in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-28-2009 6:24 AM by supersym. 143 replies.
Page 4 of 6 (144 items) « First ... < Previous 2 3 4 5 6 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 11-29-2008 10:05 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Bonjour, moi aussi je l'ai essayé, il y a pas à dire je le trouve très beau, l'interface est simple, le système à 3 roues intéressant et je retire ce que j'ai dit sur l'écran tactile dans un autre post Embarrassed ...comme quoi, il faut le voir pour se faire une opinion.

    Maintenant, il faut absolument que cet engin soit capable de gérer de la vidéo, voir même, pouvoir faire office de magnétoscope numérique sinon, il est trop cher. Seuls quelques clients l'achèteront pour son design et sa beauté, tous les autres seront déçus de voir aussi peu de fonctionnalité dans un produit à 5 000 euros....

    Maintenant même si c'est hors sujet, et pour répondre à PhilLondon, un BV7 tout seul est très cher, si tu le couples avec 4 HP et que tu as une deuxième télévision dans une autre pièce, une Beolab 3500 ou 2000, et qu'en plus, tu utilises un rétroprojecteur, cela devient raisonnable, en fait ce qui est cher chez B&O c'est acheter les produits sans exploiter toutes leurs possibilités, l'intérêt de B&O vient de la convergence entre les équipements et pour l'instant, ils sont toujours indétronable dans ce domaine.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 12-01-2008 9:59 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    PhilLondon:

    Tu peux telecharger le manuel sur ce site, il est expliqué comment le telecommander avec la Beo4 ou Beo5.

    Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 facons, soit par N.MUSIC et N.RADIO, soit sur la télé avec PC, meme depuis une link room, et dans se cas on a la liste des chansons a l'écran..... .

    p. 

    Bonjour Phil,

    C'est une bonne nouvelle d'avoir la possibilité de piloter l'engin depuis l'écran de sa TV via la Beo4 ou Beo5. J'y pensais encore, il vrai que l'utilisateur devra souvent se lever pour manipuler la BS5 dans une configuration stand floor ou se tenir debout dans une configuration wall stand. Cela peut être un inconvénient à la longue, donc  je trouve que c'est une alternative bien pensée qui offre d'un côté le choix du tactile pour le plaisir et de l'autre, le sens pratique via la consultation et la sélection des listes via son écran de TV/ Be4-5.

    mbee:


    Pour en revenir à la BS5, ...... Côté design, mon gros regret est le fait qu'il y ait 3 câbles entre le Beosound et le Beomaster, c'est dommage. Sinon c'est plutôt pas mal dans le sens où sa sobriété devrait pouvoir la rendre peu sensible aux modes, et c'est ce qu'on demande à un produit B&O.

     

    Côté design, rien à redire pour ma part, je trouve l'engin très beau, racé avec la touche B&O. Cela dit, il est dommage que l'intégration soit un peu ternie par la présence de trois câbles disgracieux, faisant office de liaison entre le BS5 et le BM5.  J'aurai souhaité une solution Wireless (genre le WIFI), à l'ère du sans-fil.

     

    mbee:


    Pour ceux qui sont fans des solutions Apple, il faut noter que la Beosound 5 dispose d'un avantage concret avec sa fonction MOTS sur le Genius de la marque à la pomme : Genius ne fonctionne qu'en ajoutant des informations à votre librairie musicale en provenance de l'iTunes Store. Autrement dit, si certains de vos morceaux ne sont pas vendus sur le store (j'en ai un rayon, en musique classique par exemple), la fonction Genius refuse de fonctionner. La Beosound 5, elle, analyse elle-même votre musique : belle performance!

     

    Je trouve l'idée très intéressante, celle permettant à la BS5 d'analyser notre musique et de nous offrir une liste personnalisée en fonction de nos habitudes d'écoute Big Smile.

    D'un point de vue personnel, j'ose espérer une évolution du produit permettant de lire de la vidéo à la demande. Tout en respectant la notion de dématérialisation, l'utilisateur aurait en main un système intégré proposant du contenu audio et vidéo téléchargeable et stockable.

    Cheers,

    Guy

     

     

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-01-2008 12:31 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    "..donc  je trouve que c'est une alternative bien pensée qui offre d'un côté le choix du tactile pour le plaisir et de l'autre, le sens pratique via la consultation et la sélection des listes via son écran de TV/ Be4-5.."

