ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012
Avec une petite journée de retard, un bon anniversaire à notre modérateur préféré.
Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion
Joyeux anniversaire en retard également Emmanuel!
Un ou plusieurs des cadeaux seraient-ils Danois?
Que ton année supplémentaire t'apporte de jolis joujoux.
Denis père noël
Joyeux anniversaire, Emmanuel.
Amicalement,
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.
Joyeux Anniversaire !
Allez, dis-nous sur quoi tu lorgnes dans la gamme B&O 2009 !
Happy Birthday Emmanuel
Hope you have a great day my friend
Poor me, never win owt!
Joyeux Anniversaire Emmanuel !!
Vingt et un ?
BeoWorld - Everything Bang & Olufsen
... to you Emmanuel
Guy xD
--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
Merci beaucoup à vous ! Je n'ai pas eu de cadeau B&O et je ne lorgne sur rien, puisque j'ai toute satisfaction avec ce que j'ai. Mais qui sait nous verrons les produits à venir !
Hélas non pas vingt-et-un, onze de plus !
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
un peu en retard... mais avec intensité... un très joyeux anniversaire cher emmanuel 1er de la part de la dream team de bordo, de thierry et de moi-même
amitiés
christo
Bon anniversaire à toi Emmanuel! Et par la même occasion, une bonne année à tous les Beoworlders :-)
Philippe
B&O.
Merci à vous !