in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 02-03-2009 6:20 AM by Emmanuel92. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-27-2009 5:15 AM

B&O store versus Loewe gallery in bordeaux city...

Chers amis,

scoop !

une Loewe gallery va ouvrir ses portes à bordeaux dans les prochains jours

elle sera située à 100 mètres (rue fondaudège) du beau et très accueillant Magasin B&O Tourny

et scoop 2, elle sera gérée par les deux bonhommes de B&O Tourny, Nicolas et Jérôme (alias malock)

ou comment diversifier leurs activités toujours dans le segment beaux produits vidéo et hifi !

mais quelle mouche les a piqué...

la suite au prochain numéro, je mène l'enquête !

christoBOloewefriend

c'est tout...
  • 01-27-2009 1:24 PM In reply to

Re: B&O store versus Loewe gallery in bordeaux city...

Personnellement, je trouve que Loewe a fait de gros efforts en terme de design et de qualité concernant ses produits.

Je pense que c'est une bonne idée de diversifier son portefeuille d'activité compte tenu d'une ventilation de la clientèle B&O vers la marque Loewe (désaffection liée aux produits de l'époque Torbensen ?).

Avec l'arrivée des nouvelles productions siglées B&O, proposées par le nouveau board/management de la société, il se peut que l'on récupère une partie des ciients "normaux", ayant déserté la Marque pour des produits plus abordables.

En tout cas, je considère Loewe comme étant un concurrent potentiel de B&O s'ils continuent sur leur lancée.

Cheers,

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 01-27-2009 3:21 PM In reply to

christo:

Chers amis,

scoop !

une Loewe gallery va ouvrir ses portes à bordeaux dans les prochains jours

elle sera située à 100 mètres (rue fondaudège) du beau et très accueillant Magasin B&O Tourny

et scoop 2, elle sera gérée par les deux bonhommes de B&O Tourny, Nicolas et Jérôme (alias malock)

ou comment diversifier leurs activités toujours dans le segment beaux produits vidéo et hifi !

mais quelle mouche les a piqué...

la suite au prochain numéro, je mène l'enquête !

christoBOloewefriend

Samedi, intrigué par leurs écrans plats, j'ai poussé le porte du Loewe Center Rue de Rennes Paris,

Une très belle image et des dalles en 32' à 3.000 €...

B&O a du soucis à se faire !

chato

LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

• 01-28-2009 3:30 AM In reply to

La gamme Loewe est effectivement tout à fait digne d'intérêt.

Je souhaite à Jérôme et Nicolas tout le succès qu'ils méritent dans cette nouvelle entreprise. Je me souviens avec grand plaisir de l'excellent accueil qu'ils nous ont fait lorsque nous y sommes allés ! Smile

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 01-28-2009 10:27 AM In reply to

l'ouverture est prévu ce samedi (si les peintures sont sèches !) ou courant de la semaine prochaine...

mais tout cela reste à confirmer par les intéressées...

où êtes vous donc... dans les cartons ?

à plus pour suivre en direct ce lancement !

christoreporter !

c'est tout...
  • 01-28-2009 3:23 PM In reply to

Tout semble réuni pour une ouverture ligth dès samedi, le mobilier est en place, les produits le seront demain jeudi et vendredi. L'équipe de vente est au complet dans les starting block. Alors .......

• 01-29-2009 4:05 AM In reply to

le BO fan club de bordeaux devrait passer voir cela samedi... en essayant de ne pas trop s'appuyer sur la peinture fraîche !

bon courge

bye

christo

c'est tout...
  • 01-29-2009 4:07 AM In reply to

mais non pas "courge" mais "COURAGE" les amis !

c'est tout...
  • 02-03-2009 4:29 AM In reply to

hello,

visite impromptue samedi à la Loewe gallery de bordo non encore officiellement ouverte... et déjà de nombreux visiteurs forts intéressés...

Bel univers blanc et blanc laqué..., gris souris pour les sols et un mur d'ardoise... très chic et lumineux

Belle gamme aussi avec des produits forts alléchants et au prix magiques !!!

ouverture officielle ce jour

on vous dit "M---E" et plus

christoscoop!

c'est tout...
  • 02-03-2009 6:20 AM In reply to

Zigmantas:

Tout semble réuni pour une ouverture ligth dès samedi, le mobilier est en place, les produits le seront demain jeudi et vendredi. L'équipe de vente est au complet dans les starting block. Alors .......

Bonne chance à vous !

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (10 items)