in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 03-30-2009 6:25 AM by Emmanuel92. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-30-2009 3:29 AM

Nouveau venu, nouveau projet: BC2

Bonour à tous,

Je parcours votre forum depuis quelque temps et j'ai decidé de me lancer en m'inscrivant ! J'ai 32 ans, je suis de Lyon (69), et je souhaite me constitué tout doucement un systeme hifi de bonne qualité..

En fait, je souhaite m'acheter un systeme du type BeoCenter 2 AV, et j'hesite encore un peu. C'est pour cela que je me permets de demander vos avis..

Un vendeur ma indiqué qu'il n'etait pas possible de brancher directement ce systeme sur un ampli non BEO, et qu'il fallait ajouté un boitier entre les 2 appareils pour que cela fonctionne, et un autre m'a dit que cela fonctionné comme n'importe qu'elle platine CD/DVD..

Autrement, je me demande si il est prevu des evolutions prochainement sur ce BeoCenter 2, du type : HDMI, BluRay, etc.. Car j'ai vu egalement dans d'autre topic que vous parliez du Systeme LOEWE Individual MediaCenter.. Est ce que c'est comparable niveau qualité ??

Merci pour vos conseils

• 03-30-2009 3:46 AM In reply to

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Bonjour Nical69 et bienvenue parmi nous Smile

Le BC2 a bien des prises OUT stéréo. Donc tu peux le connecter à un amplificateur externe, mais la connexion à une paire de Beolab est largement préférable bien sûr question cohérence.

Ces évolutions auront certainement lieu...

Concernant Loewe leur gamme de téléviseurs est très riche, et performante à ce qu'on lit et entend. Maintenant ils n'ont pas la patte B&O !

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-30-2009 5:04 AM In reply to

Merci pour les infos.

Est ce que tu connais les dates de mise a jour du BC2, car ce serait dommage de l'acheter maintenant si il doit changer dans quelques semaines...

Au pire, Est il possible d'upgrader le systeme par la suite ??

• 03-30-2009 5:09 AM In reply to

De rien.

Non, aucune date.

Ce n'est pas sûr non plus que par la suite il puisse être mis à jour.

• 03-30-2009 5:36 AM In reply to

Bonjour,

A mon avis, si une nouvelle version du BC2 AV avec une mécanique BluRay et une sortie HDMi apparaît, une mise à jour de la première version, sur du hardware de ce niveau, me semble en effet impossible.

• 03-30-2009 5:41 AM In reply to

Donc il est peut etre preferable d'attendre un petit peu..

D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, Niveau qualité globale (son et fabrication), ce systeme est au dessus des produit LOEWE ??

• 03-30-2009 5:48 AM In reply to

Et terme de qualité de fabrication (formes, usinage et matériaux), on n'est sûrement pas du tout dans la même catégorie. Pour le son je ne sais pas.

• 03-30-2009 6:19 AM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Les produits Loewe sont de vrais concurrents à B&O côté image... Côté son, ce n'est pas du tout le cas, ils sont encore loin derrière (mais qui sait, avec une forte volonté, le retard pourrait se rattraper assez vite... Quoique, vu le déploiement de technologies que B&O sort niveau son, ça risque d'être dur)

• 03-30-2009 6:25 AM In reply to

Pour info Nical67, on a déjà pas mal parlé de Loewe ici (comparaison avec B&O): http://forum.beoworld.org/forums/t/18637.aspx.

Page 1 of 1 (9 items)