in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-28-2009 6:24 AM by supersym. 143 replies.
Page 3 of 6 (144 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 11-25-2008 5:29 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    pour les invitations c est quoi cette conne... il est en magasin tout le monde peut le voir il faudrait vraiment arreter de raconter n importe quoi JE REVE

     

  • 11-25-2008 5:30 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Didier est revendeur B&O... je me demande si B&O apprécie ce genre de propos chez ces revendeurs...

    Comportement lors de la sortie de la Beo5:

    http://forum.beoworld.org/forums/thread/67489.aspx 

  • 11-26-2008 1:33 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    je dis simplement que avant de véhiculer des idées toutes faites il est bon de revenir à la source à savoir le produit

    il n a jamais été question de présenter le Beosound 5 sur invitation il est en magasin alors allez le voir

    le concept de ce produit est soustendu par un fait la disparition du support physique cd ou dvd au profit de téléchargement de musique ou de vidéo le tout legalement

    vous parlez beaucoup de Apple produit il est vrai génial mais on parle de systeme INFORMATIQUE pas vraiment à la porter de gens qui veulent écouter de la musique voir des photos surfer et voir des films de maniére simpled

    qui à parler de la fonction MOTS qui annalyse votre dicotheque est sur appel de cette fonction va vous faire cheminer parmis votre musique en choisissant les morceaux qui on la meme rytmique la meme tonalite...

    oui il sera possible de stocker des films

    et je vous confirme que beaucoup de commandes ont été passées en 4 jours alors si il ne vous plait pas à vous il plait à beaucoup de gens

    on à le droit mais un peu de tolérance le mode de fonctionnement intelo de certain participant de ce forum est trop souvent  sur le mode gourou

    alors faites vous une idée en allant le voir par vous même

    et oui je suis revendeur B&O depuis 15 ans et je vous oinvite dans mon magasin 

    pour ce qui est des journaleux je vous rappel qu'ils n'ont jamais été de grand fans de B&O

    DID

     

     

     

    l

  • 11-26-2008 2:51 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Bonjour,

    Je l'ai vu, touché et même joué avec pendant 1 heure, je le trouve très beau et très mignon surtout sur son socle mural.

    Le "rayon de lumière" qui selectionne le type de recherche est très élégant.

    En bref un beau produit mais qui ne m'a pas subjugué comme avaient pu le faire les bs9000 ou ouverture lors de leur sortie (je sais je radote).

    Je n'ai qu'une question auquel la personne n'a pa su me répondre (il n'avait pas encore été formé sur les capacités de la machine) comment commander l'engin avec une BEO5 ? car à distance impossible de voir ce qui s'affiche sur l'écran.

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-26-2008 3:03 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    SLT  Didier je te rejoins  ce qui ne sont pas content ils vont voir ailleurs  .
  • 11-26-2008 3:05 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Tu peux telecharger le manuel sur ce site, il est expliqué comment le telecommander avec la Beo4 ou Beo5.

    Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 facons, soit par N.MUSIC et N.RADIO, soit sur la télé avec PC, meme depuis une link room, et dans se cas on a la liste des chansons a l'écran.

    Pour moi je pense que c'est un produit qui aura pas mal de succes. J'ai vu la reaction des gens en magasin, et elle est tres positive.

    Il est vrai qu'au niveau des fonctionnalités, c'est tres comparable a un iPod. Mais B&O n'a jamais eu de produits revolutionnaire au niveau fonctionnalité. Le Beocenter 9000, 2500: un "simple" lecteur de CD cassette et radio. Le BS9000, un "simple" chargeur 6 CD, etc... et bien le BS5 est un "simple" lecteur de MP3.... mais comme beaucoup de produit B&O il m'a dit "achete-moi" des que j'ai pu le toucher.

    p. 

  • 11-26-2008 5:39 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    "..soit sur la télé avec PC.."

    Et c'est ce qui me gène, je n'ai pas forcément envie d'allumer ma télé pour écouter de la musique.

