in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-11-2010 1:29 PM by hackel. 57 replies.
Page 2 of 3 (58 items) < Previous 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 05-15-2009 12:17 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Quels sont les formats de fichiers lus par ce nouveau lecteur Blu-Ray? Peut-il encore lire les fichiers JPEG, MP3, Divx, etc , comme l'ancien ?

    Il y a aussi maintenant des fichiers vidéo en haute définition utilisant le format de compression H. 264 qui sont produits par les caméscopes HD.

    Encore une fois, le nouveau lecteur peut-il les lire ?

    Je possède une BV-7 40 MKIII et je pense remplacer le lecteur DVD intégré par le Blu-Ray à condition que celui-ci conserve la flexibilité de l'ancien.

    Jean

  • 05-15-2009 5:06 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Formats supportés :

    - Blu-ray

    - DVD

    - CD


    Le lecteur ne lit pas les fichiers Mp3, Divx et JPEG.

  • 05-15-2009 5:34 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Bonjour!

    Sait-on quelle mécanique est utilisée (Pioneer, Sony, Panasonic)?

  • 05-15-2009 5:40 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Sais pas. Du Grandin ou du Goldstar probablement. Devil

    Désolé. OK, je sors.

  • 05-15-2009 2:57 PM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Il paraitrait que le blu-ray pourrait être bientôt disponible sur le bv 7-32. Même si l'intérêt est moindre sur un 32", relié à un vidéoprojecteur cela peut-être un excellent choix pour ne pas trop encombrer son salon avec un écran trop grand, projeter avec la qualité du blu-ray en 1080p.

    Avez-vous des confirmations?

    Marc.

  • 05-16-2009 1:29 PM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Bonjour,

    Je voudrais savoir sur le flux blu-ray peut être renvoyer vers une autre pièce avec le beolink???

    roinelouisse

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
  • 05-17-2009 11:20 PM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    malock:

     


    Le lecteur ne lit pas les fichiers Mp3, Divx et JPEG.

     

    Si c'est vrai, c'est très décevant! Mais je vais quand même aller faire un essai en magasin pour en avoir le coeur net.

    Le lecteur DVD actuel de la BV-7 lit tous ces formats sans problème. En fait, il peut lire  la majorité des fichiers vidéo utilisant les compressions MPEG1, MPEG2 ou MPEG4 (extensions .mpg ou .avi) même si cela n'est pas mentionné dans la documentation. C'est pourquoi je vais aller vérifier sur place. Je vais aussi effectuer des essais avec des fichiers vidéo HD utilisant le codec H.264. 

    Jean

     

     

     

  • 05-18-2009 4:19 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Le Divx n'était déjà pas supporté par les premiers BV7. Je sais que c'est bizarre mais c'est les caractéristiques données par Bang & Olufsen France.

    Après rien n'empêche de vérifier. D'expérience, il arrive que certains produits puissent en faire plus que leurs spécifications. Tous les essais sont donc les bienvenus.

  • 05-18-2009 4:23 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    malock:

    Formats supportés :

    - Blu-ray

    - DVD

    - CD

    Malock, les formats listés ici sont des format de supports physiques, mais ne detaillent pas les formats de fichiers lisibles sur les-dits support.

    Il y a donc de l'espoir!

     

  • 05-18-2009 5:07 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    De même, rares sont les lecteurs BluRay de marques "Grand public" à lire le DivX, même si cela tend à se développer avec les derniers modèles.

  • 05-18-2009 7:36 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Surtout qu'un lecteur blu ray a forcément une puce capable de décoder le MPEG 4, du coup lire le DivX, c'est juste une histoire de soft ou presque... Par contre, il faudra m'expliquer quelle est l'utilité de lire des DivX sur une BV7 Blu Ray... C'est à peu près comme vouloir écouter une cassette audio sur des Beolab 5, non?Whistle

  • 05-18-2009 7:40 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    mbee:
    il faudra m'expliquer quelle est l'utilité de lire des DivX sur une BV7 Blu Ray...

