in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 04-28-2009 6:24 AM by supersym. 143 replies.
Page 5 of 6 (144 items) « First ... < Previous 2 3 4 5 6 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 12-09-2008 5:36 AM In reply to

• didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

Re: BS 5 = fin de b&o

il est derriere le coin sup gauche
  • 12-09-2008 8:44 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

OK, merci bien.

Tu as essayé le keyring ?

• 12-09-2008 8:58 AM In reply to

J'ai lu que le BS5 s'activait bien avec le Keyring...

Je me demande, si lorsque le BS5 est en mode AudioMaster, il est possible d'utiliser les touches CD and RADIO de la Beo4 a la place de N.MUSIC et N.RADIO.

• 12-09-2008 9:02 AM In reply to

• didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

ben oui c est juste une question d option il faut mettre le bs4 en option 0 et le relier en masterlinkavec le master 5  je pense

Didier

• 12-09-2008 9:05 AM In reply to

• didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

j avais pas lu jusqu'au bout il faut faire le test mais je pense que non il faut vraiment utilisé les fonctions n music et n radio ou alors faire un prog sur une BEO5 pour cacher les fonctions nmusic et n radio derriere le on cd et radio

• 12-09-2008 6:01 PM In reply to

maillotpa:
    Slt explique moi comment as tu mis itunes etc j'aimerais lires des dvxs fichiers avi avec merci pour tes explications . cordialement.

Pour  les divx il suffit de les mettre dans le répertoire Photo comme les photos
    avant passer en mode service ouvrir internet explorer et aller sur le divx.com et télécharger les derniers codecs

Pour Itunes je l'ai installé en mode service (mode Pc) et j'utilise le beomédia comme un Pc

Gilles

• 02-20-2009 2:32 PM In reply to

Une lègère mise à jour du site http://www.beosound5.com et une mise en avant sur la page d'accueil de B&O avec une explication un peu plus précise de la fonction MOTS.

----------------------------------------------------------------------------

BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

• 02-20-2009 2:44 PM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Il existe une option "pack EMI" proposée pour la BS5.

Je crois qu'il s'agit du pack de 800 morceaux pré-chargés.

Mais je n'ai pas d'infos sur les titres, les artistes...

Didier ou Malock en savent-ils un peu plus ?

• 04-07-2009 9:37 AM In reply to

J'ai enfin touché ce week-end le BeoSound 5 et j'ai été séduit par ce produit. Il est vraiment très beau, petit et original. L'écran est splendide et l'interface très pure et sobre. L'interface demande un peu de prise en main, mais une fois le fonctionnement des 2 roues (plus le curseur) et des 3 boutons compris, c'est j'en suis sûr imbattable en efficacité et un bonheur au quotidien. Pour ceux qui comme moi ne l'avaient pas encore fait, allez le voir il a vraiment du charme !

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 04-07-2009 10:49 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

J'installe le mien ce week-end !!

Moi aussi j'ai été complètement conquis !

Encore une fois, ils m'ont épatés !

Un peu comme le BeoCenter 2 il y a quelques années et son approche tactile, l'ingénierie derrière le BS5 est incroyable et surprenante.

On a vraiment envie de s'en approcher et de le toucher pour voir comment il réagit !

Le cylindre et ses 3 roues (dont un curseur), l'interface et sa chorégraphie d'éléments graphiques, les pochettes plein écran, la vitesse de rotation des éléments, le feedback sonore, tout est au top !! Embarrassed

J'ai un peu honte de l'avouer mais tout d'un coup, mon ancienne BS9000 fait office de dinosaure !

Je crois que ça y est, en 2009, je suis vraiment entré dans l'ère du numérique en Audio et bientôt Vidéo et pourtant, même si j'utilise des ordinateurs toute la journée, je n'était vraiment pas convaincu.

Le BS5 a su me convaincre et je m'en vais donc numériser ma collection de CD et la stocker bien proprement au sous-sol ! Laughing

• 04-07-2009 11:12 AM In reply to

Ah ah aaaaaaaah ! Tu as pris une grande décision Steph et je pense qu'elle est très bonne ! Smile

Vivement ce week-end, tu nous diras ce que ça donne à l'usage Stick out tongue

Apparemment c'est simple à installer. Et quel bonheur d'en avoir un rien que pour toi...