    Je voudrais pouvoir chercher un album directement depuis la télécommande.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-26-2008 9:45 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Hello,

    Sans être partisan, à mon sens il est utile de vérifier ses informations avant de les poster comme étant des vérités car cela peut susciter des réactions franches et entières. Cela dit, rien n’empêche d’exprimer sa différence de point de vue sans agressivité.

    De même, si les critiques négatives ne sont pas fondées, il est préférable de ne pas poster. Je ne dis pas que je suis contre les critiques ou peu enclin à l'ouverture d'un débat, mais il est plus agréable de les/l'aborder sous un angle constructif et positif.

    Just my two cents,

    Pour information, Emmanuel et moi sommes disponibles par PM pour toutes questions relatives à ce post.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 11-26-2008 11:00 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Bonjour à tous,

    J'adhère à 100% au post de Guy.

    Je crois que tout le monde se fera une idée beaucoup plus précise en ayant vu et touché le produit. Certains produits ont déjà été fustigés dans le passé (le BS4 par exemple, les BL9), et certains ont crié à la catastrophe, et à la perte pure et simple du navire. Pourtant ces produits sont maintenant confortablement installés dans la gamme.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-26-2008 11:38 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    bien vu les modérateurs

    Did 

  • 11-26-2008 11:54 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Enfin... les specs sont dispo, le produit est present en magasin et on l'a vu et touché. Lee a interviewe le designer, des FAQ ont ete ecrites par Keith, les manuels d'utilisation sont en telechargement sur ce site, je pense que l'on a de quoi se faire une idée déja non?

    Je pense que ce qui ont critiqué le produit n'ont manqué de respect pour personne, et se sont basé sur des infos presentes sur ce site, voir ci dessus.

    Il n'y a qu'une personne dans ce thread qui, jusqu'a peu, ne donnait pas ses arguments, et qui utilisait un vocabulaire injurieux, et qui aurait du etre modéré.

    Encore une fois Didier, sur le fond tu as probalement raison, mais la forme est inacceptable.

    didier:
    pour les invitations c est quoi cette conne...

  • 11-26-2008 2:05 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Etant donné la position du BS5 dans la gamme, il est normal que les attentes soient énormes, et donc les réactions très fortes. S'il n'y avait que du positif sur ce forum, je ne vois pas quel serait son intérêt.Personnellement, j'ai un petit côté tech addict, donc je suis borderline en tant que client B&O, mais je ne dois quand même pas être seul, donc je trouve le fait que tout le monde partage son point de vue ici est vraiment un signe fort : B&O rallie des communautés vraiment différentes : du coup l'ambiance ici est plus agréable qu'un forum audiophile vous ne trouvez pas?
    Lorsque les BL9 ont été super critiquées, je faisais partie de ceux qui les défendaient, ici je suis plus sceptique sur le BS5, par rapport à MES BESOINS. Les BL9 et la BS4 ont été les produits récents les plus critiqués sur ce forum (normal pour le BS4 : en général les produits d'entrée de gamme n'ont pas un super succès sur ce forum d'afficionados... Pour les BL9, ce n'était qu'une histoire de design), mais finalement, est-ce que ça les a empêché de bien se vendre? Non, et je ne vois pas en quoi les critiques actuelles sur le BS5 posent problème : ça fait partie du jeu ici, quand un produit est annoncé mais pas encore testé, il est hyper critiqué, puis quand tout le monde a pu mettre la main dessus, les avis s'adoucissent, en général.
    Preuve que les critiques de Beoworld sont constructives : la Beo5 était très critiquée pour le fait qu'elle ne puisse pas piloter des appareils non-B&O alors que B&O laissat entendre que cette fonctionnalité serait vite disponible... Aujourd'hui, Keith (membre du forum), met à disposition de la communauté un outil pour charger des codes de télécommandes non-B&O dans la Beo5. A n'en pas douter, ça assurera un beau succès à Beoworld, et ça risque de faire vendre quelques Beo5 de plus. Si personne n'avait jamais été négatif sur ce point, qui aurait penser à combler cette lacune laissée par B&O ? (bon, c'est quand même honteux qu'un fan avec des moyens limités soit plus réactif que B&O)
    Pour en revenir à la BS5, je révais personnellement qu'elle dispose de fonctionnalités vidéo HD, pour en faire le centre multimédia unique du salon. Second regret majeur : pas de télécommande 2ways pour le moment : vraiment dommage. Vu la plateforme, ça pourrait arriver. Côté design, mon gros regret est le fait qu'il y ait 3 câbles entre le Beosound et le Beomaster, c'est dommage. Sinon c'est plutôt pas mal dans le sens où sa sobriété devrait pouvoir la rendre peu sensible aux modes, et c'est ce qu'on demande à un produit B&O.