    C'est parce qu'apres avoir acheté une BV7, on n'a plus assez d'argent pour acheter des Blu Ray!

  • 05-18-2009 9:17 PM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    mbee:

    . Par contre, il faudra m'expliquer quelle est l'utilité de lire des DivX sur une BV7 Blu Ray... C'est à peu près comme vouloir écouter une cassette audio sur des Beolab 5, non?Whistle

     

    On peut créer des fichiers DivX HD ayant une résolution d'image de 1280x720 ou 1920x1080 pixels. Donc, oui, c'est utile que le nouveau lecteur puisse les lire. Aussi, même si l'on possède une télé HD, allons-nous remplacer toute notre collection de DVD par des Blu-Ray? Pas nécessairement! C'est pourquoi la compatibilité avec les formats antérieurs est importante.

    Jean

     

     

  • 05-19-2009 5:35 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    jvezina:
    On peut créer des fichiers DivX HD ayant une résolution d'image de 1280x720 ou 1920x1080 pixels. Donc, oui, c'est utile que le nouveau lecteur puisse les lire. Aussi, même si l'on possède une télé HD, allons-nous remplacer toute notre collection de DVD par des Blu-Ray? Pas nécessairement! C'est pourquoi la compatibilité avec les formats antérieurs est importante.

    Jean

    Tout à fait. Un utilisateur de camescope HD par exemple en aura probablement besoin.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-29-2009 6:59 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Sur le forum général, ça semble pas être "l'emballement général"  le MK4...

  • 05-31-2009 12:03 PM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    L'emballement.... :

    - le lecteur BD qui fait du bruit,

    - pas de prise en charge du son HD DTS,

    - 2 prises HDMI seulement (parce que les deux autres sont prises),

    - une télé à 50Hz dans certains cas alors qu'elle est vendue comme étant en 100Hz,

    - des plantages sur certaines chaines,

    - une documentation pas mise à jour.

    - etc...

    Ce qui est grave, c'est qu'on sera surement mangé à la même sauce.

    Il va falloir qu'ils revoient leur copie, il ne faut pas se foutre des clients.

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 06-02-2009 3:05 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Le soft a visiblement de la marge de progression ! Effectivement c'est dommage qu'on rencontre ces soucis. Le soft doit pouvoir se mettre à jour (mais gratuitement... ?).

    Concernant les prises HDMI, puisque 2 sont disponibles (sur les 4 à l'origine sur du BS3), les 2 autres doivent être occupées par le lecteur BR et le tuner TNT. 2 prises HDMI supplémentaires me semblent suffisantes... tu pensais à brancher plus de 2 autres périphériques ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-02-2009 5:21 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Un vidéo projecteur, une beosound 5 et voila terminé, je mets où le HDMI de mon ordinateur et de mon magnétoscope numérique sony ??? Encore, avec le sony je basculerais en péritel, mais pour le reste.... et je te parle même pas des équipements futurs en HDMI qui vont pas pouvoir se brancher sur la télé (Box TV internet, etc.)

    Je veux investir dans une BV7 pour avoir le plus de fonctionnalités et m'en servir au maximum, je l'ai déjà dit acheter une BV7 pour avoir une simple télévision est un gâchis. Connecter 5 enceintes, un vidéo projecteur, une chaîne B&O, une enceinte type BL2000, une deuxième télé (pas forcément B&O) dans une autre pièce, etc. ça a du sens, et le prix de la BV7 est justifié.

    Donc, proposer deux prises HDMI c'est pas assez et cela me déçoit.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 06-02-2009 5:57 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    C'est vrai que dans ce cas tu es bloqué ! Reste le commutateur...

    Mis à part les gros amplis AV (et encore), les TVs présentent rarement plus de 4 prises HDMI. Si on fait le parallèle avec les péritels, on n'était pas mieux loti: rarement plus de 3 prises.

