in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-24-2009 11:41 AM by Emmanuel92. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-22-2009 1:32 PM

    Mon Avant me fait réviser les chiffres pairs et impairs… est-ce grave ?

    Bonjour,

    Je possède depuis quelques années un Beovision Avant (100mghz avec lecteur vidéo)… bon le lecteur de vidéo a rendu l’âme, il y a quelque temps et maintenant les chaînes montent et descendent par paire ou impaire.   Je m’explique, de la 1, je passe à la 3, de la 3 à la 5 et arrivé au bout de mes 15 chaînes présélectionnées, retour au début de la liste mais en commençant cette foi-ci par la 2 à la 4 puis la 6…

    Je n’étais pas très fort en maths à l’école, cette situation m’ennuie un peu :) 

    Un technicien BO m’a indiqué que le problème « pourrait » venir d’une carte « bidule ou machin » et que … "ben de toute façon il était temps de passer aux écran plat"… ok mais bon je l’aime bien mon gros Avant !

    À tout hasard, avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ?   Est ce vraiment un problème de carte « machin ou bidule » ou un « re-paramétrage" à 0 est il possible ?   Par re-paramétrage, j'entends "remettre" tout à plat, quite à refaire la séléction des chaines.

    Cordialement,

    Bruno,

     

    Filed under:
  • 02-22-2009 5:51 PM In reply to

    Re: Mon Beovision Avant me fait révisé les chiffres paires et impaires… est ce grave?

    Il est tout seul le Beovision Avant ? il n'y aurait pas une chaîne B&O connecté dessus ? Auquel cas il s'agit d'un paramétrage, sinon je ne vois pas.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 02-23-2009 6:09 AM In reply to

    Re: Mon Beovision Avant me fait révisé les chiffres paires et impaires… est ce grave?

    bonjour

    Je pense qu'il s'agit simplement d'un parametrage; j'ai eu le meme probleme avec mon beosystem 7000 interconnecté avec un Avant 32 DVD ; le tuner montait les chaines 2 par 2 comme tu le dis; le probleme vient d'une double impulsion envoyée avec une simple pression sur la télécommande! remet tout à plat et reprogramme le tout et je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre;

    Bernard

  • 02-23-2009 6:32 AM In reply to

    Re: Mon Beovision Avant me fait révisé les chiffres paires et impaires… est ce grave?

    Bonjour Bruno,

    hackel:
    Il est tout seul le Beovision Avant ? il n'y aurait pas une chaîne B&O connecté dessus ? Auquel cas il s'agit d'un paramétrage, sinon je ne vois pas.

    Effectivement comme Hackel et Bernard je pense de suite à un problème d'option, mais pas à une panne. Tu n'as pas un autre produit vidéo linké avec ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-23-2009 4:52 PM In reply to

    Re: Mon Beovision Avant me fait révisé les chiffres paires et impaires… est ce grave?

    Bonsoir,

    Ben mince alors! … j’ai en effet un AV 9000 et des Beolab 2000 dessus … et en enlevant le Masterlink (ou plutot une multiprise Masterlink)… mon Avant se remet à compter normalement.   Bon… ben c’est reparti pour 10 années de bons et loyaux services... 

     Merci… je crois que je fais finir par prendre un abonnement à votre site.

     Bruno,

  • 02-24-2009 11:41 AM In reply to

    Re: Mon Beovision Avant me fait révisé les chiffres paires et impaires… est ce grave?

    Voilà c'est un problème d'options vidéo Smile L'AV9000 est dans une autre pièce je présume ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (6 items)