in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-14-2009 5:12 AM by poloaccro. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-13-2009 10:43 AM

    Branchement iPod sur BV7-40

    Bonjour,

    Je suis un récent B&O addict. Pardon d'avance aux fans et puristes pour la question qui va suivre.

    Comment brancher mon ipod sur mon BV7 (mk3, lui même relié à une paire de Beolab 9 par powerlink.

    J'ai fait l'acquisition d'un cordon Belkin (à une extrémité prise jack 3.5, à l'autre 2 fiches RCA standard (une rouge et une blanche pour les voies droites et gauche du son).

    Je branche tout çà sur les prises ad hoc du BV7 (dans la trappe pour les connectiques temporaires à gauche de l'écran). J'allume mon BV7...et là rien!!!! le BV7 ne reconnait pas le branchement. Je croyais que je verrais défiler "camera" avec le bouton list de la beo4, mais rien de chez rien...et rien dans la notice pour résoudre mon pb...

    Alors merci d'avance si vous avez la solution...

    Bien cordialement

     

  • 07-13-2009 2:58 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: branchement ipod sur bv7-40

    Bonsoir,

    Pour avoir la "touche" Caméra sur la Beo4, il faut l'ajouter à la liste:

    Touches "Veille" (point rouge) + "List" simultanément.

    "Add" doit s'afficher (sinon "list" jusqu'à ce que "add" apparaîsse).

    Go

    Puis "List" jusqu'à ce que "Camera" soit affiché.

    Go

    La source est alors rajoutée à la liste.

    L'ipod aurait sans doute été détecté avec un câble Audio/Vidéo (plus cher et sans réel intérêt).

    Espérant avoir répondu à ta question,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 07-14-2009 5:12 AM In reply to

    Re: branchement ipod sur bv7-40

    Infiniment merci. Smile

    Suis loin de mon bv pour l'instant pour essayer mais dès que je rentre je teste.

Page 1 of 1 (3 items)