|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 09-06-2009 5:09 AM by hackel. 7 replies.
-
05-17-2009 7:24 AM
|
|
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Beo5, comment la rendre pratique à utiliser?
Bonjour à tous,
Pourquoi ne partagerions nous pas nos idées pour rendre nos Beo5 plus pratiques à utiliser?
En pièce jointe, vous trouverez la première partie d'un fichier pdf contenant les idées que j'ai voulu mettre en oeuvre dans ma config, et des copies d'écran du résultat.
La seconde partie du fichier est dans le message suivant.
Pas de logos en dehors de ceux des chaînes.
C'est délibéré, je trouve que la sobriété des commandes en mode "texte" est plus élégante. J'utilise juste la couleur.
Merci de me faire part de vos commentaires, et je suis toujours preneur de bonnes idées.
Bon dimanche à tous,
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.
|
|
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Re: Beo5, comment la rendre pratique à utiliser?
La suite...
Merci pour vos remarques,
Yann.
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
Bonsoir,
Tu arrives à piloter ta PS3 depuis le beo 5 ?
|
|
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Bonsoir Rachid,
Je pilote ma PS3 avec ma Beo5 par l'intermédiaire d'un petit adaptateur de marque NYKO branché sur un port USB de la console.
Seul bémol, on ne peut pas allumer la console avec cet accessoire (ça ne me gène pas, puisque de toutes manières, il faut bien s'en approcher pour mettre le disque en place). Par contre, j'ai fait une macro qui me permet de l'éteindre depuis mon fauteuil.
Certains adaptateurs offrent cette fonction, mais ils sont nettement plus onéreux.
Sinon, navigation sans problèmes particuliers.
La touche PS manque, ce qui empêche d'écouter des fichiers musicaux stockés sur la console pendant que l'on regarde des photos en diaporama... Mais la touche AV gomme cet inconvénient.
A plus,
Yann.
|
|
-
-
hackel
- Joined on 05-23-2008
- Posts 156
|
Bonsoir,
Je recherche des images classique (flèche gauche, flèche droite, bouton pause, play) en format Beo5. On trouve beaucoup de logos de chaînes, de radio, mais des choses plus simple comme un bouton Pause, j'ai pas trouvé ....
Vous vous êtes tous tapés le boulot sous photoshop et consor ??
----------------------------------------------------------------------------
BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70
|
|
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Bonjour,
A vrai dire, je n'ai jamais cherché à créer ce genre de boutons, puisque tous ceux que tu mentionnes sont directement accessibles depuis la sphère.
Etant partisan de la simplicité, je me suis limité à du texte dans la partie tactile.
Il y a un certain nombre de fichiers à télécharger dans le minisite de Keith, en bas de la page:
http://195.173.140.100/Beoworld/Beo5WebSite/Downloads.htm
Bon week-end,
Yann.
|
|
-
-
hackel
- Joined on 05-23-2008
- Posts 156
|
Merci YannChris, j'ai même trouvé pour contrôler mon magnétoscope numérique sony... cool.
|
|
-
-
hackel
- Joined on 05-23-2008
- Posts 156
|
La version 3 de l'outil de configuration ne permet plus d'ajouter des équipements non BO sans passer par le PUC.
J'avais réussi à mettre un produit sony contrôlé directement par la BEO5 et apparemment maintenant il faudrait que je mette un IR ??
Où peut-on rentrer des équipements contrôlés directement par la BEO5 ??
|
|
Page 1 of 1 (8 items)
|
|
|