     

    (Le BeoMaster 5 se connecte en DVI en passant, il faudrait donc un convertisseur pour le connecter à un BS3 auquel je ne vois pas d'entrée DVI...)

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-02-2009 6:00 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Je suis d'accord que plus c'est mieux, mais je voulais apporter une precision.

    Les prises HDMI sont des entrees,  pas des sorties, le projecteur a sa propre connection. Tu peux donc connecter to ordinateur.

  • 06-06-2009 5:03 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    ça c'est une bonne nouvelle, donc en fait les deux hdmi sont libres ? puisque le projecteur a sa propre sortie et le beosound 5 entre sur une DVI.

    Peut-on espérer avoir une dalle Led (qui consomme moins) et en 200hz avant 2011 (date de la nouvelle plate forme numérique du BV7 d'après mbee sur le post 'BV7-40 ou BV8-40').

    Il y a souvent des changements de dalles sur les produits sans même que cela soit clairement affiché.

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 06-06-2009 6:46 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    La BV10 sera sûrement en dalle LED (pas sûr non plus, mais il y a de grandes chances vu que c'est du slim...) Concernant la BV8, aucune idée, elle vient de sortir, alors ne cherchons pas déjà le coup d'après.

    Bon, sinon si tu veux un vidéoprojecteur et une BS5 avec un BV8 : il faut mettre un splitter ou switcher+splitter nx2 entre tes sources en entrée et ton vidéoprojecteur et le BV8 en sortie.

    La Beosound 5 utilise une connexion DVI, MAIS... Il n'y a pas d'entrée DVI sur le BV8! dommage, tu vas donc devoir utiliser une HDMI pour le BS5... Du coup tu auras vite utilisé tes deux HDMI (une pour l'entrée sources partagées avec le vidéoprojecteur, l'autre pour le BS5).

  • 06-07-2009 2:21 PM In reply to

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    quelle est la dalle utilisée sur le BV7-40 mkIV? samsung?

    que sait on du bv7 55? aura t'il un lecteur bluray?

    et le BV10 sera disponible dans quelle taille?et a quel prix?

    le BV10 remplacera t'il le BV9?

    never explain never complain

  • 06-08-2009 6:28 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    Les Beovision LCD récentes sont en dalles Sharp si tout va bien.

    On sait juste que le BV7 55 fera 55 pouces. Ca m'étonnerait qu'il ne propose pas le blu ray. Avec un peu de chance ils auront un peu soigné l'intégration...

    Pour le BV10, on a entendu 40" assez fréquemment, j'ai entendu 50. La rumeur générale tend vers un lancement en 40" suivi d'un élargissement de la gamme vers le haut.

    Pour ce qui est de remplacer le BV9, pas sûr, parce qu'un BV9 c'est un plasma, il a une électronique complète home cinema grâce au BS3 intégré... Un produit typé haut de gamme à un prix astronomique, remplacé par un produit qui selon ceux qui l'ont vu aurait un design proche, en ultra slim, mais avec l'électronique de base chez B&O, ce serait étrange. Par contre c'est sûr : si le design est proche et ultra slim, il y aura une grosse canibalisation des ventes (anecdotiques) du BV9.

  • 06-08-2009 8:08 AM In reply to

    Re: BV7-40: Blu-Ray disponible

    mbee:
    Pour ce qui est de remplacer le BV9, pas sûr, parce qu'un BV9 c'est un plasma, il a une électronique complète home cinema grâce au BS3 intégré... Un produit typé haut de gamme à un prix astronomique, remplacé par un produit qui selon ceux qui l'ont vu aurait un design proche, en ultra slim, mais avec l'électronique de base chez B&O, ce serait étrange.

    Encore faut-il que le BV9 se vende, ce qui est loin d'être le cas. Son avenir semble tout à fait compromis surtout en ce moment où il faut vendre vite et beaucoup. Le BV10 pourrait trouver place nette dès le départ...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 2 of 3 (58 items) < Previous 1 2 3 Next >