Ca sera intéressant de savoir plusieurs choses.

- Tu vas le connecter comment par rapport à ton BS9000 ? (puisqu'il est déjà linké avec ton Beovision)

- Comment il se comporte si tu coupes la connexion internet, pour simuler une panne de cette dernière. Comme les pochettes des albums sont piochées sur Gracenote, est-ce que ça va fonctionner quand même ?

- Le BM5 ne fait aucun bruit selon ce qu'on m'a dit. Ton expérience sera la bienvenue.

Bravo !

• 04-07-2009 5:10 PM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Steph, pas trop frustré de ne pouvoir créer que 4 playlists ?

Un peu juste quand on a des dizaines de cds. Rien que dans mon IPod Nano, j'ai 23 play lists différentes pour mes footings, alors à la maison...

Bon, espérons que les updates software arriveront trés vite (playlists, vidéo, fonctions de lecture, etc....)

Malgré mon opinion négative sur le produit actuel, je te félicite pour ton achat et j'attends une bonne review de tes premières impressions !!

Un point important dis nous comment tu comptes l'installer avec ces 3 maudits cables entre le BM5 et le BS5. Une photo ou 2 seraient les bienvenues.

http://p-lagente.blogspot.com/

• 04-07-2009 5:48 PM In reply to

Plus fort que les XXXXX playlists  ??  la fonction MOTS, c'est une infinie de playlist et ça, ça écrase tout !!!

Si cela fonctionne effectivement comme ils le disent (un retour d'expérience sur une grosse bibliothèque de CD serait très appréciable pour les chanceux qui ont déjà le joujou), la fonction MOTS fait office de playlist.

----------------------------------------------------------------------------

BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

• 04-07-2009 6:41 PM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Depuis quand je ne pourrais pas choisir les morcraux que je souhaite écouter ?

La réponse MOTS est un peu legère. Il ne faut pas être pro B&O jusqu'à en arriver à perdre tout sens critique

La gestion de play lists est l'avantage principal du numérique par rapport à la lecture séquentielle des CDs....

MOTS est complémentaire car il fournit une nouvelle méthode de lecture, mais certainement pas suffisant. En tout cas pas pour moi..

• 04-08-2009 2:57 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

En fait je n'ai plus la BS9000 depuis 1 an au moins.

Je cherchais une chaine qui pourrais remplacer cette icône et j'ai trouvé ! Yes -  thumbs up

J'étais presque prêt pour un BeoCenter2 mais la BS5 faisait le buzz à l'époque, j'ai bien fait d'attendre !

Elle sera connectée pour l'instant en mode audio pure, c-a-d pas de liason avec la TV.

J'attends de passer à l'écran plat pour y connecter le BM5.

Pour ce qui est des Playlists, ce n'est pas ma priorité.

C'est vrai que cela peut paraitre peu, 4 playlists, mais je compte utiliser la fonction MOTS.

Je pense créer 4 playlists par genre mais je laisserai la plupart du temps la BS5 utiliser le MOTS.

Non, vraiment cela n'est pas un problème et cela n'a pas été un frein pour moi à l'achat.

En fait je cherchais une chaine à l'image de la BS9000 : on place les CD et c'est parti pour 12 heures de musique !

Avec la BS5, la partie pénible sera la numérisation de tous les CD, long et fastidieux.

Mais ensuite, mon but sera d'utiliser le PC le moins possible, juste pour charger les nouveaux morceaux.

Je laisserai la chaine choisir pour moi avec le MOTS.

Bien entendu, je ne me priverai pas de choisir de temps à autres les albums ou les morceaux pour avoir le plaisir de toucher les roues de navigation et observer le superbe écran en 1024X768 !!

Je suis d'accord pour l'histoire des câbles ! [:'(]

C'est vraiment galère de gérer cela, il y en a partout !

Mais j'ai déjà mon idée, je posterai quelques photos de l'install'.

