in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-14-2009 10:47 AM by GuyHui . 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-13-2009 9:47 AM

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    beovision 5 d'occasion bon choix ou non?

    j'envisage l'achat d'un beovision 5 d'occasion

    pensez vous que ce soit un bon choix bien que il ne soit pas HD sauf les modèles de 2006 mais pour l'instant j'en ai pas vu d'occasion.

    si parmi vous certains en possède un leur retour d'information au niveau qualité image m'interesse aussi.

    merci

    never explain never complain

  • 01-13-2009 11:36 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: beovision 5 d'occasion bon choix ou non?

    Sur le forum général, ils sont nombreux à encenser le BeoVision 5 ! Wink

    Je partage également leur enthousiasme.

    Je trouve ce TV incroyable.

    C'est du pur B&O, un design révolutionnaire dans le monde des écrans plats, une partie son dérivée de l'Avant, de multiples options de placement et une image d'enfer en SD.

    C'est vrai qu'il n'est pas HD et qu'il souffre comme tous les anciens écrans plats d'une résolution inférieure à celle proposée à l'heure actuelle.

    Mais un bon film ou un concert en DVD SD sur un BV5.... ça le fait encore !! Embarrassed

  • 01-14-2009 4:16 AM In reply to

    Re: beovision 5 d'occasion bon choix ou non?

    bonjour

    Nouss avons un BV5, et je dois dire que l'on est vraiment tres tres heureux avec, il n'est effectivement pas HD,  mais ca n'est vraiment pas un probleme pour nous, vu que l'on a un lecteur de dvd classic, et que la qualité proposé est deja tres bien pour ce que nous en faisons. si c'etait a refaire je le referais, je suis vraiment conquis, et puis meme quand il est en veille il est fabuleux, c'est pas une télé que l'on voit partout :).

    le seul reproche que je ferais, c'est la connectique, il manque une prise pour brancher un ordi et l'utiser comme ecran... Sinon c'est que du bonheur et ca vieilli bien, un pur produit BO quoi :)

    Anthony

     

  • 01-14-2009 10:47 AM In reply to

    Re: beovision 5 d'occasion bon choix ou non?

    Aloha,

    IMHO, à l'heure du Full HD et de la TNT HD, j'opterai plutôt pour une TV qui soit capable de gérer ce mode d'affichage.

    Le problème, hormis le design, la qualité des matériaux et que l'on va dépenser dans un produit dépassé technologiquement. Tu peux trouver des TV Loewe Full HD dans la gamme de prix des BV5 d'occasion ou te focaliser sur le BV7 HD par exemple.

    Just my two cents,

    Guy

     

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (4 items)