Bonjour Archie!
Elle est si grande cette cuisine qu'il faille transporter "l'engin"?
Trêve de blague, la BS1 dispose d'une poignée même si la nécessité de la brancher sur le secteur en limite l'intérêt nomade. Reste qu'entre les deux, (BS1 & BS3), on n'est pas du tout dans la même catégorie. Outre la lecture CD de la BS1, son ampleur et son aération sonore sont d'une toute autre dimension que celles de la BS3. Le pendant de tout ça, c'est le prix du BS3 multiplié par 3 pour la BS1.
Donc je pense que le choix doit se diriger en fonction de l'usage envisagé. Si c'est pour créer une "présence" sonore dans la cuisine en préparant la tambouille ou en faisant la vaisselle, la BS3 suffira bien (d'ailleurs, je pense plutôt que c'est vers Tivoli qu'il faudrait se diriger: Model One, Pal, SongBook etc...).
Pour ce qui est du Zeppelin, après un premier test mitigé, faute d'avoir compris que l'on pouvait régler le niveau de grave dans le menu de l'iPod, puis un second test bien plus poussé (cf post dédié), je l'ai trouvé assez impressionnant et à mon sens, pour un prix similaire à la BS3, sacrément mieux armé... Mais il manque le tuner... Caramba! Encore raté!
Ce Zeppelin (Tout en un dock iPod) + Radio est vraiment ce qu'il manque à B&O...