in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-06-2009 9:53 AM by christo. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-05-2009 5:09 PM

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Un BeoSound 5 allemand ?

    Bonsoir à tous,

    Quel est votre avis sur le nouveau produit Loewe qui arrive bientôt : Loewe Reference MediaCenter ?

    Le voyez-vous comme un concurrent, complément, remplaçant du BeoSound 5 ?

    Caractéristiques :

    - lecteur CD / DVD

    - Radio FM RDS / TNT / WebRadio

    - Dock Ipod

    - Entrée analogique

    - Disque dur 320 Go (MP3 ou NoLess)

    - Backup du disque dur automatique sur un second disque

    - 2 USB

    - Connectique LAN, Wifi, CPL / Client UPnP ouvert

    - Affichage des pochettes par GraceNote

    - télécommande WifiUSB écran couleur VFD avec affichage de la pochette ou de la radio

    - décodeur 5.1 intégré et sortie Sub et HP actifs

     

    Beau bébé non ? Je suis séduit.

    De plus, un système Intelligent Multiroom voit le jour afin d'équiper autant de pièces que désiré avec un module de réception sans fil du son en liaison avec le MediaCenter (d'où l'utilité de l'écran sur la télécommande... à mon avis). 2 x 50 watts + caisson.

    Je crois que les Allemands sont plus que jamais de retour.

    A vous lire.

    J.

  • 04-06-2009 12:12 AM In reply to

    Re: un BeoSound 5 allemand ?

    Et la vidéo? L'appareil Loewe peut lire les DVD, mais peut-il lire les fichiers vidéos copiés sur son disque dur?

    Un système multimédia devrait offrir de nos jours autant la vidéo que l'audio. Le Beosound/Beomaster 5 n'offre pas encore la vidéo (du moins pas facilement) et c'est une grosse omission à mon avis. Mais étant donné que le Beomaster 5 est en fait un ordinateur, une mise-à-jour logicielle devrait régler ce problème. Quel est le système d'exploitation utilisé par l'appareil Loewe?

     

    Merci,

    J.

     

  • 04-06-2009 3:06 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: un BeoSound 5 allemand ?

    Ca m'a l'air d'un super produit très bien équipé !

    Au niveau de la comparaison avec le BS5, ce n'est pas la même catégorie je pense.

    Loewe positionne son produit comme un vrai MédiaCenter alors que B&O sort la BS5 dans la catégorie audio pure.

    Dans tous les cas, produit "cool", design, plein d'options, c'est bien parti !

  • 04-06-2009 4:34 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: un BeoSound 5 allemand ?

    Bonjour,

    Pour la video, s'il ne le fait pas en direct depuis son propre disque dur, il est clair qu'il peut le faire en allant les chercher et les lire sur un disque dur multimedia externe ou un ordinateur (par LAN, WLAN ou Wifi). Comme cela se fait dejà avec les modules MediaNetwork qu'ils intègrent dans leurs TV... I Guess !

    A voir.

    Par contre, concernant le BeoMaster 5 et ses caractéristiques techniques, c'est pas demain qu'il lira des fichiers Haute Définition. Il faut quand même une partie software et hardware qui tiennent la route non ?

  • 04-06-2009 9:09 AM In reply to

    Re: un BeoSound 5 allemand ?

    Bonjour Malock,

    Un aspect très sympathique de ce produit est bien sûr sa télécommande wi-fi.

    En plus il semble très beau (cf les photos sur le topic Loewe existant).

    Concernant la vidéo sur le BeoMaster 5 elle arrivera dans les mois qui viennent. En HD je ne sais... Ca m'étonnerait que B&O n'ait pas prévu le coup. Le BeoMaster 5 a une sortie DVI-I en plus des connexions composante, à voir.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-06-2009 9:53 AM In reply to

    Re: un BeoSound 5 allemand ?

    cher Malock,

     

    merci de ces infos très alléchantes Wink

    a t-on idée de la date de sortie de cette belle bête...

    à plus les amis

    christo curieux!

    c'est tout...
Page 1 of 1 (6 items)