in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-23-2009 3:58 PM by BeoBoy68. 16 replies.
Page 1 of 1 (17 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-21-2009 4:09 PM

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Le cours de l'action B&O chute de 50% aujourd'hui

    http://finance.yahoo.com/q?s=BO-B.CO

    C'est du à l'AK en cours (émission des droits de souscription).

    B&O ne va vraiment vraiment pas bien. Besoin URGENTISSIME de cash....

    Je sais bien que le BS5 est un produit parfait et un immense succès (dixit le pdg sur CNBC) ........... mais un peu de remise en cause ne ferait pas de mal, et sur la price list et sur l'équipement des TVs (HDMI et autre).

    J'ai l'impression que la situation catastrophique de la société n'est pas réellement perçue ici...

    Au final je prèfère dépenser mon argent  en leur achetant un magnifique BV9 que leurs actions :-)

     

    Que le dieu des droits de souscription soit avec B&O.....

     

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-21-2009 11:19 PM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

     

    Bonjour,

    Vos propos sont alarmistes. Soyons positif. Smile

    Un jour l'action régresse, le suivant l'action progresse.

    De toute façon, Bang & Olufsen existera toujours et

    si une catastrophe finançière arrive par malheur pour

    cette belle marque, Samsung & Co. rachètera B&O Stick out tongue

    Salutations

    Filed under:
  • 04-22-2009 1:25 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Samsung & Co. rachètera B&O

    Pour en faire quoi ?

    On a vu ce que donne le BS6.

     

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-22-2009 4:45 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Je pensais à un rachat par Panasonic..... A suivre.

    Je ne pense pas que B&O puisse rester indépendant sur la durée, il y a trop de coûts de R&D et Marketing à amortir sur un trop petit volume de vente, ce qui explique les prix délirants de certains produits par rapport à leurs qualités intrinsèques. Il y a aussi les frais des B&O stores dans les prix...

    C'est un business model qui devient trés difficile à tenir.

    En outre, en terme marketing, il manque le produit B&O que tout le monde voudrait et presque tout le monde pourrait s'acheter, afin de renouveler la base client par le bas , et la laisser  monter dans la gamme de prix ensuite. Déjà cela ferait du traffic dans les stores.

    Pour la clientèle haut de gamme, pas de soucis l'offre et le prix sont déjà là :-)

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-22-2009 5:39 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Quel intérêt pour pana ?

    On a vu dans l’automobile par exemple ce qu’à donné le rachat par des marques généralistes de constructeurs haut de gamme.L’acheteur d’une aston martin se retrouvait avec la même clé de contact que le propriétaire d’une fiesta.

     BO peut rester indépendant à condition de rester sur son cœur de métier. Les lecteurs mp3 et les téléphones portables sont ils vraiment utiles ? Qu’apportent ils en terme de bénéfices.

    La plupart des boutiques sont des franchisés, pas certains que BO en possède en propre à part celui des galeries je crois.

    Quand au produit BO de base, il lui faudrait un appareil avec un ampli intégré, ce qui permettrait à l’acheteur de s’affranchir dans un premier temps de l’achat des enceintes qui grèvent fortement le budget.

    Même si les produits pour la clientèle haut de gamme sont là, ils ne se renouvellent pas assez vite.

    Donc même si vous avez beaucoup d’argent, une fois que vous avez acheter 3 paires de BL5, et un BV4 65 pouces, un BS9000 associé à une paire de BL9 ou 8000 que faire ? (à part me subventionner, contact par MP)

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-22-2009 3:02 PM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    archie:

    Même si les produits pour la clientèle haut de gamme sont là, ils ne se renouvellent pas assez vite.

    Donc même si vous avez beaucoup d’argent, une fois que vous avez acheter 3 paires de BL5, et un BV4 65 pouces, un BS9000 associé à une paire de BL9 ou 8000 que faire ? (à part me subventionner, contact par MP)

     

    Un BV4 103'

     

    chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 04-23-2009 5:52 AM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Bonjour à tous!

    Personnellement, je ne pense pas que notre ami Plagente soit si alarmiste. Cela fait plus d'un an que l'on reçoit de mauvaises nouvelles des finances de la maison. Quand ce n'est pas le volume des ventes qui chute, c'est le CA qui plonge, l'action qui baisse drastiquement et les directions, générales ou locales, qui sautent.

    Sans jouer les oiseaux de mauvaise augure (je ne pense pas non plus qu'une marque aussi emblématique que B&O disparaisse avant longtemps), je crois qu'il est vain de se cacher derrière son petit doigt en ne voyant dans ces successions de mauvaises nouvelles, qu'un épiphénomène négligeable, mais bien la nécessité d'engager un virage salutaire d'urgence.

