in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-25-2008 5:49 AM by PhilLondon. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-23-2008 11:25 PM

    Mise a jour de mon systeme...

    Bonjour a tous,

    Voila, je demenage et j'aimerais en profiter pour ameliorer mon systeme actuel.

    Salon: BV-7 (de 2005) / BL6000 / BL4 / BL2 ; pour la video en streaming comme BO ne propose rien j'ai un Archos TV+

    Projet:

    Option 1: BV-7 + Video projecteur. Est-ce que mon BV-7 peut controler un Video Projecteur ou j'aurai besoin du BS-3 ?  Enceinte je pense changer les 6000 par BL3 car elles sont viellissantes (15 ans je pense)

    Option 2: Ecran Pionner 50' controle par BS-3  

    Pour la video en Streaming, est-ce que le Beomaster 5 pourra la gerer ?                                                                                                          \

    Qu'en pensez-vous ?

    Amicalement,
    Matthieu

  • 11-24-2008 5:17 AM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Mon BV7 gere bien le projecteur externe. Le tiens as t-il la prise DVI por le projecteur?

    Qu'appele tu la video en streaming? Je pose la question car j'ai l'impression que beaucoup confondent.

    p.

     

  • 11-24-2008 7:46 AM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Salut Phil,

    Oui j'ai une prise DVI a l'arriere.J'ai aussi  une prise qui a l'air bouchee et quand je me reporte au diagramme sur le couvercle il y a un "!" avec note projecteur, je ne sais pas a quoi elle sert ?

    Quel videoprojecteur utilises-tu ? Tu peux le commander avec ta beo 4 ?

    Par streaming j'entends stockage videos sur mon PC (ou disque dur reseau) et un lecteur qui va chercher ces videos pour les jouer sur la TV. Est-ce ta definition ?

    Mat

  • 11-24-2008 4:56 PM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Chez moi la prise n'est pas bouchée... et je peux brancher le projecteur dessus. Je dois l'allumer avec une telecommande mais a apres je fait le reste avec la Beo4.

    Effectivement je commence a comprendre que beaucoup de gens utilise le mot streming pour dire lecture de video depuis le disque dur.

    Le streaming (stream=flux) est le lecture de video directement depuis internet sans stockage sur le disque dur, avec en plus la possibilité de passer directement d'un point a un autre de la video sans avoir a tout telecharger par example. 

  • 11-25-2008 12:28 AM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Salut Phil,

    Comment appelerais-tu mon systeme lecture du PC => TV ? As-tu une idee des possibilite du Beomaster 5  a ce niveau?

    La prise DVI n'est pas bouchee mais la prise que je pense etre VGA oui, je vais verifier ce jour avec mon revendeur les capacites de mon BV-7. S'il n'est pas compatible j'espere qu'une maj de Firmware suffira sinon ca risque de Super Angry .

    Sinon quel est ton projecteur en es-tu content ? Quel prix faut-t-il compter pour qqc de correct car la fourchette est large ?

    Matthieu

  • 11-25-2008 4:44 AM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Par rapport au streaming, dans le forum anglais, quelqu'un demandait si le Beomedia 5 faisait le streaming, j'ai dit non, alors que quelqu'un a repondu oui... je pense que nous n'avions pas tous la meme définition! Lorsque ce n'est pas du streaming, j'appelle ca tout simplement de la lecture de fichier video. 

    Est-ce que ton BV7 est un MK I, II ou III ? Quel est le numero de type?

    J'ai acheté mon projecteur il y a longtemps alors je ne pense qu'il se fasse toujours.

    p.

  • 11-25-2008 5:37 AM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Pour moi la lecture fichier depuis DD et la lecture depuis un PC c'est different car. Un DD qui peut lire de la video necessite de le debrancher pour copier les fichiers depuis le PC, alors que dans ma definition du "streming"  on peut lire directement les fichiers qui sont sur le PC, la gestion est plus simple.  En bref il me faudrait de la lecture de fichier video reseau...  Smile

    Est-ce que ton BV7 est un MK I, II ou III ? Quel est le numero de type?

    Type: 9312

    Ca te parle ?

    Mat

  • 11-25-2008 5:49 AM In reply to

    Re: Mise a jour de mon systeme...

    Je pense que c'est le dernier modele. Il a une prise DVI en entree et un en sortie qui permet de connecter le projecter. Si tu a un projecteur recommande par B&O tu peux le piloter avec le PUC, sinon il faut l'allumer avec sa propre telecommande.

     

Page 1 of 1 (8 items)