    Je te trouve très très sympa sur ce coup guy. Sur une chaine à 5000 euros, na pas avoir un système de télécommande digne de ce nom est inadmissible.

    Il y a un écran sur le BS5, il y a un écran sur la beo5
    Il y a un système de roue sur le BS5 il y a une roue sur la beo5.

    Et ils n'ont pas été capable de trouver une convergence !!!

    Je trouve que c'est un beau gachis.

    Comme je l'ai déjà dis je n'ai pas toujours envie d'allumer ma télé pour écouter de la musique.

    Mais d'ici 5 mois on peu avoir une bonne surprise.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 12-01-2008 5:02 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Salut archie,

    Tu me confirmes bien que l'on peut piloter la BS5 avec la Beo5, mais que l'affichage de la Beo5 n'est pas suffisant pour pouvoir se passer de l'écran de contrôle du Beosound ?

    Cela dit, je suis ouvert à toute bonne nouvelle émanant de B&O à ce sujet.

    Cheers,

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-01-2008 5:11 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    On peut controler le BS5 avec la Beo5 de la meme facon que la Beo4. Rien de special n'est affiché a l'écran a part des boutons virtuels. 

    Le mode d'emploie du BS5 est dispo en telechargement et indique comment la Beo5  permet de piloter le BS5.

    C'est assez decevant. La roue n'est pas utlisée, sauf pour le volume. On ne peut pas passer de mode (tri) avec la telecommande. 

  • 12-01-2008 7:02 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    OK merci Phil, je comprends mieux.

    C'est un peu décevant alors car cela suppose qu'il faille se lever du canapé à chaque fois que l'on souhaite consulter sa liste de lecture. On peut avoir recours à une solution plus pratique via un affichage sur la TV, mais à la longue, devoir allumer cette dernière à chaque utilisation de la BS5 peut être déroutant.

    Let's see then.

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-02-2008 12:12 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    C'est la que tout le concept tombe un peu a l'eau...

    Le problème avec le digital: il n'y a plus de support physique, donc tout peut être stocké dans une boite cachée dans une armoire.  C'est la poisse pour B&O: depuis les télés a écran plat, ils ne peuvent plus se démarquer dans ce domaine, et maintenant c'est la même chose avec le son.

    B&O veut résoudre ce "problème", et remettre du "matériel" dans le dematerialisé: ils sortent le Beosound 5. 

    Son superbe, design superbe, ça je crois que ça fait l'unanimité, mais avec des problèmes évidents:

    Apres avoir été les premiers a ajouter des télécommandes a leurs chaînes, B&O veut nous obliger a nous lever de nous canapés moelleux pour aller choisir le disque suivant.

    Le BS5 (d'après le manuel) a un utilisation depuis la télécommande bien restreinte: pas de possibilité de navigation (on ne peut pas changer le tri par artiste, par couverture, etc.), gestion de playlist très pauvre (4 au total !!!).

    Résultat, avec la télécommande (sauf a passe par la télé), le MOTS est presque obligatoire :-(

    Je pense que le concept a un gros problème. Il n'y avait pas besoin de fait un boîtier visible (BS5) si il n'y a pas de CD/DVD/BluRay intégré a la bête. Par contre une possibilité d'utilisation évoluée et complète avec la télécommande est nécessaire: Navigation, Roue, 2 way, Liste de lecture est nécessaire. 

     

     

     

     

  • 12-02-2008 3:49 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Merci Phil de ton analyse.

    Effectivement, d'un point de vue confort d'utilisation, il y a un petit "hic". La BS5 est un PC avant tout (sauf erreur de ma part), y a t-il un moyen de faire évoluer l'interface et les fonctionnalités appliquées à la playlist via des évolutions de l'application ?

    Keith, notre expert technique du forum évoquait le fait que la BS5 bootait (démarrait) via le file standard Microsoft "boot.ini", cela supposerait que l'on pourrait faire tourner un autre OS. Je lui ai alors demandé si l'OS X de MAC fonctionnerait au sein de la BS5, ce à quoi il m'a répondu "non" car selon lui, le VIA processor utilisé dans la Beomaster 5 ne supporte pas Mac OS. De même, Keith m'a informé que l'on pouvait intégrer iTunes sous Windows mais sans la possibilité pour l'utilisateur de le contrôler.

