in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 01-06-2009 12:26 PM by acjl. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-03-2009 1:09 PM

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Qui a un Ipod?

Bonjour et bonne année à tous!!

J'ai été gâté pour Noël, un Ipod Touch est venu rejoindre ma caisse à jouets!!

Après quelques journées passées à ripper mes CD, les 16 GB de la bête sont presque utilisés, et vient le temps des connexions.

Pour le moment, je l'ai connecté en "Aux" sur mon BC2. 

Grâce en soit rendue à Beoworld, un fichier XML ad-hoc téléchargé sur le site me permet de contrôler l'Ipod avec ma Beo5.

L'autre solution qui me tente serait de brancher l'Ipod sur mon BV9. Il serait dans ce cas commandé via le PUC du TV.

Le "Plus", en ce qui me concerne, serait d'avoir les pochettes des CD affichées sur le TV pendant l'écoute d'une Playlist.

Quelqu'un peut il me dire si c'est possible  (je préfère être certain du résultat avant de commander le câble dock/Vidéo)?

Merci d'avance,

Yann.

Ne pas s'en faire et boire frais!

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

• 01-03-2009 1:32 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Re: Qui a un Ipod?

Bonjour Yann et Bonne  Année à toi aussi,

je pense que cela est possible avec le cable video et en sortie tv sur l'ipod (sur mon vieux ipod video cela fonctionne,   pas les pochettes cela n'existait pas mais les videos),j'ai aussi un touch mais je ne l'utilise pas de cette maniere ,il est bien plus pratique de brancher ton pc sur la tv ,de telecharger sur itune ,apple remote et tu te sert de l'itouch comme une telecommande en wifi en changeant tes chansons et pochettes en meme temps sur le touch et la tv (direct) et pourquoi pas si tu veux utiliser entierement ton pc (fichier ,programmes,videos ,musique....etc) sur la tv et le commander du touch en visionnant sur ta tv (avec une souris virtuelle sur ton touch) telecharge intelliremote,par contre si tu veux te servir de la beo 5 il est preferable de laisser le pod sur dock et aux ou video

Denis

• 01-03-2009 3:52 PM In reply to

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Merci Denis,

J'ai déjà testé la solution que tu me proposes, mais mon PC est situé à un autre étage que le BV9. Donc gros problème de branchement.

Comme le PC est connecté à un Beoport, j'ai déjà accès à Net-Music et Net-Radio via le Link.

Mais l'Ipod me permet de profiter de ma bibliothèque musicale sans allumer le PC...

Si j'ai bien compris, pas d'affichage des pochettes sur l'écran du TV?

A plus,

Yann.

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

• 01-04-2009 4:08 AM In reply to

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Bonjour,

Possesseur d'un Ipod et d'une BO5, je suis très interressé par ce fichier pour commander l'IPOD par la BEO5

Où puis je le trouver et comment procéder ?

Merci d'avance

Jean-luc

• 01-04-2009 4:41 AM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Si Yann,cela doit etre possible avec les touch(j'espere) en sortie pal sur ton pod (reglage video) ,les videos doivent passer alors ce serait un comble que les pochettes ne passent pas.Je ne peux pas essayer avec mon touch ,je n'ai pas le cable pour le touch ,il est different du cable pour les ipod video,j'ai testé avec mon vieux et cela ne fonctionne pas

Denis

• 01-04-2009 2:51 PM In reply to

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

Bonsoir à tous,

Merci à Denis pour ces informations. Dommage que tu n'aie pas le câble en question, je n'ai pas envie d'en commander un sans être certain que j'aurai le résultat voulu.

Pour Jean-Luc:

- il faut avoir accès au logiciel de configuration de la Beo5,

- et aller chercher le fichier XML:

sur la partie "Beo5" (tout en bas de la liste du forum, il y a une rubrique " The Beo5 Remote Control".

aller sur le premier post-it tout en haut"Updates to the Beo5 downloads"

et cliquer sur le mot "HERE" pour arriver à la page des téléchargements.

Yann.

• 01-06-2009 12:26 PM In reply to

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

bonsoir,

Est il possible de se procurer ce logiciel et de quoi le connecter au PC ou au mac ?

Mon magasin B&O vient de fermer, et je ne peux plus y porter ma beo5 pour mise à jour et évolutions. Elle est en train de prendre la poussière sur un meuble et j'ai repris ma vieille et fidèle beo4.

Merci

Jean-luc

Page 1 of 1 (7 items)