|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 02-20-2009 4:38 AM by pigot. 9 replies.
-
12-22-2008 12:24 PM
|
|
-
pigot
- Joined on 03-15-2008
- Nord
- Posts 15
|
Bonsoir,
Après une coupure, impossible de me souvenir de la procédure à suivre pour changer la sonnerie de mon beocom 2000? J'ai bien cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il la procédure en mémoire? Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous. Pigot
Beosound 3000, Beogram RX,Beolab 1,Century,Beomaster 3000,Beocord 2000, Beogram CDX, RL 60...
|
|
-
-
Teddy_fr
- Joined on 04-16-2007
- near Angoulême, France
- Posts 250
|
Bonjour Pigot, Pour régler la sonnerie sur un Beocom 2000 il faut appuyer sur ENTER, choisir sa sonnerie avec les touches de 0 à 8. Ensuite en maintenant la touche ENTER appuyer sur # et relacher ENTER. Pour controler le réglage de la sonnerie appuyer sur MEMORY puis sur #. J'en ai un noir et un blanc et je trouve que leur design est intemporel et s'accorde à tout type d'intérieur. De quelle couleur est le tien ? Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi. Marc
|
|
-
-
pigot
- Joined on 03-15-2008
- Nord
- Posts 15
|
Bonsoir Marc, Ah quel plaisir de retrouver la bonne vieille sonnerie grâce à toi ! La formule n'est pas si compliquée mais quand tu ne l'as plus t'es foutu! Le mien est mauve. C'était celui que je voulais quand je l'ai acheté il y a des années de cela. Lorsque je suis passé à l'ADSL j'ai crains de devoir m'en séparer mais il n'en était rien. Et puis je suis passé au dégroupage. Là on m'a dit "ton vieux machin ne marchera jamais". Eh bien si, il est toujours là. Je devrais passer à une génération plus récente, sans fil, mais je n'y arrive pas!. Encore un grand merci à toi. Passes d'agréable fêtes. Bien à toi Pigot
Beosound 3000, Beogram RX,Beolab 1,Century,Beomaster 3000,Beocord 2000, Beogram CDX, RL 60...
|
|
-
-
beocomnew2000
- Joined on 02-10-2009
- Posts 4
|
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un Beocom 2000 rose, il fonctionnait tres bien jusqu'a hier, je n'est plus de sonnerie!
Du moins quand on m'appel mon telephone ne sonne plus, j'ai essayé de changer de sonnerie mais rien a faire!
Je ne sais plus sur quel position doivent etre les deux petit pontentiometre rouge sous le cache...
Quand je fais memory et #, j'ai le logo sonnerie (petite cloche) avec le chiffre 1 juste en dessous...
C'est grave? ou bien j'ai tout simplement j'ai désactivé la sonnerie?
Malheureusement je n'est plus la notice, impossible de la trouver sur le net ni ailleurs, si quelqu'un a un tuyau
et surtout me dire comment recuperer ma sonnerie car je sais jamais quand on m'appel.
Merci d'avance pour votre aide
|
|
-
-
pigot
- Joined on 03-15-2008
- Nord
- Posts 15
|
Bonjour,
Voici la manip pour régler la sonnerie :
Appuie sur ENTER
Compose le numéro du réglage voulu ( de 0 (silence) à 8)
Appuie sur ENTER et maintiens la pression
Appuie sur "Dièse" (le carré)
Relaches la touche ENTER
J'espère que ça te sera utile.
|
|
-
-
beocomnew2000
- Joined on 02-10-2009
- Posts 4
|
Bonsoir Pigot,
Merci pour ton aide, j'ai en effet reussi a changer de sonnerie de 0 à 8 grace a vous, j'ai verifié avec les touches diese et enter.
Cependant toujours pas de sonnerie quand on m'appel. Il fonctionne bien, je peut appeler et recevoir des appelles. il sonnait encore la semaine derniere et la plus rien. J'ai changer le fil du telephone, cela ne viens pas de ca, j'ai changer la rallonge du telephone cela ne viens pas de ca non plus.
Quand je m'appel avec mon portable, je souleve le combiné et je reste appuyé sur la base pour ne pas que cela decroche et la j'entens un fin bruit de gresille qui sort de la sonnerie (car les sonnerie sont dans le combiné) comme si c'etait grippé et le son ne sort pas, je suis sur neufbox et ca marché bien donc je les essayé chez grand mere (qui n'a pas d'internet) pour voir, toujours rien, grippé le son, de plus le combiné est moulé donc impossible de l'ouvrir... a moins que je fasse fausse route mais la je seche...y'a t il des reparateur de telephone chez qui l'emmener? Pensez vous que le combiné peut etre changer par un identique de meme couleur?
Merci pour votre aide
|
|
-
-
pigot
- Joined on 03-15-2008
- Nord
- Posts 15
|
Bonsoir,
Visiblement il y a un problème et là je ne sais pas trop comment t'aider. J'ai fait une recherche lais je n'ai rien trouvé côté manuel de service. Il y a sans doute un faux contact quelque part. Ca ne semble pas être directement la sonnerie mais la partie qui envoie l'impulsion au moment de l'appel.
Je pense que le mieux est encore d'en trouver un autre de la même couleur sur Ebay par exemple. Il y en a régulièrement. Parce que se mettre en quête d'un nouveau combiné me semble hasardeux.
Bon courage et désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Pigot
|
|
-
-
beocomnew2000
- Joined on 02-10-2009
- Posts 4
|
Bonsoir Pigot,
Merci pour ton aide, mon tel ne fonctionne toujours pas, je l'ai ouvert mais je ne vois pas d'ou cela peut venir, je ne sais pas ou se trouve la partie qui envoie l'impulsion. Peux me dire quand ton telephone sonne d'ou provient la sonnerie (dans le combiné ou bien de l'interieur du telephone)?
Je suis allez voir chez B&o pour voir si c'est possible de commander un combiné...j'attend une reponse
Merci
|
|
-
-
beocomnew2000
- Joined on 02-10-2009
- Posts 4
|
Bonjour,
Personne peut me dire d'ou provient exactement la sonnerie? du combiné ou du telephone? et ou se trouve cette piece d'impulsion qui donne la sonnerie. Mes hauts parleurs sont OK je ne comprend pas cette soudaine absence de sonnerie... sonnerie reglé sur 6 Ok volume a fond OK
Seul le petit bruit leger de gresillement dans le combiné (on l'entend quand on prend le combiné a l'oreille sans décroché biensur, c'est tres fin) quand je recois un appel
Merci pour vos aides
|
|
-
-
pigot
- Joined on 03-15-2008
- Nord
- Posts 15
|
Bonjour,
Désolé de répondre si tard mais j'étais en déplacement.
La sonnerie provient définitivement du téléphone et non du combiné. Si tu mets le haut parleur pendant une conversation, tu entendras bien celui-ci. Par contre sur l'origine de la panne je ne peux hélas pas t'aider.
Bon courage.
Pigot
|
|
Page 1 of 1 (10 items)
|
|
|