in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-25-2009 6:50 AM by gumboots. 37 replies.
Page 2 of 2 (38 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 03-12-2009 9:05 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: suite

    une nouvelle NOUVELLE

  • 03-12-2009 10:10 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: suite

    Sur le forum général, on parle d'un concept audio qui serait une extension du BeoSound 5 pour les pièces linkées.

    C'est peut-être ça la nouvelle nouvelle !! Laughing

  • 03-12-2009 3:21 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: suite

    "...Alors c est sur en ce moment le vie n est pas rose dans les magasins B&O.."

     

    Je crois qu'il n'y a pas que chez BO Big SmileBig Smile

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-20-2009 4:33 AM In reply to

    Re: suite

    Bonjour,

    Et voilà la commande est passée Beosound 4 sans Dab et beolab 3 le tout sur pieds. Merci à vous pour m' avoir éclairé il y a quelques temps.

    Il s' agît d' un cadeau d' anniversaire que me fait mon épouse.

    Et voilà que du bonheur.Big Smile

    mon système arrive pour le 2 mai.

     

    Mon système:Beosound 4, Beolab 3, Beolab 11

  • 04-20-2009 4:39 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: suite

    Très bon choix. Tiens nous au courant de tes impressions à réception de la "bête". Et bon anniversaire, si ce n'est pas encore trop tard.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 04-20-2009 5:29 AM In reply to

    Re: suite

    Bonjour et bon anniversaire!

    Chouette système et chouettes cadeaux! BS4 + BL3, c'est ce que j'aurais choisi également.

    GiftCake

  • 04-20-2009 5:44 AM In reply to

    Re: suite

    Merci, et je vous tiens au courant.

    Mon système:Beosound 4, Beolab 3, Beolab 11

  • 04-26-2009 1:47 PM In reply to

    Re: suite

    bonsoir,

     

    J' ai mon système mais il reste dans les cartons jusqu' au 2 Mai. Il me sera offert ce jour là. Le vendeur m' a proposé le pied du Beosound 3200  pour la beosound 4 avec une plaque d' adaptation ceci pour permettre de cacher les fils. J' ai accepté, y a plus qu'à. je vous tient au courant.

    Mon système:Beosound 4, Beolab 3, Beolab 11

  • 04-26-2009 4:05 PM In reply to

    Re: suite

    gumboots:

    bonsoir,

     

    J' ai mon système mais il reste dans les cartons jusqu' au 2 Mai. Il me sera offert ce jour là. Le vendeur m' a proposé le pied du Beosound 3200  pour la beosound 4 avec une plaque d' adaptation ceci pour permettre de cacher les fils. J' ai accepté, y a plus qu'à. je vous tient au courant.

    Cake

     

    chato

     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 05-21-2009 2:01 AM In reply to

    Re: suite

    Bonjour,

    Après 3 semaines d' écoute je peux dire que la Beosound 4 et Beolab 3 vont très bien ensemble. Le son est très bon, avec de l' ampleur et de la précision, même à faible niveau. je redécouvre certains disques. J' écoute tous les genres musicaux.Ce système est placé dans mon séjour de 35 m2 et occupe très bien l' espace.

    Avec ce système on écoute la musique et on ne se pose plus de questions technique. Je suis Hifiste depuis 35 ans au moins et j' en ai vu du matériel, le précédent qui est dans une autre pièce m'a toujours fait poser beaucoup de questions et de reflexion sur les câbles.

    Mon système:Beosound 4, Beolab 3, Beolab 11

  • 05-21-2009 2:19 AM In reply to

    Re: suite

    Hello,

    Petite question sur les possibilités de la BS4 :

    Est-il possible d'écouter seulement certains morceaux d'un CD avec une fonction de type "EDIT", car j'ai consulté le manuel et j'ai l'impression que cette fonction n'est possible que sur la carte mémoire ?

    Que pensez-vous de l'association BS4 et BL6000 ?

    Merci pour vos réponses.

    Laurent

  • 05-21-2009 5:44 AM In reply to

    Re: suite

    Bjr,

    J'ai une BS-3200 je la trouve bien en design et en son. Par contre pour la fonctionalite d'enregistreur de CD il faudrait que BO revise sa copie.

    - elle enregistre a la vitesse de lecture donc CD de 60mn = 60mn d'enregistrement

    - Quand a l'ergonomie pour aller chercher tes cds dans la biblioteque bjr la galere avec l'ecran d'affichage de 4mm du BS-3200 No - thumbs down

    En bref je te conseille plutot une BS-3000 + Beoport bcp plus ergonomique en terme d'utilisation.

    Ma pauvre BS-3200 a le meme cd dans son tiroir depuis 1 an et en memoire les 10 memes cd que j'ai eu la patience d'enregistrer avant de recevoir le Beoport.

    C'est mon point de vue je trouve que technologiquement la 3200 est vraiment depassee.

    A plus, Mat

  • 05-25-2009 6:50 AM In reply to

    Re: suite

    Bonjour et excusez moi pour la réponse tardive,

    Sauf erreur de ma part nous ne pouvons pas mémoriser des plages d'un CD pour faire une sélection d'écoute.

    Néanmoins cela ne me gêne pas, tant j' ai du plaisir à écouter mon système BS 4 ET BL 3. Je redécouvre le plaisir d' écouter de la musique sans me poser de question sur le côté technique.  

     

    Mon système:Beosound 4, Beolab 3, Beolab 11

Page 2 of 2 (38 items) < Previous 1 2