    Pour ceux qui sont fans des solutions Apple, il faut noter que la Beosound 5 dispose d'un avantage concret avec sa fonction MOTS sur le Genius de la marque à la pomme : Genius ne fonctionne qu'en ajoutant des informations à votre librairie musicale en provenance de l'iTunes Store. Autrement dit, si certains de vos morceaux ne sont pas vendus sur le store (j'en ai un rayon, en musique classique par exemple), la fonction Genius refuse de fonctionner. La Beosound 5, elle, analyse elle-même votre musique : belle performance!

     

     

  • 11-26-2008 2:17 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    mais que fais les modérateurs ?

     

    c'est tout...
  • 11-26-2008 2:23 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    ou plutôt font !?
    c'est tout...
  • 11-26-2008 3:00 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    PhilLondon:

    Enfin... les specs sont dispo, le produit est present en magasin et on l'a vu et touché. Lee a interviewe le designer, des FAQ ont ete ecrites par Keith, les manuels d'utilisation sont en telechargement sur ce site, je pense que l'on a de quoi se faire une idée déja non?

    Je pense que ce qui ont critiqué le produit n'ont manqué de respect pour personne, et se sont basé sur des infos presentes sur ce site, voir ci dessus.

    Il n'y a qu'une personne dans ce thread qui, jusqu'a peu, ne donnait pas ses arguments, et qui utilisait un vocabulaire injurieux, et qui aurait du etre modéré.

    Encore une fois Didier, sur le fond tu as probalement raison, mais la forme est inacceptable.

    didier:
    pour les invitations c est quoi cette conne...

    ok remplace conn par ineptie et( accepter mes excuses

    Did

  • 11-26-2008 3:44 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Désolé d'avoir dérangé des gens en postant mon analyse.

    Néanmoins, je ne pense pas avoir posté que des inepties, parler de, vidéo (clips, concert, films), multi-room et de télécommande 2 way en 2008 sur un media center haut de gamme, ne me semble pas totalement débile.Alors ok les fonctionnalités sont souvent sommaires sur les BS mais là je parle d'utilisation quotidienne, rien d'extraordinaire rien d'innovant.

    Pour ma part, j'aime bien le design, mais l'offre n'est pas suffisante pour moi et ne correspond qu'à 30% de mes besoins, notamment pour le fait que j'aime beaucoup les concerts live en DVD ou Blue Ray.

    Je ne suis pas le seul à penser cela, la critique est (trés) acerbe sur les forums anglais et américains sur le manque de fonctionnalités du BS 5, comparé à d'autres marques (sans parler d'Apple).

    Pour Didier, je suis ravi que tu es pris bcp de commandes de BS5 dans ton point de vente, c'est inutile d'être agressif. Moi je ne demande qu'une chose, de super produits B&O. Objectivement le BS 5 n'en est pas un pour l'instant.

    B&O doit satisfaire la demande d'aujourd'hui et pas celle d'il y a 5 ans (gèrer ses cd numérisés).

    Pour ma part je pense qu'il y a un moyen simple de s'en sortir, s'ils ont prévu de faire évoluer le soft du BS/M  5 pour qu'il comble les manques actuels, qu'ils nous donnent une roadmap ca donnera confiance à tout le monde et boostera les ventes. Moi le premier j'irai en magasin m'en offir une, chez toi Didier.