    La prise de participation de gros industriels (avec une réelle volonté d'investissement à terme) n'est pas toujours néfaste. L'exemple d'Aston Martin est justement assez positif sauf erreur. Bon, d'accord, le coup de la clef de contact commune à Ford n'était pas des plus heureux (tout comme on trouvait des commodos Fiat sur les Ferrari des années 80'...). Néanmoins, moribonde dans les 80', Aston Martin, grâce à la reprise de Ford en 1988, ne s'est jamais si bien portée depuis les 60', a développé des modèles salués par la critique (DB7, DB7 Vantage, Vanquish, DB9, V8 Vantage, DBS) et manifestement très appréciés de la clientèle.

    Aujourd'hui AM est sur le devant de la scène et a pu reprendre sa destinée en main sous l'égide de ProDrive (David Richard) sous des hospices prometteurs jamais connus par la marque. Au final, clefs de Fiesta ou non, merci Ford, pour ces 20 ans de "subventions".

    Quant aux produits B&O, personnellement je suis très curieux et impatient de voir la gamme BV10, ses fonctionnalités et ses tarifs. Le Salut viendra peut-être d'elle?

    Concernant l'audio, je ne pense pas que B&O ait à amplifier ses BeoSound. Le "concept" de l'enceinte active est vraiment le top dans la mesure où l'ampli étant pil-poil calibré à l'enceinte, le client n'a plus à se casser la tête à chercher un bon "mariage" ampli-enceinte pour un résultat souvent hasardeux. (En ce sens, je pense que les BeoLab sont des enceintes d'un excellent rapport qualité/prix face à la concurrence, ce qui n'est pas forcément le cas du reste des produits maison...) Qui plus est, la technologie IcePower prenant peu de place, il serait dommage de ne pas l'intégrer à toutes les enceintes.

    A cet égard, il serait temps que B&O installe l'IcePower dans les BeoLab 6000 et 8000 ainsi que la BS1. Ils ont réussi avec les 4000, pourquoi s'arrêter en si bon chemin de "mise à jour"?

    Je pense également que B&O devrait tenter de reconquérir une clientèle type "cadre sup" perdues à force de ne viser que les "milliardaires russes", aujourd'hui de pleine déconfiture.

    Des produits d'entrée de gamme seraient effectivement le meilleur moyen d'entreprendre une nouvelle vague de "fidélisation". Ce n'est pas le BS5 qui pourra faire ça... Le Dock iPod est attendu, voyons ce qu'il donne. Une new BS1-Dock serait aussi un bon moyen d'accroche, puis, pourquoi pas un BeoSound-Dock intégrant un Dock iPod lecteur-Chargeur, un bon préampli, un tuner RDS, à la manière du BS4, à relier aux BeoLab de la gamme.

    Ensuite en vidéo, je reste convaincu que B&O devrait, soit intégrer des lecteurs DVD, (BluRay en option) dans ses écrans pour justifier ses tarifs, soit proposer un BeoCenter vidéo au goût du jour (pourquoi pas plusieurs axés sur la même base, mais dont les tarifs évolueraient selon diverses fonctionalités désirées ou non par le client: DVD ou BluRay, stéréo ou 5.1, tuner ou non etc...).

    Par ailleurs, la grille tarifaire devrait prendre en compte l'achat groupé d'une BeoSound ou BeoCenter avec des BeoLab, afin d'inciter l'acheteur à acquérir un système complet d'un coup ce qui lui reviendrait moins cher que de le faire en deux temps.

    Enfin, une garantie d'origine portée à 3, voir 5 ans, ne serait pas du luxe, lorsqu'on se veut être le fin du fin de l'audio-vidéo et rassurerait la potentielle nouvelle clientèle face à des offres concurrentielles alléchantes, mais souvent rapidement défaillante dans le temps.

    Ce n'est que des petites idées pour dynamiser un peu tout ça, mais peut-être suis-je complètement à côté de la plaque...

    Voyant ça de mon petit bout de la lorgnette de consommateur "bas de gamme" pour B&O, personnellement, je suis d'une part de plus de plus attaché à la marque et d'autre part peu motivé à évoluer... Pour l'instant.

    Je suis venu chez B&O par la petite porte du BS1 il y a un an et j'en suis plus que content et serait heureux de "monter".

    Mais vers quoi? La vidéo? Hors de pris, donc hors de ma portée financière (il faudra voir avec les BV10).

