Bonjour CR,
La Beogram 3500 est une magnifique platine à la ligne extra fine et dont la finition noire et grise tout comme le Beomaster 3500 s'accorde magnifiquement avec des meubles en bois clair ou doré ... mais tout ça est affaire de gout.
J'utilise actuellement une Beogram 4500, qui est quasiment identique hormis la finition blanche et alu miroir, et je peux te dire qu'elle n'a rien à envier aux Beogram 8000 et même 8002 que je possède mais que je n'utilise plus beaucoup, surtout si tu en trouve une équipée d'une MMC2. Ce sont d'excellentes platines extrèmement fiables et extrèmement performantes malgré leur apparence un peu gadjet comparées à leurs aînées 8000/8002.
Le câble DIN fait partie intégrante de la Beogram 3500 et ne peut pas être détaché, comme la Beogram 2000.
Elle sont assez rares à trouver et de ce fait relativement chères mais leur simplicité d'utilisation, leur fiabilité, leurs performances et leur ligne en font des machines très convoitées. Il y en a une actuellement sur site anglais d'Ebay, peut-être l'as-tu dejà aperçue, qui n'a pas l'air mal du tout !...
Au plaisir de te lire à nouveau.
Marc