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-26-2008 4:14 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    ce que l on sait aujoud'hui des futures mises à jour du soft et cela jusqu 'a la réelle mise en vente courant avril moi aussi je regrette le délai c est plus de fonction vidéo

    moi aussi je regrette les 3 cbles entre bs5 et master 5 et surtout le fait que l'écran ne soit pas tactil mais j ai joué toute la journée avec et c'est vraiment un plaisir

    les 3 roues sont très intuitives à utiliser et vraiment je crois que ce produit est un vrai produit B&O et en plus évolutif

    pour ce qui est de la marque j ai rencontré aujoud'hui le nouveau VP commercial du Danemark qui n est autre que l'ancien president de B&O USA et je peux vous garantir de son désir de revenir aux fondamentals de la marque :lesproduits

    Ceux qui me connaissent mon attachement à cette marque et pas pour des raisons mercantiles ,alors c est vrai je suis un peu par fois vif dans mes propos si cela choque certain je m'en excuse.

    Mais bon il est super ce Beosound 5

    Didier

  • 11-26-2008 4:15 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    ineptie s appliquait seulement pour les démos sur invitation ....
  • 11-26-2008 4:50 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Merci Didier, 

    Pour moi, la plupart des défauts sont corrigeables par evolution du software.

    Pour la video, il semble que le BM5 la supporte, mais mon revendeur n'a pas pu me le montrer car il n'etait pas connecté a la télé, donc impossible de juger de la qualité. Pour certains les codec proposés ne sont pas les bons: cela peut etre corrigé.

    Pour le 2-way, la encore, il se pourrait tres bien que ca marche avec le wifi, ou que l'on puisse rajouter un module sur le masterlink, comme les Beolink Active aujourd'hui. 

    Pour la capacité, il suffit d'ajouter au software la possibilité d'utiliser des disques USB externes ou des disques réseau. 

    Pour les 3 cables, B&O pourrait proposer un cable unique qui transport les 3 signaux. Cela simplifierait l'installation. Moi je dois dire que je viens de faire les travaux chez moi. J'avais prevu de mettre la bete a un endroit precis, et j'ai fait passé Masterlink et Powerlink, et bien c'est raté!

    Un des gros problèmes pour moi, est la nouvelle gestion des playlists, il semblerait que il n'y ai que 4 playlists (les couleurs), où l'on puisse réellement stocker une liste de chansons. Les listes numérotées ne contiennent qu'une seule chanson, et ensuite c'est MOTS qui prends le relais. La encore, Didier, si j'ai faut je veux bien que tu me le dises. 

    Un autre point aussi. L'interface est superbe, sur le BS5. Mais sur le BM5 et dans les link rooms... c'est pas terrible!  Mais la encore, c'est un probleme soft.

    Encore un point, c'est le nouveau Masterlink numérique basé sur Ethernet. Le CEO anglais en a parlé officiellement, mais pas un mot en ce qui concerne le BS5. 

    Bref, encore faut il que B&O soit a l'écoute. Ils ont eu une attitude assez arrogante récemment, mais il semblerait que le nouveau PDG veuille changer tout ça.

    B&O est souvent assez secrète sur les futures  evolutions, et lorsqu'elle arrivent, c'est souvent assez tard, car c'est une petite compagnie qui n'a pas les moyens de Microsoft ou Apple.

    Si je savais officiellement que certaines de ces fonctions allaient apparaitre dans le futur, j'hesiterais moins. Ce qui serait frustrant pour les gens qui investissent dans le BS5, c'est de voir toute ses fonctions apparaitre dans de nouveaux produit et de rester avec un B5 inchangé.

    p. 