    L'audio? Oui, j'adore les BL4000 IcePower, les 6000, les 8000 et les 3. Mais pour les connecter à quoi? Un BS3200? J'ai dématérialisé ma musique (500 CD), donc le lecteur CD + le disque dur inexploité pour 3000 €, ça serait dommage, idem pour le BS9000 encore plus cher. Un BS4? c'est moins onéreux, mais ce n'est pas la carte SD de 2 ou 4 GO qui pourra me séduire face à ma bibliothèque iTunes. Le BS5? Je suis réservé quand à ses possibilités outre que de ne pas gérer la vidéo à 5000 €, je trouve ça un peu raide.

    Bref, je reste à la BS1 + Beo4, vraiment adorables et pratiques, mais j'attends de voir pour évoluer...et ne dépense plus de sous chez B&O depuis, ce que j'aurai aimé faire si un produit pouvait m'accrocher (ce qui est le cas des enceintes, mais ça ne suffit pas, naturellement, à faire un système).

    Amicalement,

  • 04-23-2009 6:59 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Chess, d'accord avec ton point de vue. B&O n'a pas la gamme de prix ad hoc d'où l'énorme chute des ventes.

    Le BS5 aurait du être à 3 800 Euros et proposer une option vidéo pour le monter à 5000 Euros quand le soft serait prêt.

    C'est une bonne idée de faire des bundles SON + Enceintes. Quand je me renseigne sur un BV9 dans des stores B&O difficile d'entrevoir la moindre remise pour un bundle avec des BL. Quand au prix....j'ai débranché mon cortex car c'est totalement délirant. Ma femme qui n'est pas au fait de tout cela et a bcp de bon sens, m'a demandé si je me portais bien quand je l'ai trainée devant un BV9 la semaine dernière. Je n'avais pas fini de discuter avec le vendeur qu'elle était déjà sortie du magasin :-).

    B&O a de l'or dans les mains, mais ne sait pas vendre...

    Avez-vous déjà passé 2 heures dans un store B&O ? J'ai pu observer que  dés que les gens voient les prix ils sortent rapidement en faisant une tête héberluée. C'est sur, le BC6 26'' à 4,5ke sur lequel on ne peut même pas brancher sa PS3 en HDMI, c'est limite insultant pour l'intelligence (et je ne parle pas de la qualité d'image). 

    Il n'y a pas de miracle, si B&O ne vend pas et se porte trés mal, c'est qu'il y a un vrai problème de ligne de produits et de price list. Les pbs de B&O ne datent pas de la crise de cet automne.

     Je dois dire aussi que les catalogues font doucement rigoler : pas un cable sur les photos. Alors que B&O est le spécialiste des systèmes qui demandent des cables en quantité astronomique qu'il faut ensuite cacher.

    Que B&O se mette donc au sans fil (les débits sont suffisants pour supporter une qualité HIFI) et il trouvera là un avantage concurrentiel qui lui permettra de justifier les prix premium. Aujourd'hui je ne vois rien (à par l'esthétisme) qui justifie les prix TV actuels.

    Je pense représenter le cas typique de trés nombreux clients potentiels qui auraient du budget à dépenser pour se faire plaisir, mais qui décidément ne trouve pas l'argument objectif pour le faire : le rapport qualité / prix n'y est pas. Et je pense que pour la pluspart de la gamme c'est le facteur prix qui est en cause...

    Les beolabs sont les seuls produits qui me semblent valoir le coup aujourd'hui et présenter de vrais arguments compétitifs par rapport à la concurrence avec un facteur prix de 2 à 2,5 qui me semble tout à fait justifié.

    J'ai bcp d'anciens amis sur Paris qui sont déjà passés à Loewe. Ce n'est pas mon truc, mais je les comprends tout à fait.

    Espérer vendre des TV LCD 40'' à 11 500 Euros avec une enceinte centrale (faut encore rajouter les 2 autres au moins soit minimum 3 KE chez B&O), est une  perte totale de repère quand à la clientèle ciblée. Si B&O veut survivre il faut vendre en masse pas à une poignée de clients very wealthy qui d'ailleurs aujourd'hui n'achètent plus, bien que le budget B&O soit une goutte d'eau dans leur portefeuille.

    Les marques premium de voiture (audi, bmw, mercedes, porsche) ont un facteur entre 1,4 et 2,5 au max par rapport aux véhicules 'concurrents' dans les marques standard (renault, peugeot, vw etc...). Elles seraient à 4 voir 5, elles n'existeraient pas. C'est à méditer.

     

    Tout ceci est du bon sens. C'est assez désespérant de voir une marque que l'on aime tellement se fourvoyer dans de telles stratégies.

     

     

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-23-2009 7:38 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    "..Au final, clefs de Fiesta ou non, merci Ford, pour ces 20 ans de "subventions"

    On est d'accord.

