in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-08-2009 9:56 AM by GuyHui . 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-01-2009 3:22 AM

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    Bonjour à tous.

    Ci-dessous deux extraits d'un dossier paru dans Les Années Laser de Mai.

    Nous y trouvons le discours officiel de notre marque préférée et de son challenger le plus sérieux.

    Qui a la grosse tête?

    Bonnne lecture,

    Yann.

     


    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 05-01-2009 3:25 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    La suite:

    Tout ceci en compagnie d'interviews de représentants de Samsung, Starck, Cabasse, Philips, LG et Pionneer.

    En tous cas, le design est maintenant une préoccupation de tous (ça se voit bien dans les vitrines) et B&O va devoir se surpasser pour garder le seul point où il a toujours eu une longueur d'avance.

    Soit dit en passant, l'argumentaire de la charmante personnne de B&O me semble un peu faible. C'est tout de même dommage que ce soit Loewe qui ait mis en avant les matériaux d'exception et le raffinement jusque dans moindre détail.

    Enjoy :)


    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 05-01-2009 5:20 AM In reply to

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    YannChris:

    Soit dit en passant, l'argumentaire de la charmante personnne de B&O me semble un peu faible. C'est tout de même dommage que ce soit Loewe qui ait mis en avant les matériaux d'exception et le raffinement jusque dans moindre détail.

    Enjoy :)

    On a l'impression qu'il décrit la marque de fabrique B&O...

     

    chato

     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 05-01-2009 5:38 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    C'est vrai Chato, je suis d'accord avec toi mais force est de constater que c'est Loewe qui le fait...

    Le challenger semble ne plus en être un.

    De plus, je reste quand même circonspect de voir que B&O met en avant uniquement le design dans 75% de ce court article (l'aspect "avance technologique" est une fois de plus mis en retrait, comme si c'était secondaire). Et c'est bien ça qui nous manque encore et toujours.

    Dommage.

  • 05-01-2009 11:38 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    Un boxeur plusieurs fois champion du monde, n'a plus rien à prouver, contrairement au challenger qui doit faire ses preuves. B&O est connu et reconnu pour son design et la qualité de ses matériaux, et ça depuis très longtemps. Loewe, même si aujourd'hui il est un peu plus connu, a encore beaucoup de chemin à parcourir, avec un design parfois très proche de B&O, et à mon goût beaucoup plus froid.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-01-2009 1:39 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    A force de se dire qu'on a plus rien à prouver, on se repose sur ses lauriers et on n'avance pas...

    Désolé Michel mais je crois que c'est ce qui fait que B&O est aujourd'hui dans une position difficile (et encore, les mois à venir vont être pires).

    Les revendeurs ferment les uns après les autres, les récents commes les anciens. Malheureusement, on se peut pas se cacher constamment dérrière la crise et il faut voir la réalité en face de produits qui ne sont plus "à jour" et qui ne maintiennent plus un rapport "prix/technologie" qui faisait la force de B&O il y a encore quelques années.

  • 05-02-2009 4:41 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    Mais la teneur des interviews portait sur la qualité des matériaux et du design. Technologiquement je ne pense pas que Loewe soit plus en avance que B&O et surtout pas sur la partie audio. Qui est pour moi la plus intéressante et qui a fait la réputation de B&O. Mais si on regarde les acteurs du marché, même parmi les plus grands, qui va bien ? Et ce n'est pas effectivement qu'un problème de crise, beaucoup abandonne la vidéo pour ce recentrer sur l'audio, comme Pioneer par exemple.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-07-2009 6:15 AM In reply to

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    hello

    je prends le débat en cours... mais je trouve que les distances se réduisent un peu...

    les nouveaux produits Loewe sont attractifs tant au niveau prix que design (sauf l'entrée de gamme tv, j'avoue très moche)

    et la technologie embarqué chez Loewe semble plus en avance que BO !

    mais après le coeur parle !

    bye

    christo

    c'est tout...
  • 05-08-2009 9:56 AM In reply to

    Re: Loewe: Discours officiel sur le Design (dossier Les Années Laser Mai 2009)

    Hello everybody,

    Je reviens de la foire de Paris, et je suis allé sur le stand B&0 et Loewe. J'ia constaté que pour le dernier, les produits sont de très belle facture. J'ai même craqué pour leur gamme de LCD. Cela dit, j'attends avec impatience le BV10 40' voir 46'.

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (9 items)