    Let's see then,

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-02-2008 4:38 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Si tu veux integrer MacOSX et iTunes dans ton systeme, B&O a deja 2 solutions, Apple TV controllee par PUC et Beoport+Mac mini par example.

    Si j'achete une boite a 4500 euros, je ne veux pas la bidouiller!

  • 12-02-2008 4:45 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Ne pas vouloir la bidouiller est une chose, ne pas AVOIR BESOIN de la bidouiller pour répondre à tes besoins en est une autre...
  • 12-02-2008 8:11 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    PhilLondon:

    C'est la que tout le concept tombe un peu a l'eau...

    Le problème avec le digital: il n'y a plus de support physique, donc tout peut être stocké dans une boite cachée dans une armoire.  C'est la poisse pour B&O: depuis les télés a écran plat, ils ne peuvent plus se démarquer dans ce domaine, et maintenant c'est la même chose avec le son.

    B&O veut résoudre ce "problème", et remettre du "matériel" dans le dematerialisé: ils sortent le Beosound 5. 

    Son superbe, design superbe, ça je crois que ça fait l'unanimité, mais avec des problèmes évidents:

    Apres avoir été les premiers a ajouter des télécommandes a leurs chaînes, B&O veut nous obliger a nous lever de nous canapés moelleux pour aller choisir le disque suivant.

    Le BS5 (d'après le manuel) a un utilisation depuis la télécommande bien restreinte: pas de possibilité de navigation (on ne peut pas changer le tri par artiste, par couverture, etc.), gestion de playlist très pauvre (4 au total !!!).

    Résultat, avec la télécommande (sauf a passé par la télé), le MOTS est presque obligatoire :-(

    Je pense que le concept a un gros problème. Il n'y avait pas besoin de fait un boîtier visible (BS5) si il n'y a pas de CD/DVD/BluRay intégré a la bête. Par contre une possibilité d'utilisation évoluée et complète avec la télécommande est nécessaire: Navigation, Roue, 2 way, Liste de lecture est nécessaire. 

    Je suis ravi Phil que tu arrives aux mêmes conclusions que moi, le BS5 n'est qu'à moitié terminé.C'est là tout le problème que je soulève malgré les nombreuses protestations. Il y a un vice même dans la conception du produit car il manque une télécommande 2 ways et une intégration vidéo. Ca parait tellement évident que je suis étonné que cela ait été contesté.

    Impossible d'espèrer vendre un device si limité dans des quantités pouvant permettre un développement commercial à mon avis.

    Je trouve la comm de B&O désastreuse, j'ai beau parcourir les communiqués de presse je ne vois qui rien qui ressemble à une roadmap produits clairement compréhensibles par les clients.

    Je n'ai pas analysé techniquement le produit mais pourquoi 3 cables au lieu d'un seul entre le BS5 et le BM5 : c'est simple ils ont utilisé des sorties standards d'un PC sur le BM5  (DVI, USB,..) et n'ont pas voulu s'ennuyer à définir une interface spécifique pour un cable unique avec le BS5. Bon on peut les comprendre, mais alors pourquoi ne pas avoir développé un protocole sur TCP/IP entre le BS5 et le BM5 pour transporter les data sur du sans fil. Bien justement parce que probablement le BS5 ne contient presque aucune intelligence et est uniquement un display et un outil de pointage (comme une souris). Il aurait fallu ajouter un processeur et un mini OS sur le BS5 pour pouvoir faire une telle interface.

    En fait le BS5 est l'écran/souris du BM 5.  Aucune intelligence dans le BS5, au démarrage du PC/BM5 l'application Beosound est lancée sur le BM5 et l'écran du BS5 l'affiche. Les roues et les boutons permettent de naviguer dans l'application. Conclusion que je discute depuis le début de ce topic sur le forum, quand vous achetez un beosound 5 vous achetez un PC sous windows avec pleins de cables et 1/10 des possibilités de windows au prix de presque 5 000 Euros.