    Le rachat de BO par pana ou autre serait bénéfique pour BO mais coté acheteur ?

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-23-2009 8:17 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Côté acheteur :

     - Achat de B&O dans un cadre financier relativement désastreux pour une remise sur le marché d'ici 3-5 ans avec une belle plus value, une fois la reconquête de la clientèle cadre/cadre sup effectuée.

     - Pour panasonic, un canal de vente idéal pour écouler un max de plasma en retravaillant à la baisse les prix B&O sur une ou deux nouvelles gammes de TV Plasma.

     - Peut-être un rebranding de produits haut de gamme panasonic en produit B&O avec une belle marge supplémentaire.

     - Synergies sur la R&D.

    Evidemment plan de restructuration inévitable chez B&O (de toute façon il l'est, le premier qui a eu lieu n'étant, à mon avis, que l'apéritif).

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-23-2009 9:00 AM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Smile

    Parfaitement d'accord.

    Qui plus est, l'intervention d'un monstre de l'audio-vidéo tel Pana permettrait nécessairement à B&O d'accéder aux licences types HDMi, BRD, MPEG4 etc... pour moins cher (par le jeu de l'économie d'échelle en groupé avec la firme "mère"), donc de pouvoir présenter rapidement des produits au goût du jour ce qui, au regard des tarifs danois, est tout de même la moindre des choses à moins d'être complètement suicidaire (même si les normes évoluent tout le temps et certaines ne présentent aucun intérêt, commercialement, on ne peut pas faire sans ni avoir cinq ans de retard).

    L'accès à une banque de dalle tant Plasma que LCD chez un fournisseur unique, tel Pana, qui en outre ne serait autre que le maître des lieux, ne pourrait-être également que bénéfique à B&O dans le cadre des coûts de productions à répercuter sur les prix de vente, histoire d'être un peu moins surréaliste.

    Au final, je vois mal ce que le consommateur-passionné B&O aurait à perdre, bien au contraire, cela ne pourrait que lui être bénéfique: produits moins cher, plus avant-gardiste ou à tout le moins, à jour.

    Bien sur, il restera toujours quelques produits, deci, delà qui s'apparenteront plus à des Pana badgés B&O qu'autre chose, c'est inévitable. Mais B&O n'a pas attendu d'être racheté pour jouer à ça (BS6), donc...

    Mais sur l'ensemble de la gamme, je pense que le consommateur en bénéficiera nécessairement.

    Attention, cela suppose que l'éventuel repreneur ait des intentions de "capitaine d'industrie" à long terme et non des vues financières immédiates ou une simple "phagocitation". A défaut, effectivement, ça serait une catastrophe. Pour revenir au milieu de l'automobile passionnelle, c'est la différence entre l'achat d'Aston Martin par Ford de 1988 à 2007 et celle d'Alpine par Renault avec la mort de la voiture française de sport à l'arrivée.

  • 04-23-2009 9:41 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    je comprend pas bien ou vous prenez vos chifres si je clique sur le lien moi je vois moi une hause de de 1;25 pour cent  par contre il y a une baisse de 70 pour cent du resultat net alors oui il y as des problemes mais comme 80 pour cent des entreprises si le cours d une action reflétais vraiment la santé d une entreprise cela se saurais...Cette valeur de l action ne reflete en rien la valeur d une société car elle ne tiens pas compte des actifs immobilies des brevets  mais bon je ne vais pas vous donner un cours d'économie basique

    Alors bon la nouvelle direction est au travail depuis pas longtemps il va y avoir un repositionnement au niveau des prix laissons leur une chance 

     et oui la Beosound 5 est un succes commercial désolé de le redire

    Didier

  • 04-23-2009 11:09 AM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Effectivement, le cours d'une action ne reflète pas nécessairement la santé financière d'une entreprise. Reste qu'il est difficile de croire, après les différences annonces récentes combinées concernant B&O, que la marque se porte bien.

    Quant à laisser une chance à la nouvelle direction, je pense qu'on est tous ici partant et on attend de voir en espérant tous que ça redémarre. Mais à force d'attendre et de ne voir se pointer que des annonces assez floues (BV10, nouveau produit audio) d'un côté ou des offres un peu "décalées" (finition gold, maintien des BC6) de l'autre sans parler d'une grille tarifaire surprenante (BV7 nu intégrant le BS3 moins cher que le BS3, BV8-26 à 2500 €, BV8-32 à 2800 €, et où se placera le BV10 là dedans?), on ne peut que s'interroger et emettre es souhaits.