     

     

     

  • 11-27-2008 2:34 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    il est certain que la version actuel du soft est très provisoire ,celui ci va evoluer par mis a jour via internet jusqu'à la version "définitive" qui sera installé sur les models livrés en Avril mais il est sur que les codecs vidéos seront implentés en succesivemen t

    pour les plays list je n ai pas encore eu le temps de veirifier le fonctionnement il y a encore plein de truc qui ne marche pas because le soft provisiore

    pout ce qui est la visualisation dans les pieces link a verifier via RF LINk sur tv secondaire test à faire mais possible comme sur le beomedia  puisque il sera possible d'acheter un beomaster 5 seul pour l utilise comme un beomedia

    je crois que B&O va aller de plus en plus vers des produits avec soft modifiable pour ajouter simplement des fonctions

    Alors je crois que non le Beosound 5 ne signe pas lamort de Bang mais bien au contraire son renouveau edt de grace ne confondons pas systeme audio video et bidouillage informatique

    je vous rappel que je suis le seul revendeur B&O concessionnaire MAC....

    Did

  • 11-27-2008 3:35 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    didier:

    Alors je crois que non le Beosound 5 ne signe pas lamort de Bang mais bien au contraire son renouveau edt de grace ne confondons pas systeme audio video et bidouillage informatique

    je vous rappel que je suis le seul revendeur B&O concessionnaire MAC....

    Did

    Didier, tu es bien placé pour savoir que  la gestion des vidéos et de la musique dans l'environnement ITunes est hyper intégrée et ne nécessite  aucun bidouillage. Si B&O fait aussi simple qu'ITunes pour l'alimentation du BM 5, je dirai chapeau !!!. Et apparament cela ne doit pas être si simple car il semblerait que le soft de transfert ne soit pas dispo pour le BM 5.

    C'est hyper simple et cela se synchronise de manière transparente. L'achat se fait en 2 clics et se retrouve en quelques secondes sur les différents apple TV de la maison de manière totalement transparente. Tu diffuses ta musique où tu veux dans ta maison en 1 clic.

    J'ai 2 Apple TV et 3 Airport express dans ma maison. Mon fils de 4 ans et demi arrive à se servir sans pb de l'apple TV pour visualiser ses films et sait même mettre la musique dans sa chambre avec la nouvelle version de l'Apple TV.

    OK c'est autre chose que B&O mais il ne faut pas dire que c'est du bidouillage.

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-27-2008 3:57 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    lorsque je parle de bidouillage je resonne comme la plu^part des gens que regarde encore un ori comme un objet  sorti tout droit de l enfer et qui preferent un systeme qui fait peut etre beaucoup moin de chose mais qui leur suffit

    je vous rappel que l un des credos de B&O c est le system qui fonctionne bien sans prise de tete les clients B&O ne recherche pas forcement une Ferrari audio video mais plus une bonne grose berline allemande qui fasse la job tranquil

    et bien sur le cote visuelle de l objet est très important car un apple tv n est bquand meme pas très sexy même si c est unproduit super

    Did

  • 11-28-2008 11:14 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    J'ai enfin vu et touché la bête.

    Il y a une certitude: c'est un produit B&O. Je pense que n'importe quelle génération s'y retrouvera, même si la génération i-pod pourra regretter certaines limites du système.

    C'est un bel objet (même si B&O a déjà fait mieux), mais en tout cas largement supérieur au BS4. Pas difficile diront certains.

    Il reste à voir la programmation, car les infos restent sommaires. Idem pour la vidéo.

     

  • 11-28-2008 1:06 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Moi aussi je l'ai vu et touché !  Big Smile

    Complètement d'accord avec Spencer : c'est du B&O !

    Finition superbe, l'objet est lourd, les matériaux sont là et le feeling également...

    Full digital mais avec une âme, les roues et leurs mouvements mécaniques perpétuent l'esprit des produits des années passées.

    L'interface est superbe, tout en finesse, simple et conviviale.

    Ce lecteur a une présence discrète mais magique, à la manière d'un BeoCenter 2.

    C'est le produit que j'attendait, y'a plus qu'à... ! Laughing

  • 11-29-2008 5:41 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Bon, Je l'ai vu également.

