in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-18-2009 7:59 AM by Emmanuel92. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-17-2009 2:56 AM

    Question (s) sur la Beo 4

    Bonjour à tous !

    J'ai vu sur le site de BO que la beo4 pouvait s'allumer et donc être visible dans le noir. Mais je n'ai pas trouvé trace de cette spécificité dans le guide de l'utilisateur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer (si j'ose dire) sur ce point ?

    J'aurai surement d'autres questions par la suite...

    http://jim1964.labrute.fr

  • 06-17-2009 3:35 AM In reply to

    Re: Question (s) sur la Beo 4

    Bonjour Supersym!

    Tu es sur qu'il ne s'agit pas de la Beo5?

    Personnellement, j'utilise la (superbe) Beo4 (que je ne changerai pour rien au monde contre une Beo5) depuis plus d'un an, sans jamais être tombé sur la moindre possibilité de rétroéclairage, hélas...

  • 06-17-2009 3:35 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Question (s) sur la Beo 4

    Bonjour

    Celle qui s'allume est une série spéciale, distribuée au compte goute.......

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 06-17-2009 6:28 AM In reply to

    Re: Question (s) sur la Beo 4

    Bonjour,

    La Beo 4 Cinema est fournie avec un BeoLiving. Elle comporte une touche CINEMA permettant le déclenchement du BeoLiving. Elle est très belle dans la nuit, mais son toucher n'est pas le même que celui de la Beo 4 normale: les touches étant assez molles les commandes semblent imprécises. Néanmoins une télécommande collector !

    EDIT: elle n'est pas disponible seule au catalogue.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-17-2009 10:07 AM In reply to

    Re: Question (s) sur la Beo 4

     

    Merci pour vos réponses.

    J'ai également demandé à mon vendeur BO qui confirme ce qui a été dit plus haut. Voici un copier-coller du site BO avec une formulation  pour le moins tendancieuse ! Huh?

    "Télécommande Beo 4

    La télécommande Beo4 est la clé du système BeoLink. Elle est si simple qu'elle peut s'utiliser dans le noir  "

     

    Avec une photo d'une version de beo 4 "beoliving" qui ne se fait plus actuellement.

    Du reste il parait que c'était une grande consommatice de pile Surprise

    En tout cas le touché de la mienne est très agréable et renforce le coté authentique et massif du zinc qui la rend présente dans la main Smile

     

     

    http://jim1964.labrute.fr

  • 06-17-2009 11:10 AM In reply to

    Re: Question (s) sur la Beo 4

    C'est vrai que la Beo 4 classique s'utilise sans problème dans le noir (sauf appel de boutons LIST). J'ai hésité à l'ajouter mais effectivement les piles défilent vite avec la version lumineuse, alors que la classique est un vrai chameau !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-18-2009 4:00 AM In reply to

    Re: Question (s) sur la Beo 4

    Alors maintenant c'est sur l'ajout de nouveaux boutons que je bute Angry

    Si je veux ajouter BASS, par exemple ?

    J'ai ajouté A/ SETUP et quand après LIST j'ai BASS, là impossible d'agir avec la beo4. En revanche quand je fais menu, INSTALLATION apparait sur le BC2 et là j'ai acces au menu TONALITE, mais sur le BC2.

    N'y a  t-il pas possibilité de pouvoir régler avec la BEO4 mais en utilisant l'écran ce cette dernière sans avoir à se relever pour aller voir sur le BC2. (Je sais je suis fainéant, mais quand on est confortablement installé dans son canapé, on y prend gout Big Smile )

     

    http://jim1964.labrute.fr

  • 06-18-2009 7:59 AM In reply to

    Re: Question (s) sur la Beo 4

    Je ne connais pas cette subtilité sur le BC 2 !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (8 items)