|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 07-03-2009 10:33 AM by Emmanuel92. 15 replies.
-
07-02-2009 8:28 AM
|
|
-
Philippe
- Joined on 04-16-2007
- Toulouse, France
- Posts 321
|
Dans la liste des sites dédiés à Bang & Olufsen, voici le petit dernier qui vient de voir le jour aujourd'hui 2 juillet: www.beophile.com
Le site est assez bien documenté et présente notamment la future BeoTime, sorte de radio-réveil télécommande au look de flûte (et dont le forum général dévoile quelques fonctionnalités).
Bonne visite,
Philippe
|
|
-
-
Dillen
- Joined on 02-14-2007
- Copenhagen / Denmark
- Posts 5,008
|
|
-
-
-
-
Philippe
- Joined on 04-16-2007
- Toulouse, France
- Posts 321
|
Dillen:
Désolé chers collègues, je fais une réponse en anglais à notre ami qui n'a effectivement pas saisi le sens de mon post..
-------
Martin,
It seems you didn't quite get the message of my post in French. Do you happen to read French? If not, thanks for not misleading our French Beoworld readers just by guessing what is written and then replying in English on a French forum.
So for your information, the point was to let people know about a new website dedicated to B&O, not to unveil anything about the forthcoming BeoTime.
Philippe
|
|
-
-
Dillen
- Joined on 02-14-2007
- Copenhagen / Denmark
- Posts 5,008
|
I read french enough to get the meaning, thanks. Sorry for my two english words, won't happen again.
Martin
|
|
-
-
-
-
ben7288
- Joined on 11-18-2008
- Sars Poteries (59)
- Posts 158
|
Bonsoir,
Une chose que je trouve très intéressante, ils ont une rubrique complète dédiée aux différents designers qui ont travaillés pour B&O.
C'est bien d'avoir un peu l'histoire du design et des designers qui ont et font encore une partie de la magie de B&O.
Pour le reste c'est vraie que Beoworld est une source d'infos plus que complètes, très riches (et surtout fort utile pour les nouveau arrivant dans le "monde B&O" ...)
Ben
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
PhilLondon: Ils ont pas mal d'infos sur les designers.
ben7288: Une chose que je trouve très intéressante, ils ont une rubrique complète dédiée aux différents designers qui ont travaillés pour B&O.
C'est bien d'avoir un peu l'histoire du design et des designers qui ont et font encore une partie de la magie de B&O.
Cf la rubrique Articles: http://www.beoworld.org/articles.asp, section "Bang & Olufsen Design".
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
-
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
Tu peux proposer, nous sommes à ton écoute Phil
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
Page 1 of 1 (16 items)
|
|
|