in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-18-2009 8:16 AM by matbkk. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-06-2009 5:27 AM

    Le mouton noir !

    Bonjour,

    Savez-vous comment connecter une TV non-BO (en l'occurence Samsung) dans un reseau Masterlink BV-7 ? De quel Cablage ou accessoire aurais-je besoin ?

    Je precise que c'est pour une TV dans la cuisine donc si je n'ai pas acces a toutes les fonctions qu'un vrai reseau Masterlink offre je m'en remettrai.

    D'avance merci,

    Mat

  • 05-06-2009 4:16 PM In reply to

    Re: Le mouton noir !

    Bonjour,
    On peut relier un télévisuer non BO au reseau link video 
    Pour un BV7 il faut ajouter l'amplificateur du coaxial d'antenne
    Gilles 

  • 05-11-2009 9:11 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Le mouton noir !

    pas

    possible car si il n y a pas de connections ML cela ne marche pas même avec un ampli RF link sur le BV7

  • 05-11-2009 3:23 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Le mouton noir !

    Bonsoir,

    Il me semble qu'il y a une option dans le menu de service pour que le modulateur du TV maître soit toujours en route.

    Du coup, on récupère le signal de la source sur des TV conventionnels, en prenant soin de régler un canal sur celui du Link.

    Mais bien entendu, il n'y a pas de contrôle depuis la pièce du TV conventionnel.

    J'ai fait comme cela dans la passé (je ne me souviens plus si c'était avec mon Avant ou mon BV5).

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 05-11-2009 5:30 PM In reply to

    Re: Le mouton noir !

    Si, il peut aussi y avoir un contrôle depuis la pièce du TV conventionnel. Il faut installer pour cela le beolink active ("oeil de liaison"), on peut alors controler dans la pièce le changement de chaînes ou la lecture du DVD du BV7.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 05-18-2009 8:16 AM In reply to

    Re: Le mouton noir !

    Bjr,

    Merci a tous pour vos reponses et toutes mes escuses pour ne pas vous avoir remercie plus tot j'etais en deplacement. En fait je pense que je vais tout simplement relier le decodeur satelite au televiseur dans la cuisie via prise antenne.

    Cependant je suis bien interesse par vos suggestions suivantes :

    1. Yann comment mettre en route constament le modulateur du BV-7 ?

    2. Hackel, quel est le prix du Beolink Active ? Quel cablage cela impose-t-il ?

    D'avance merci,

    Mat

Page 1 of 1 (6 items)