in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 03-25-2009 7:15 AM by Emmanuel92. 11 replies.
Page 1 of 1 (12 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-12-2009 1:02 PM

Idea [I] BeoLounge

Un petit post, pour ceux à qui aurait échappé l'ouverture récente du BeoLounge: un magasin virtuel bourré d'infos sur tous les produits et les concepts Bang & Olufsen, qui est un gros potentiel pour suivre à l'avenir l'actualité de la marque. Utiliser votre login officiel vous permettra d'avoir un suivi de vos récentes visites, et je pense des nouveautés que le site pourrait mettre en avant à votre prochaine visite.

Un ordinateur assez puissant est nécessaire pour profiter pleinement du site.

Alternatif par rapport au site officiel, un très bel effort de présentation de la gamme !

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-13-2009 4:20 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Re: BeoLounge

Effectivement, c'est très bien fait et très ludique. Belle visiste virtuelle avec énormement d'information sur les produit. Bel effort de présentation

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 03-13-2009 5:22 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Sympa, rigolo et sérieux en même temps avec des infos supplémentaires, bref, c'est bien ! Smile

• 03-13-2009 8:56 AM In reply to

Je ne savais pas par exemple que le tiroir DVD d'un BV7 est capable de supporter un poids de 28 kgs Surprise

Ni que l'oeil rond placé au-dessus à droite sur le BV4 est une référence à l'AV9000 (référence plus évidente encore avec la Beolab 10) !

Yes -  thumbs up

• 03-13-2009 5:12 PM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Emmanuel, 

Oui c'est un bel effort et le support correspond bien à la marque pour la valorisation en situation de ses produits.

Par contre je n'ai pas trouvé le BV9.

quelqu'un  l'a vu ?

http://p-lagente.blogspot.com/

• 03-13-2009 6:35 PM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Pas vu de BV9 non plus,

Apparemment tout n'est pas présenté, peut-être pour de prochaines mises à jour...

• 03-15-2009 6:43 AM In reply to

bonjour je suis un peu perdu dans cette nouvelle navigation est il possible de voir les photos du materiel des membres comme auparavant ?

• 03-15-2009 9:12 AM In reply to

J'aime beaucoup, la beauté du décor, la présentation à la Seventh Guest (on avance dans le magasin avec les déplacements de caméras), l'interactivité avec les conseillers. J'ai même été surpris quand le présentateur m'a confirmé l'envoi de mes identifiants mot de passe !

Visuellement, c'est très beau et design (j'apprécie le mobilier contemporain) à l'image de B&O. J'imagine l'opportunité pour les artistes peintres d'exposer leurs toiles (numériquement) sur le Beolounge, pour une période déterminée.

Au niveau "informations" sur les produits, c'est bien fourni et les données sont claires. Le petit point à améliorer concerne les temps de chargement mais dans l'ensemble c'est très bien et original comme concept.

j'y retourne me balader, j'ai encore des pièces à découvrir Smile

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 03-16-2009 5:10 AM In reply to

plagente:

En effet Plagente, il semblerait que le BV9 ne soit plus en odeur de sainteté... je ne l'ai pas trouvé non plus.

• 03-17-2009 8:22 AM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Emmanuel92:

plagente:

En effet Plagente, il semblerait que le BV9 ne soit plus en odeur de sainteté... je ne l'ai pas trouvé non plus.

C'est bien dommage.

C'est mon produit vidéo préféré chez B&O.

http://p-lagente.blogspot.com/

• 03-24-2009 3:34 PM In reply to

• sly
    • Not Ranked
    • Joined on 02-01-2009
    • Posts 2
    • Bronze Member

Oui, tous cela est sympathique, mais mérite d'etre completer, avec je pense aussi au petit produit tel, ecouteur new colors etc...

• 03-25-2009 7:15 AM In reply to

Cela le sera je pense. C'est déjà très riche ! Regarde la barre de progression en bas à droite. Avant qu'elle soit complète tu vas y passer un moment Smile

Le magasin s'enrichira sûrement. Cela a déjà dû demander beaucoup de travail d'arriver à autant d'infos (tournage des séquences vidéo, montage dans le décor virtuel, etc !).

Page 1 of 1 (12 items)