in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-08-2009 5:49 AM by christophe67. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-07-2009 11:30 AM

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Beo5 remote

    bonjour a tous, je sais que ce sujet a etais abordé de nombreuses fois, mais je voudrais en etre sur et savoir si les choses on evoluer.

    je voudrais savoir si la Beo 5 peut controler des periopheriques videos (choix de la sources, disque dur muitmedia, Ps3...) avec une television non B&o? SI oui comment faut il faire?

    Merci d'avance pour vos reponses

  • 07-08-2009 5:49 AM In reply to

    • christophe67
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 04-08-2009
    • St Julien En Genevois (74), France
    • Posts 33
    • Bronze Member

    Re: Beo5 remote

    Salut

    La solution la plus simple, mais aussi la plus couteuse, est d'amener les telcos des differents appareils dans un magasin B&O.

    Cela m'a été proposé par la magasin B&O à Geneve.

    Ils disposent d'un dispositif qui permet de faire apprendre   les codes IR 'exotiques' à la Beo5. Ils facturent à l'heure du technicien.

    Je suis dans le meme cas que toi car j'aurai des peripheriques Sony, Pioneer et Apple à controler. Attention pour la PS3, il faut un boitier additionnel qui convertie IR -> Blutooth

    Une fois dans ma nouvelle maison, je vais m'attaquer à tout ça. Je vais essayer seul au debut avec le soft de configuration et les outils lintronic.

    A suivre debut Aout.

    Christophe

    My B&O devices : Beosystem 2300 - Beosound 4 - Beosound 5 - Beolab 4000 - Beolab 4 - Beo4 - Beo5 - Beotime - Earset 3i

Page 1 of 1 (2 items)