• 04-08-2009 3:20 AM In reply to

Arrêtez-moi si je me goure, mais cette fameuse fonction MOTS n'est-elle pas tout simplement l'équivalent de la fonction Genius d'Apple (iTune 8.x, iPod Classic)?

• 04-08-2009 3:59 AM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

De gourance il n'y a pas.

C'est exactement la même chose, à la différence que chacun développe ses propres algos.

Où comment réinventer la roue.

• 04-08-2009 4:10 AM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Chess:

Arrêtez-moi si je me goure, mais cette fameuse fonction MOTS n'est-elle pas tout simplement l'équivalent de la fonction Genius d'Apple (iTune 8.x, iPod Classic)?

Oui c'est plus ou moins la même chose.

Je l'utilise assez souvent mais je ne trouve pas l'algo hyper efficace : Il m'est arrivé d'avoir un morceau d'Oasis suivi d'un morceau de Buena Vista Social Club.....

D'où la nécessité de playlists permettant de s'organiser des heures d'écoute ,avec une fonction Random sur la playlist, c'est comme cela que j'utilise mon IPod et mon Apple TV et c'est le fruit d'une longue expérience. Ils auraient du m'appeler B&O :-)

• 04-08-2009 4:11 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

La fonction Genius nécéssite une activation par itunes et va souvent proposer des morceaux complémentaires sur l'AppStore.

Genius se base sur des équivalences au niveau des tags du morceaux alors que la fonction MOTS se base sur 25 paramètres différents, essentiellement tirés du morceau musical lui même : rythmique, voix, harmoniques...

Pas la peine d'utiliser le PC ou le Mac, la BS5 fait tout toute seule.

De plus, B&O a introduit des variations dans l'algorythme pour que les morceaux de la playlist ne soient pas totalement identiques au niveau du style, on redécouvre alors des tas de titres que l'on aurait oublié !

• 04-08-2009 5:39 AM In reply to

Pour ma part je n'utilise jamais de playlist. Par contre je suis friand de la file d'attente. Je choisis un album dont je démarre la lecture. Ensuite suivant l'humeur je sélectionne d'autres albums ou chansons, que j'ajoute à la liste de lecture pour les écouter automatiquement ensuite. Le BS5 ne semble pas gérer cette liste de lecture "à la volée". Ce n'est pas rédhibitoire, mais cette fonction est très pratique à l'usage. Avec les possibilités d'évolution immenses du produit ça ne me gênerait pas du tout si je devais sérieusement en considérer l'achat.

(Un truc bête: je n'ai pas vu les fonctions répétition ou musique aléatoire dans l'interface pour les quelques secondes où je l'ai utilisée... ça y est sûrement !)

• 04-08-2009 10:51 AM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

Pas vu non plus...........................

• 04-08-2009 10:58 AM In reply to

Emmanuel92:
    Pour ma part je n'utilise jamais de playlist. Par contre je suis friand de la file d'attente. Je choisis un album dont je démarre la lecture. Ensuite suivant l'humeur je sélectionne d'autres albums ou chansons, que j'ajoute à la liste de lecture pour les écouter automatiquement ensuite. Le BS5 ne semble pas gérer cette liste de lecture "à la volée".

Je corrige: il existe une "liste de lecture courante" à laquelle on peut ajouter des morceaux. Il suffit de sélectionner une piste (vraisemblablement possible aussi avec un album ?) puis d'appuyer sur GO pendant 3 secondes.

• 04-09-2009 6:05 AM In reply to

A voir dans le BeoLounge: le film "Idea Factory - The making of BeoSound 5" (dans le BeoLiving, cliquez sur "Cinema" sur la Beo 5 puis "Competences).

• 04-09-2009 5:18 PM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

J'aime bien le proto BS5 avec des legos.

L'explication des accoustic lens est 'clever'

• 04-09-2009 5:22 PM In reply to

• plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

J'en reviens à mon premier post sur le produit.

Quelle frustration de ne pas avoir un BS5 complet (audio/vidéo). Je sauterais dessus.

Page 5 of 6 (144 items) « First ... < Previous 2 3 4 5 6 Next >