    Là est l'erreur initiale, il fallait faire un seul device totalement intégré avec l'écran du BS5, avec un lecteur CD/DVD, le wifi, et déporter les entrées/sorties audio/vidéo via un seul cable (meme s'il englobe 7 ou 8 cables) dans un petit boitier externe (Sortie vidéo, sorties Audio, powerlinks et masterlink et interface ethernet). Permettant ainsi de pouvoir poser le BS5  où l'on veut en déportant la connectique.

    Ne manquait plus qu'une application Apple pour piloter le tout. Mais à leur décharge quand ils ont commencé le BS5, le développement applicatif sur IPhone/IPod touch n'existait pas. Mais ils auraient au moins du penser à une solution ou enfourcher le cheval Apple quand ils ont vu le produit.

    Le problème est que le coût de R&D pour faire un vrai device intégré est trés trés important si à cela vous rajoutez le coût d'une vrai télécommande 2 ways rétro compatibles avec l'existant B&O, là on explose probablement les compteurs. Alors, partir d'un vulgaire boitier PC sans même optimiser l'électronique pour diminuer l'encombrement était bien sur plus facile et bcp moins honéreux et probablement, dans leur esprit, plus sécurisant dans les possibilités d'évolutions du produit. Mon humble avis était de faire l'effort R&D initial, arriver à un produit intégré proposant audio/vidéo et le proposer à un prix un peu inférieur pour en écouler une quantité bcp plus importante et ainsi développer la marque et le parc client. Ce sont en fait deux options stratégiques totalement différentes.

     Au final en analysant tout cela, je pense que pour ses systèmes BeoVision et BeoSound, B&O prefère avoir peu de clients, pas trop exigeants car payant un premium sur le design et le branding. C'est tout à fait respectable.

    Ils peuvent ainsi écouler des produits trés chers sans forcément s'ennuyer à faire des produits trés complexes et innovants, et éviter de rentrer en compétition avec des Apple, Sony, Loewe qui ont une puissance financière et donc de R&D et donc d'innovation bcp plus importante.

    L'avenir nous dira si c'était le bon choix. Ce n'est pas impossible.

     Dans un post précédent je me demandais si j'étais tjrs dans la cible B&O.  En fait je pense que  tu sors du scope client B&O dés lors que tu commences à trop analyser les fonctionnalités du produit, que tu raisonnes en dehors du sex appeal, du design et de l'aspect exclusif du produit, bref en étant trop 'concret'.

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 12-03-2008 8:15 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Merci de ton analyse, je reconnais qu'il y a des points pertinents.

    Hormi la partie "design" et qualité des matériaux, j'aurai souhaité une solution intégrée offrant une certaine souplesse via l'intégration du sans-fil, et l'ajout d'un lecteur CD, DVD, Bluray.

    Je suis un peu critique quant à l'ergonomie du produit en ce qui concerne une utilisation de tous les jours (se lever du canapé pour consulter, sélectionner des items dans la liste de lecture...).

    En dehors du contexte BS5 :

    Pour ma part, j'apprécie sincèrement la marque, mon approche rejoint celle des esthètes à l'opposé des audiophiles. Cela dit IMHO, avec l'age, je deviens plus exigent, je n'hésite pas à prendre le temps de me renseigner sur un nouveau produit. Parallèlement, je souhaite aussi "en avoir pour mon argent". De ce fait, même si le produits sont très beaux, très bien fabriqués, un bon nombre comme moi ne feront pas l'impasse sur la facilité d'utilisation du produit, sur les nouvelles fonctionnalités innovantes au service de l'utilisateur et à son approche technologique... sans oublier la question du rapport qualité/ prix.

    D'un point de vue personnel, la citation "le coeur a ses raisons que la raison ignore" trouve certaine limite en "la raison l'emporte sur le  cœur" pour les éléments mentionnés plus hauts.