  • 04-23-2009 11:57 AM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    plagente:
    Je dois dire aussi que les catalogues font doucement rigoler : pas un cable sur les photos. Alors que B&O est le spécialiste des systèmes qui demandent des cables en quantité astronomique qu'il faut ensuite cacher.

    Que B&O se mette donc au sans fil (les débits sont suffisants pour supporter une qualité HIFI) et il trouvera là un avantage concurrentiel qui lui permettra de justifier les prix premium. Aujourd'hui je ne vois rien (à par l'esthétisme) qui justifie les prix TV actuels.

    C'est vrai qu'il y aurait aussi à dire sur le catalogue.

    Personnellement, j'aime bien son côté "semestriel" ainsi que la partie magazine (disons plutôt "publireportage"), qui est assez amusante. Mais les présentations des produits en partie catalogue sont un peu limitées, tant en photos (assez pauvres, je trouve), qu'en données techniques (incomplètes selon les produits).

    Qui plus est il y a de temps en temps de sacrées boulettes. Je pense à l'avant dernier catalogue, le n°2 de 2008, je crois, où en partie magazine, on pouvait lire un petit encart sur le choix du "bon" écran de télé. En substance, il y était écrit différentes recommandations et critères à prendre en compte et que notamment, s'il on désirait aller au delà de 40' en taille, il fallait impérativement opter pour du Plasma...

    ... quelques mois plus tard, B&O annonçait le BV7-55... Espérons que l'acheteur potentiel e ce grand LCD n'ait pas lu ce magazine... ça fait tâche, quand même...

    Quant à l'absence de câble sur les photos, ça, tout le monde le fait dans les catalogues... Mais je suis d'accord, si B&O se lançait dans la liaison sans fil, ça serait un sacré argumentaire de vente et collerait parfaitement à l'image de la marque.

  • 04-23-2009 12:05 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Pour la baisse, c'est là : http://www.nasdaqomxnordic.com/aktier/shareinformation?Instrument=CSE3202

    Si le cours de l'action ne reflète pas sa valeur intrasèque, cela donne une indication de la confiance des investisseurs dans la société quand même.

    Maintenant on espère tous que BO va nous proposer de BO produits inovants.

    Et j'attends cette redisposition niveau prix car si je suis prêt à payer un surplus pour rouler en BMW plutôt qu'en logan,  le delta entre un téléviseur BO et un pioneer est trop élevé pour moi, dommage.

    Pour le BS5, excellente nouvelle.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-23-2009 3:25 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    didier:

    je comprend pas bien ou vous prenez vos chifres si je clique sur le lien moi je vois moi une hause de de 1;25 pour cent  par contre il y a une baisse de 70 pour cent du resultat net alors oui il y as des problemes mais comme 80 pour cent des entreprises si le cours d une action reflétais vraiment la santé d une entreprise cela se saurais...Cette valeur de l action ne reflete en rien la valeur d une société car elle ne tiens pas compte des actifs immobilies des brevets  mais bon je ne vais pas vous donner un cours d'économie basique

    Alors bon la nouvelle direction est au travail depuis pas longtemps il va y avoir un repositionnement au niveau des prix laissons leur une chance 

     et oui la Beosound 5 est un succes commercial désolé de le redire

    Didier

     

    Didier, oui je suis d'accord sur le principe, mais enfin là le cours en l'occurence, il reflète l'augmentation de capital, c'est à dire la dilution des actionnaires actuels parce que B&O a un BESOIN VITAL de cash (sinon il n 'y aurait pas d'AK vois-tu, on ne demanderait pas aux actionnaires de remettre au pot).

     

    Malgré mes critiques sur la gamme actuelle et le mauvais positionnement de B&O en prix, je suis trés content que le BS5 soit un succés commercial et trouve sa clientèle. 

    Je critique (de manière constructive) parce que j'aime. Sinon cela me serait indifférent.

     

    Il me semble difficile de dire aujourd'hui que la stratégie précédente ait été un succés...

     

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-23-2009 3:58 PM In reply to

    Re: Le cours de l'actio B&O chute de 50% aujourd'hui

    Pour votre information

    http://www.kenwooddesign.com/hibachi/

    Voilà une marque nippone qui a tout compris. B&O devrait s'en inspirer.

    Dommage que cela ne soit pas B&O qui ose sortir ce genre de produit

    innovant. Enceinte 360°, sans fil wireless, avec ampli type Ice Power...

    J'aime Bang & Olufsen mais là je suis prêt à les quitter pour Kenwood.

    Tiens c'est amusant ma première chaine HIFI fut une Kenwood dans

    les années 80 Smile

Page 1 of 1 (17 items)