    L'objet est beau, trés facile d'utilisation, trés agréable d'un point de vue tactile, les roues sont vraiment géniales. Un vrai regret sur le design, les cables.... Pourquoi ne pas avoir intégré une connexion wifi 11n ou une solution tierce ????? Lorsque l'on achete B&O c'est bcp pour le design, et il faut dire que la multiplication des cables, c'est vraiment énervant, dans les show room on ne les voit pas, mais chez soi cela gache vraiment le rendu . Les clients ne construisent pas tous leur maison autour des masterlinks et powerlinks....  On va vers un monde sans fil, B&O pourrait innover trés fort dans ce domaine pour avoir un vrai avantage concurrentiel et surtout satisfaire l'attente des ses clients quand à l'esthétisme de leur installation.

    Pas de wifi sur le BM 5...., un cable de plus pour la connectivité avec le PC. C'est assez désespérant. Option wifi possible il semblerait mais ce n'est pas trés clair.

    Pour revenir au BS5, en fait sur le fond, c'est trés difficile de se faire un avis sur les fonctionnalités du produit, la démo est assez rudimentaire. Il semblerait que la gestion des playlist ne soient pas trés avancées mais c'est un soft béta.

    Intéressant, en partant j'ai discuté avec un autre client B&O (45-50 ans environ avec un gros équipement), il était séduit par le design.

    Par contre, tout comme moi, il ne comprend pas pourquoi pas de CD/DVD dans le BS5  surtout pour une fonctionnalité de numérisation directement inclue dans le produit ?  Il ne se voit pas revenir chez son dealer chaque fois qu'il s'achete un nouveau CD de musique classique et encore moins utiliser un PC et 'bidouiller' comme le dit Didier. 

    Combien d'appareils faut-il dans son salon pour écouter de la musique m'a t'il demandé ...., ben un PC, un BM 5, un BS5, au total trois boitiers dans la maison avec tous les petits cables qui vont avec. On ne peut pas dire que tout cela est trés simple et intégré.  Il était aussi trés trés déçu par l'absence d'annonces de fonctions vidéo.

    Est revenu aussi le pb de la télécommande dans la discussion.

    Il trouve que le prix est trop élevé tant que B&O ne donne  pas plus de perspectives au produit. 

    Au final il m'a dit qu'il avait attendu la sortie du BS 5 pour faire un choix et là il va garder son BS9000 pour ses CDs et s'achétera un Apple TV pour l'instant car trés simple d'utilisation pour l'achat de musique sans avoir à numériser des CDs.

    A méditer....

    Pour ma part je ressorts avec un avis amélioré sur le design mais malheureusement conforté sur la trés grande pauvreté du système actuel bien que complexe techniquement : pourquoi une unité centrale comme le BM5 pour si peu de fonctions ????? (j'ai bien une idée).

    Pour l'instant le système est vraiment bcp bcp trop rudimentaire par rapport à MES besoins (je reste sur l'idée d'un IPod Géant).

    Conclusion sur le BS5 : Beau produit, trés tentant si l'on s'en tient à une approche design, mais B&O a bcp de travail devant lui pour finaliser un vrai produit complet pouvant satisfaire la globalité de ses clients. On sent bien que le produit est destiné à devenir le centre de l'écosystème général B&O dans les 2 ans qui arrivent mais une COMMUNICATION OFFICIELLE serait vraiment bienvenue avant d'investir dans un tel produit. Petit point mesquin mais important : Une installation BS5 + BL 6000 à 7500 euros environ pour écouter de la musique numérisée je trouve cela trop cher.

    Conclusion générale : J'ai l'impression que B&O va vers des prix trés trés hauts, ne travaillent plus bcp sur de la vrai valeur ajoutée offerte à ses clients (les TV 7 à 12  plus chers que le marché sans réelle justification ca devient vraiment n'importe quoi).

    B&O s'orientent vers des clients vraiment fortunés peu soucieux des fonctionnalités tant que l'étiquette et l'exclusivité sont là. (Je résume : ca fait beau dans le salon ou dans le bureau, point). 

    J'ai  l'impression de ne plus être du tout dans la cible B&O bien que gagnant trés correctement ma vie. Suis je le seul ici à avoir ce sentiment ?

     

     

     

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

Page 3 of 6 (144 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »