in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-19-2009 5:08 AM by ced. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-19-2009 4:43 AM

    • ced
    • Not Ranked
    • Joined on 03-18-2008
    • Geneva
    • Posts 6
    • Silver Member

    Demande d'aide configuration Beolink...

    Hello,

     

    Je possède actuellement un beovision 3-32 (2004) avec module sat DVB-S intégré, STB (non utilisé), un DVD1 dessus et le projet d'un HDR1 ou 2 selon budget... 

    Dans une autre pièce j'ai mon ancien MX7000 (1996) sans source TV, ni Sat qui fonctionne uniquement avec un DVD non B&O.

    J'aimerais "linker" tout ça entre eux afin de pouvoir accèder au module SAT de la 3-32, au DVD1 et au futur HDR1 depuis la MX7000, mais je ne suis pas sur du cablage..

    La MX700 est en data link et la 3-32 en masterlink...

     
    question : est-ce qu'un simple beolink converter + un coax suffisent ? quelle serait la config idéale pour accèder à tout... si possible ?

     

    merci

    Ced.
  • 01-19-2009 4:52 AM In reply to

    Re: demande d'aide configuration beolink...

    Comme tu es membre payant, je te conseille de telecharger sur ce site le PCG, un programme qui te donne les connections a faire et les converters a utiliser, ainsi que toutes les astuces de configuration, et tout cela en fonction de ton installation.

    Il te faudra effectivement un Beolink video, avec un cable datalink d'un cote et un cable masterlink de l'autre. Tu auras aussi besoin d'un Coax.

    Je ne sais pas si avec la BV3 tu aura besoin d'un amplificateur (d'antenne) exterieur, car je ne sais pas si son modulateur laisse passer le signal.

    Je n'ai pas le programme sur mon ordinateur au boulot, alors je ne peut pas te confirmer si tu pourras tout connecter (DVD, HDR, STB...) sur ta BV3.

    Cela dit j'ai une BV7 avec tout ces elements, et une MX7000 en link room, et tout marche parfaitement.

  • 01-19-2009 4:53 AM In reply to

    Re: demande d'aide configuration beolink...

  • 01-19-2009 5:08 AM In reply to

    • ced
    • Not Ranked
    • Joined on 03-18-2008
    • Geneva
    • Posts 6
    • Silver Member

    Re: demande d'aide configuration beolink...

    Merci beaucoup de ta réponse...
    Ced.
Page 1 of 1 (4 items)