Bonjour à tous
Fan, comme vous tous, de B&O, je me régale à chaque nouvelle acquisition, essentiellement dans le matériel des années 80. Par contre, cela nécessite, bien souvent de remise en état, nettoyage, réparations avec des démontages des éléments. Voici ce que je possède :
Beomaster 5000 - Beogram CD50 - Beocord 5000 - Master Control Panel 5000 - Beogram 4002 - Red line 60 - Beovision MX2000 -Beovision MX7000 - BEO4 - Beolit 800 - Beovox 1200 - Beovox S35-2 - Casque Form2 - Beocom 1600 - Beomaster 1000 - Beogram 1100 - Beovox 2400 - Beovox X35 et ma dernière acquisition Beocenter 2200.
Tout s'est toujours bien passé jusqu'au Beocenter 2200 où, après démontage, j'ai découvert une lampe d'éclairage du panneau principal grillée. En la controlant, pour voir quel voltage y passait, j'ai provoqué un court circuit avec mes touches du contôleur. Depuis, plus rien. Les fusibles principaux sont OK. La panne est ailleurs, mais où ?
Je n'ai pas la moindre idée de la zone à ausculter, surtout que je n'ai pas le schéma du Beocenter 2200.
Je sollicite donc de l'aide.
Habitué à d'autres forums, pour d'autres passions, il va de soi, bien entendu, que dès que je pourrai aider qui que ce soit, ce sera toujours avec joie. Ma dernière angoisse réglée était la panne sur beogram CD50 (plus de lecture de CD), que j'ai résolu. Je peux donner des explications à ceux qui le souhaite.
D'avance, merci à vous.
Samson de Haute Savoie