenter sur les prises marquées PowerLink. Tu dois en trouver 3 dont une s'appelle AUX. Une fois connecté lorsque tu sélectionnes une fonction (CD, Radio, Tape) le voyant des BeoLab passe au vert et le BeoCenter s'éclaire.  

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 08-10-2009 7:43 AM In reply to

• monsi
    • Not Ranked
    • Joined on 08-09-2009
    • Posts 5
    • Bronze Member

tt est OK

ce matin d'un seul coup, j'ai entendu un petit claquement, et la lumière s'est faite (alleluia...)

pour autant, il s'est arrêté au deuxième morceau du CD, et puis plus rien. pas moyen de le redémarrer...

j'ai remis la radio quand il a bien voulu, là OK, mais tjrs pas de télécommande opérationnelle....

je l'ai redébranché (je ne les compte plus) et il a l'air de vouloir fonctionner y compris la télec

c'est à n'y rien comprendre.... pour ta réponse, j'avais déjà rebranché plusieurs fois les câbles, des fois que......

à chaque déménagement (pour cause de boulot), c'est vraiment la croix et la bannière pour le remettre en route

je me demande s'il n'y a pas une tempo, mais là elle fait du zèle!!!

en ts cas merci pour ta réponse

salutations

• 08-10-2009 7:53 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Je ne pense pas à une tempo, mais plus à un faux contact. As-tu vérifié la prise secteur. Je suppose que tu as les BeoLab 2500 connectées avec le Wall Bracket, si oui la connexion du câble d'alimenattion est parfois un peu dure, il faut forcer un peu pour bien l'enfoncer.

• 08-10-2009 8:08 AM In reply to

• monsi
    • Not Ranked
    • Joined on 08-09-2009
    • Posts 5
    • Bronze Member

OK mais les led ss les hp sont bien rouge depuis le début, par contre la led sur le devant de l'appareil est éteinte. il y a deux systèmes d'alimentation qui pourraient expliquer ce pble?

pour les termes que tu emploies, je n'ai pas l'habitude de les employer, mais tous les câbles sont mis en place avec le système d'origine, sans accessoire supplémentaire

• 08-10-2009 8:17 AM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Ca doit juste être un faux contact entre le câble d'alimentation et le Beocenter.

Normalement tu as un câble qui va de la prise secteur à une enceinte, puis d'une enceinte à l'autre, puis de l'enceinte au Beocenter. débranche ce dernier câble, regarde s'il n'y a pas un problème au niveau de ce câble (oxydation...) ou au niveau de la prise femelle côté Beocenter. Gratte un peu si besoin (déconnecté du secteur bien sûr!), ou change le câble si tu as un doute (c'est un câble Philips standard, il n'y a que la longueur qui est originale...

• 08-10-2009 8:28 AM In reply to

• monsi
    • Not Ranked
    • Joined on 08-09-2009
    • Posts 5
    • Bronze Member

OK je vais faire çà de suite

pendant que j'y suis.... je viens de refixer le 2500 au salon, et j'envisage de trouver en occasion le même ou le modèle BeoSound Ouverture.

a quel tarif ses chaînes peuvent se trouver et quel prix semble acceptable?

• 08-10-2009 9:05 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Difficile à dire, tout dépend de l'état mais en moyenne entre 500 et 700,00 € (seul)

• 08-10-2009 9:07 AM In reply to

• monsi
    • Not Ranked
    • Joined on 08-09-2009
    • Posts 5
    • Bronze Member

OK nettoyage fait, il me reste maintenant à régler, de fait je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi

est ce dispo sur le site?

ou un chemin à me fournir?

• 08-11-2009 8:08 AM In reply to

Tous les modes d'emploi sont dispo sur le site, mais réservés aux membres Silver ou Gold pour une modeste contribution servant à nos frais de licences et d'hébergement. Tu as toutes les infos dans la charte.

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (10 items)