in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 01-06-2009 7:02 AM by oboy. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-05-2009 1:19 PM

• oboy
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 10-21-2008
    • France
    • Posts 18
    • Bronze Member

Ré-inscription et upgrade en Gold (Help me)

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que mon compte n'est plus valide depuis le 23 Décembre 2008, j'ai donc immediatement refait mon inscription, je pense que l 'écheance se termine a chaque fin d'année.

Voila, je souhaiterai "upgradé" mon compte est devenir menbre "or", mon Anglais est trés mediocre, je n'arrive pas a m'inscrire...

Si une personne pouvait m'expliquer clairement la procedure a suivre, je vous en serait reconnaissant. 

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2009 !

Cordialement, Julien.

B&O.

• 01-06-2009 5:04 AM In reply to

Re: Ré-inscription et upgrade en Gold (Help me)

Bonjour Julien,

Bonnée à toi Smile

Je t'invite à consulter le lien suivant http://forum.beoworld.org/forums/thread/3059.aspx,

puis à te diriger vers la section 2. Pourquoi devenir membre de BeoWorld ?  et consulter la section Abonnement Gold.

Tu iras ensuite cliquer sur le lien http://beoworld.org/register.asp pour upgrader ton abonnement à Gold.

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 01-06-2009 7:02 AM In reply to

• oboy
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 10-21-2008
    • France
    • Posts 18
    • Bronze Member

Re: Ré-inscription et upgrade en Gold (Help me)

GuyHui, je te remercie beaucoup pour les liens envoyés, je vais remplir mon inscription cette semaine.

Cordialement, Julien.

B&O.

Page 1 of 1 (3 items)