in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 03-19-2009 2:06 PM by maillotpa. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-17-2009 5:19 PM

Beosound 5/Beomaster 5, problème de connexion

Bonjour je viens de recevoir ma bs5 et mon beomaster5 ,j ai un souci je n arrive pas a me connecter au bm5 pour transferer ma musique  j utilise beoconnect suis sous mac comment faire merci.  Pascalm

• 03-17-2009 6:49 PM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Re: beosond5 beomaster5

Allez un peu d'humour : FALLAIT ACHETER UN APPLE TV ET UN IPOD TOUCH.

http://p-lagente.blogspot.com/

• 03-18-2009 7:30 AM In reply to

Re: beosound5 beomaster5

Bonjour Pascal,

Il va en falloir un peu plus. A quelle étape ça ne fonctionne pas exactement ? Tu as un message, une capture d'écran ?

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-18-2009 7:09 PM In reply to

Re: beosound5 beomaster5

Merci Emmanuel j ai telephone a mon revendeur a Ternes ds le 17 eme  et le prob est resolu ,merci encore .

• 03-19-2009 6:45 AM In reply to

• didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

C'etait donc une probleme type 12 12 pouces en arriere de l ecran mais le probleme venait peut etre du mac    OUARFFFFFFFFFFFFFFF

• 03-19-2009 11:11 AM In reply to

Bonjour,

Juste pour l'info, le BS5 est en test dans la revue Prestige Audio Vidéo n°135, mars-avril 2009.

L'article reprend la présentation de l'appareil, la noblesse des matériaux employés et évoque (assez sommairement) ses possibilités.

Comme de coutume, le prix est stigmatisé.

On peut déplorer que tout audiophile que se veuille cette revue, on peut chercher longtemps une critique de l'écoute, on ne la trouvera pas.

Ca ressemble donc un un simple publi-reportage agrémenté de photographies manifestement issues de B&O himself...

• 03-19-2009 12:52 PM In reply to

Merci pour cette info Chess !

Justement il aurait été intéressant, pour ce produit en particulier, d'avoir une critique de l'écoute par des "pros" ou du moins amateurs éclairés.

En effet le Beomaster 5 étant en fait un PC, sa sortie audio doit avoir été l'objet  d'attentions particulières puisqu'il n'a probablement pas été possible d'utiliser des circuits déjà existants dans les Beosound. La carte son étant fabriquée sur mesure selon B&O, le résultat doit correspondre au standard B&O.

Smile

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-19-2009 2:06 PM In reply to

Bonsoir a tous le probleme venait tout simplement d une mauvaise manip pour avoir l adresse IP  car habitant la Reunion et n ayant plus de revendeur B & O sur place, Je devais faire l installation moi mm .Voila tout.Je suis vraiment subjugue par le son . J ai branche des lab 8000 sur le beomaster. C est extraordinaire. Au debut j etais reticent a debourser 5000 euros , mais qd on voit apparaitre la pochette du cd sur la machine et bien entendu le son , je ne regrette pas .  Bye

Page 1 of 1 (8 items)