    Let's see then,

    Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-05-2008 7:25 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

  • 12-05-2008 10:23 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    En 1975, quand j'ai commencé à m'interesser à B&O et que j'ai acheté ma première chaîne (Beomaster 1100 + BeoGram 1203), la principale critique que l'on entendait était : B&O fait des super ampli, très beau avec un son très bon mais très limité en connectique (DIN de surcroit). Cela était vrai, une entrée PHONO, une entrée TAPE la possibilité de connecter 2 paires d'enceintes et c'est tout. Très chiche effectivement au regard de ce que proposait la concurence japonaise, voir anglaise et surtout d'une simplicite de règlage, qui rebutait certain audiophile qui ne rêvait que de potentiomètres et de contre poids de bras à règler. Ensuite B&O a cessé de faire des amplis indépendants pour les intégrer dans ses enceintes, les puristes se sont élevés pour crier aux fous. Lorsque le 5.1 est apparu B&O l'a positionné dans ses BeoVision, faisant de ceux-ci le centre nerveux d'un système audio/vidéo intégré. Ils n'ont jamais rien fait comme tout le monde, ils n'ont jamais copiés personne, mais leur démarche personnelle, et peut-être imparfaite pour certain, me plait, c'est leur différence qui m'attire. Concernant le BeoSound 5, qui de part son concept numérique ne m'intéresse pas forcement, je pense que si c'était pour faire ce qui existe déjà, et moins cher, pourquoi le faire. Copier Apple (dont je suis un fervent utilisateur) qui avec son Apple TV ou ses bornes AirPort permet ce type de gestion (encore faut-il avoir sa bibliothèque musique sur un PC) aucun intérêt. C'est sûr ils auraient pu faire autrement, comme si ou comme ça, chacun va trouver qu'il lui manque ce qu'il recherche. Je pense que comme à son habitude B&O a essayé d'apporter sa vision, qui je vous l'accorde, ne peut plaire à tout le monde, mais avec surement une réflexion à long terme sur ses évolutions. Depuis la fin des années 80, B&O a été boudé par les revues dites spécialisées. Nous ne trouvons plus un seul magasine qui parle d'eux, et B&O n'a jamais été très disert sur la communication de ses produits et ce de tous temps. Pourtant B&O a été à l'origine du bras tangentiel, du système d'enregistrement HX Pro, dans amplis IcePower, des télécommandes 2 voies, des touches sensitives... Hélas nous ne sommes pas dans un monde parfait, la philosophie B&O ne peut satisfaire tout le monde, elle a des défauts, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais à mes yeux elle a la plus grande des qualités, elle me fait rêver. 

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 12-08-2008 2:55 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    bonjour

    Je vais y aller de mon petit commentaire egalement puisque j'ai peu admirer bs5 ce we, ben je le trouve vraiment tres tres sympa, il est d'abord d'une qualité de fabrication exemplaire, et puis je doit dire que l'utilisation me seduit, je le trouve simple et facile, ca change de ce qui se fait, j'ai vraiment été seduit, mon epouse egalement. Il a l'avantage d'ouvrir la musique numerique au plus grand nombre, notement ceux qui n'utilise pas l'informatique.

    Maintenant je voudrais juste dire au sujet de savoir si BO s'incrit dans la bonne voie du marché ou pas, que de toutes façons ils ont toujours fait celon leur propre voie, je me souviens des année fin '80 debut '90, ou je trouvais pas normal que BO je fasse pas de lecteur cdv, j'avais à l'époque choisi d'acheter une chaine classique a la place d'un beosysteme 4500 a cause de cela, avec le recul, je me suis rendu compte que n'avais pas eu raison, aujourd'hui je l'ai mon systeme 4500 et le lecteur de cdv avec ces disques, prennent la poussieres sur une étagere.

    Bref, je trouve ce BS5 vraiment a mon gout, et c'est la premiere fois que j'envisage de remplacer ma BS9000 dans la piece principale (j'ai pas dis vendre ma bs9000 hein :) )...   Reste à regler mes problemes d'acces internet, mais ca c'est une autre histoire .

    Anthony 

  • 12-08-2008 7:09 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    comme quoi il y des gens qui l'aiment APRES l avoir vu et touché ce Beosound 5
  • 12-08-2008 8:07 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Slt didier j ai un beomedia 1 que je n utilise pas car j ai ete decu , j espere que le beomaster 5 fait la video car qd j ai achete mon beomedia le vendeur des galeries m'a dupé  en me faisant croire qu il y allait avoir , un nouveau soft a installé que j'attends tjrs .Cordialement.
  • 12-08-2008 8:08 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    D'enfer ce BS5 !! Big Smile

    Moi aussi je l'ai touché mais apparemment pas assez car j'ai une petite question pour Didier :

    Où se trouve le bouton de mise en veille ?

    Encore une : est-il compatible avec le keyring ? En gros, que se passe t-il si l'on appuie sur Audio ?

