in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-06-2009 3:07 AM by leduds. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-24-2009 12:41 PM

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Avis à propos du Serene

    Bonjour, je suis interesser par le serene , pouvez vous partager votre experience pour les heureux ou malheureux possesseur de ce telephone ??

    Ergonomie, facilité d'utilsation, fragilité, autonomie.

     

    Merci beaucoup

    Filed under:
  • 05-25-2009 7:49 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    bonjour,

     

    très joli téléphone, très design, samsung inside (SGH-E910) assez fragile, qualité photo : nul.

    autonomie avec le clapet actif : faible

    logiciel très leger, écran en proportion.

     

    par contre : navigation dans les menus très simple et rapide.

     

    bref, un superbe telephone, mais ca bien cher pour du samsung (à mon avis)

  • 05-28-2009 3:10 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: Avis à propos du Serene

    B&onjour,

    Je suis assez d'accord avec le post précédent, mais ma conclusion est plus positive : c'est un téléphone idéal pour téléphoner. Quant au prix, j'ai ai trouvé un en Suisse, d'occasion mais dans un état proche du neuf, complet pour €.275. Pas cher pour du B&O, à mon avis.

    Laurent.

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 05-28-2009 3:52 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    compte tenu du prix public du serene, un grand nombre de modèles étaient en vente sur Ebay, certains volés, d'autres issus de la pré série... donc sincèrement, pour ce produit j'acheterais pas si facilement de l'occase... trop risqué à mon sens... et comme vous le savez, le SAV est pas donné...

    Aujourd'hui c'est un produit qu'on peut trouver sur sur la baie UK aux alentours de 450 euros... mais ca reste très très cher pour un portable qui ne permet réellement que de téléphoner !!!! même la daube d'apple coute moins chers !

  • 05-28-2009 1:20 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Avis à propos du Serene

    Bonsoir,

    Téléphoner c'est ce que je demande à mes portables !

    S'il est équipé d'un réveil (pratique quand je suis en déplacement) avec la possibilité de couper le signal GSM (pour la nuit), c'est la cerise sur le gateau.

    Mon Serene m'a bien rendu service et le son est vraiment bon, mais mon nouvel employeur préfère cette daube de blackberry, alors...

    A+

    Tux

  • 05-29-2009 1:57 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    Je préfère de loin ... la "daube" d'Apple....

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-29-2009 3:11 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    mouais...

     

    V1 ? V2???

     

    pas de mms, chauffe beaucoup...  pas si top que ça non plus quand même... le mix parfait n'existe pas je crois en matière de portable... mieux vaut un bon portable pour téléphoner... et un bon ordi portable pour les mails et le reste...

  • 05-29-2009 7:47 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    V2... je préfère l'iPhone de (très) loin, à vrai dire je ne recherche pas la bête de compétition, mais un bel objet à tenir dans les mains. Et ça, Apple sait le faire IMHO.

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 06-05-2009 3:12 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    Bonjour,

    Je suis le TRES heureux propriétaire d'un Serene !

    Voici ce que je disais il y a quelque temps sur ce forum ... http://forum.beoworld.org/forums/p/25340/192901.aspx#192901 

  • 06-06-2009 3:07 AM In reply to

    Re: Avis à propos du Serene

    J'ai eu un Serene que j'ai conservé plus de deux ans avant de le revendre pour un Serenata. Erreur. Tout à fait d'accord sur les points positifs évoqués pour le Serene qui est vraiment beau, convivial, simple et efficace. B&O quoi. En revanche, le Serenata, au-delà de la qualité effectivement excellente du son, a totalement perdu l'ergonomie si développée pour le Serene. 

    J'ajouterai que l'utilisation est un peu déconcertante au début, mais qu'après une ou deux jours d'utilisation, on ne peut plus s'en séparer. 

    Beosound 5 - Beomaster 5 / Beolab 1 / Beolab 4 / Beolab 2000 / Beovision Avant RF 28" DVD / Beosound 8 / Beolit 12 / Beocom 5 / Beocom 6000 / Form 2 / A8 / Beotime / LightControl 2 / Lutron Rania / Beoplayer

Page 1 of 1 (10 items)