in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-14-2009 12:59 AM by chupachups. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-12-2009 2:00 PM

    soldes chez B&O ?

    ça existe ou pas ce mot chez notre marchant préféré ?

    non pas que je souhaite acheter un ecran ou autre mais un ptit form 2 me tenterais bien,il faut que j'aille l'essayer pour comparer a mes ecouteurs intra

    quelqu'un a deja essayé ou acheté le form 2 ? car on en parle peu sur les forums ou sur internet ... 

  • 01-13-2009 1:55 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: soldes chez B&O ?

    Le mot solde n'existe pas en danois!!

    Mais + x % à chaque nouveau catalogue: oui!!!! Big Smile

  • 01-13-2009 3:21 AM In reply to

    Re: soldes chez B&O ?

    Silou:

    Le mot solde n'existe pas en danois!!

    Mais + x % à chaque nouveau catalogue: oui!!!! Big Smile

    ..

    LOL, il paraît que l'inflation annuelle appliquée à l'ensemble de la gamme tarifaire de B&0 est de l'ordre de 4 à 5% Wink

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-13-2009 5:42 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: soldes chez B&O ?

    Je posssède un Form 2, que j'utilise très peu aujourd'hui, mais qui offre un confort et un rendu sonore excellent.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-13-2009 7:04 AM In reply to

    Re: soldes chez B&O ?

    ok merci michel j'ai hate de l'essayer ....
  • 01-13-2009 8:34 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: soldes chez B&O ?

    Si si, le mot soldes existe en Danois, j'en ai même profité à fond lors de mon trip à Copenhague il y a peu... Le seul truc c'est que B&O ne connait pas trop ce mot...

    Tout ce que j'ai vu et qui m'a fortement étonné, c'est une grande affiche au look pas du tout fait main (est-ce que B&O a diffusé ces affiches aux vendeurs suédois???) collée sur les vitrines de la boutique de Malmö (Suède) qui disait "réductions sur les modèles d'exposition".

    Du jamais vu chez nous ;-)

    Sinon je n'ai essayé le Form2 que quelques minutes, mais il possède l'extrême précision du A8 (dont je suis satisfait depuis plus de 5 ans), tout en allant un peu plus profond dans les graves (le manque de basses est le seul défaut des A8 à mes oreilles)... En résumé, c'est un très bon casque (je ne suis juste plus très amateur du design que je trouve un peu vieux, mais ça reste un indémodable)

  • 01-14-2009 12:59 AM In reply to

    Re: soldes chez B&O ?

    merci mbee pour ton essais du form 2 , perso j'avais essayé les A8 et il est vrai que le son est tres surprenant,tres clair, tres precis et effectivement manque completement de basse ,mais pour des oreillettes c'est impressionant de qualité .
Page 1 of 1 (7 items)