in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 12-11-2008 5:17 AM by Michel. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-09-2008 4:16 PM

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Beolink 7000 en panne

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion d'acquérir il y a 1 an une magnifique beolink 7000 qui fait merveille avec mon 9300. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce WE. J'ai beau la recharger sur son support, sur lequel elle fonctionne sans pb : dès que je l'enlève et que je la pose sur la table, la pauvre bête ne répond plus.

Avez vous une idée sur ce dysfonctionnement, je suis très frustré car c'est un de mes objets préféré.

Merci d'avance

Jean-luc

• 12-09-2008 5:11 PM In reply to

• Xseries
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Hampshire
    • Posts 433
    • Bronze Member

Re: Beolink 7000 en panne

If it only works on the recharger then it sounds as though it is the batteries.  Search the archive for battery replacement.  If it is something else then I do not think there are many spar parts left in Denmark.

Si elle ne fonctionne que sur le chargeur, il semble que si elle est les piles. Rechercher dans les archives pour le remplacement de la pile. S'il est quelque chose d'autre, je ne pense pas que il ya beaucoup de pièces de rechange à gauche au Danemark.

Brian 

• 12-10-2008 3:48 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

J'ai eu le même problème qui s'est solutionné par le changement des piles.

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 12-11-2008 4:17 AM In reply to

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Bonjour,

Merci pour vos conseils, j'ai ouvert la bête pour m'apercevoir qu'il y avait à l'intérieur un montage fait d'un assemblage de piles reliées entre elles par des fils conducteurs soudés aux poles, le tout n'étant pas très B&O, (on ne se méfie jamais assez des achats sur ebay........).

J'ai changé les piles et re-soudé la même installation, sans succès. En regardant de plus prêt, certaines fonctions sont inactives, même si la télécommande se trouve sur son support. De plus, une rapide enquête interne menée auprès de mes 2 fistons a montré que il se pourrait éventuellement que cette télécommande ait subi il y a quelques jours une translation verticale assez rapide et non prévue du haut vers le bas. Je vais donc commencer à lui chercher une remplaçante...............

Si vous avez des tuyaux ou adresses pour trouver une beolink 7000 nickel, je suis preneur.

Bonne journée

Jean-luc   

• 12-11-2008 5:17 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Désolé pour toi, et pour cette superbe télécommande. Il en passe régulièrement sur différents site de vente, mais les prix restent élevés.

Bonne chance quand même

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

Page 1 of 1 (5 items)