     

     

  • 12-08-2008 8:31 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Luxe

    Le BS5 est un produit pour esthètes.

    Il est tel un joli vase ou une belle peinture,  il ne sert presque à rien mais il décore, donne un plaisir quotidien en le regardant et pose l'hôte de la maison. Bref il représente la stratégie B&O pour les années qui arrivent (si B&O survit) : du pur luxe.

    Espérons qu'il y aura suffisamment de tels clients en ces temps un peu plus difficiles.

     

    Pour ma part sur le fond, je pense qu'il s'agit d'un concept boiteux, mal né et surtout trés mal réfléchi  sur  :

     1) l'évolution vers l'intégration des systèmes audios/vidéo dés lors qu'ils sont numériques,

     2) les fonctions permettant d'assurer une transition d'un monde cd/dvd vers un monde dématérialisé.

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 12-08-2008 12:35 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Luxe

    moi je regrette très sincerement qu'il ne serve pas la cafè au lit le matin mais bon il est finalement pas fait pour ça on peut le regretter mais il y a plein de produit dont on voudrait qu'il fasse plus que ce pourquoi ils ont été conçu....le monde est est imparfait...

     

     

  • 12-08-2008 12:36 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Luxe

    plagente:

    Le BS5 est un produit pour esthètes.

    Il est tel un joli vase ou une belle peinture,  il ne sert presque à rien mais il décore, donne un plaisir quotidien en le regardant et pose l'hôte de la maison. Bref il représente la stratégie B&O pour les années qui arrivent (si B&O survit) : du pur luxe.

    Espérons qu'il y aura suffisamment de tels clients en ces temps un peu plus difficiles.

     

    Pour ma part sur le fond, je pense qu'il s'agit d'un concept boiteux, mal né et surtout trés mal réfléchi  sur  :

     1) l'évolution vers l'intégration des systèmes audios/vidéo dés lors qu'ils sont numériques,

     2) les fonctions permettant d'assurer une transition d'un monde cd/dvd vers un monde dématérialisé.

    au fait es tu aller le voir dans un magasin?

  • 12-08-2008 1:56 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Luxe

    didier:
    plagente:

    Le BS5 est un produit pour esthètes.

    Il est tel un joli vase ou une belle peinture,  il ne sert presque à rien mais il décore, donne un plaisir quotidien en le regardant et pose l'hôte de la maison. Bref il représente la stratégie B&O pour les années qui arrivent (si B&O survit) : du pur luxe.

    Espérons qu'il y aura suffisamment de tels clients en ces temps un peu plus difficiles.

     

    Pour ma part sur le fond, je pense qu'il s'agit d'un concept boiteux, mal né et surtout trés mal réfléchi  sur  :

     1) l'évolution vers l'intégration des systèmes audios/vidéo dés lors qu'ils sont numériques,

     2) les fonctions permettant d'assurer une transition d'un monde cd/dvd vers un monde dématérialisé.

    au fait es tu aller le voir dans un magasin?

     

    OUI CF Post plus haut dans le thread.

    Pourquoi ? On est censé s'évanouir devant en le voyant ?

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 12-08-2008 4:25 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    maillotpa:
    Slt didier j ai un beomedia 1 que je n utilise pas car j ai ete decu , j espere que le beomaster 5 fait la video car qd j ai achete mon beomedia le vendeur des galeries m'a dupé  en me faisant croire qu il y allait avoir , un nouveau soft a installé que j'attends tjrs .Cordialement.

    Bonjour,
    Tu veux faire quoi avec ton beomedia1 lire de la video
    Moi je lui fais lire des DVD des divx
    Itunes marche dessus

    Je navigue dans les divx avec la beo4
    Et je n'ai rien installé de suplémentaire

    Gilles

  • 12-08-2008 6:01 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Slt explique moi comment as tu mis itunes etc j'aimerais lires des dvxs fichiers avi avec merci pour tes explications . cordialement.
  • 12-09-2008 5:11 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Pour pouvoir utilisé Itunes il faut avoir un ordi Mac

    pour répondre définitivement au Monsieur qui n'aime pas le Beosound 5 l'achat est facultatif

    Didier

Page 4 of 6 (144 items) « First ... < Previous 2 3 4 5 6 Next >