in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-28-2009 6:24 AM by supersym. 143 replies.
Page 2 of 6 (144 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 11-20-2008 4:00 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Merci PhilLondon enfin des informations concrètes et surtout positives

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 11-20-2008 7:11 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Let's see in the flesh, j'attends de voir ce bel objet en réel avant d'émettre un avis objectif.

    En tout cas, je reconnais, le BS5 est racé et élégant sur son pied en aluminium, IMHO.

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 11-20-2008 8:24 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Il n'y a pas d'invitations prévues chez les revendeurs parisiens ?

    Le BeoSound 5 n'est toujours pas arrivé en magasin ?

  • 11-20-2008 9:14 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Apparemment il serait arrivé dans les magasins, mais pour certain point de vente les démos se ferait sur invitation.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 11-20-2008 11:53 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    C'est fou d'avoir à attendre une invitation pour voir le produit et encore plus fou de ne pas l'avoir à la vente dés maintenant (ventes de fin d'année).

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-20-2008 4:22 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Pour Spencer :
    Tu auras besoin d'une télécommande en moins si tu choisis une Apple TV : la mise à jour 2.3 sortie aujourd'hui permet d'apprendre à l'Apple TV de répondre aux signaux d'autres télécommandes. Donc tu pourrais piloter une AppleTV avec la télécommande du Pioneer. (mais bon, une AppleTV en Europe, ça n'est pas aussi utile et complet que d'autres produits : pas de possibilité de lire des DivX ou des mkv...)

    En ce qui concerne le Beosound 5, je demande à voir, mais s'il avait été (ou s'il pouvait être un jour via mise à jour) une centrale A/V à tout faire, il correspondrait mieux à mes besoins...

    Sinon je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire que Loewe a une mauvaise qualité d'image : je suis d'accord que si je prenais une solution Loewe, je conserverais des enceintes B&O tellement B&O est loin devant en qualité sonore. Pour l'image, je suis désolé, mais l'image d'un BV8 est clairement en retrait de celle d'une Loewe Individual ou Individual Compose, c'est flagrant (il faut comparer ce qui est comparable : niveau prix, une Loewe Individual correspond à un BV8).

  • 11-20-2008 4:23 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    A priori le soft ne doit pas etre fini
    et il vont surement ecouter les remarques
    Le systeme se remet a jour tout seul par le net
    Elle est arrivé a Bourges
    Gilles
  • 11-20-2008 4:47 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Effectivement, B&O annonce que le fait de placer des Beosound 5 en test dans les boutiques avant de le vendre permet de débugger le soft : au moins les béta testeurs ne seront pas les fortunés acheteurs... Mais d'après les premiers retours, il semblerait surtout que B&O n'a pas encore terminé le soft de transfert de fichiers au BS5, puisque c'est une chaîne préchargée qui est livrée aux revendeurs, sans possibilité de modifier le contenu de la bibliothèque...
  • 11-21-2008 12:54 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    mbee:
    Effectivement, B&O annonce que le fait de placer des Beosound 5 en test dans les boutiques avant de le vendre permet de débugger le soft : au moins les béta testeurs ne seront pas les fortunés acheteurs... Mais d'après les premiers retours, il semblerait surtout que B&O n'a pas encore terminé le soft de transfert de fichiers au BS5, puisque c'est une chaîne préchargée qui est livrée aux revendeurs, sans possibilité de modifier le contenu de la bibliothèque...

     

    5 ans de R&D, soft de transfert de fichiers pas fini ???

    J'ai dirigé une boite d'info, cela me parait impensable.

    Une autre explication serait qu'iIs vont peut être améliorer les fonctionnalités selon les retours des dealers.

     

     

     

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-21-2008 1:01 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    B&O demander du feedback! C'est encore plus invraissemblable!!!

    Le logiciel n'est meme pas dispo aupres des revendeurs. La machine leur arrive préremplie.

    p. 

  • 11-21-2008 3:37 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    pourquoi  etre aussi medisant  il va faire egalement divxs de sources sures des sa mise en vente fin mars   impossible de vs en dire plus    WAIT AND SEE

     

  • 11-21-2008 3:52 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    maillotpa:

    pourquoi  etre aussi medisant  il va faire egalement divxs de sources sures des sa mise en vente fin mars   impossible de vs en dire plus    WAIT AND SEE

    C'est pas de la médisance mais un peu d'ironie... B&O a dernièrement eu une attitude un tantinet arrogante (we know better) de la bouche même de son nouveau PDG, mais il va changer tout ça! 

    En tout cas pour le DIVX, cela serait super! Mais pour le moment B&O a donné des specs officielles et l'on a que ça comme base pour discuter et prévoir son achat.

    Beaucoup d'autres rumeurs de source sure autour du BS5 se sont révélée incorrectes: Ugrade du BM1 en pseudo BM5, Plusieurs BS5 pour un BM5, etc... 

  • 11-21-2008 3:58 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Pour le DIVX j'y crois on peut le faire sans problème sur le BM1
    et vu qu'il y a une sortie video donc pas de soucis
    Gilles
  • 11-25-2008 12:37 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Bonjour,

    Inactif sur le forum depuis quelque mois je m'interesse a nouveau a BO car je vais demenager. J'ai donc fait un tour chez mon revendeur ce WE et la je reste un peu dubitatif car rien ne m'a fait vibrer peu de nouveaute reele et rien de bien interessant.

    Bien sur j'aime bcp les BL5 ou le BV9 mais la c'est plutot le prix qui me calme, je trouve que c'est vraiment pas kdo et je ne pense pas pouvoir craquer...

    Bref aucun "gadget" qui me ferait perdre la raison et pour lequel je serai oblige d'argumenter de longues soiree avec ma femme de la necessite absolue de depenser 5,000 Euros (c deja arrive...) !!

    Mat 

  • 11-25-2008 1:35 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    salut les JJSS ( je jacasse sans savoir) combien de vous ont'isl vu touché joué avec le beosound 5 ?

    bien que très peu Sarkosien à la base je vais le plagier un peu: B&O si vous ne l aimez pas quitter le...C est incroyable te

    rés peu de gens l on eu en main il est dans les mags depuis 3 jours et pour les donneurs de leçon  les gourous c est dèjà de la *** je vous trouve un peu gonflant messieurs

    Ceci est ma derniere intertvention sur ce forum de pontifiant

    Did

    Filed under:
  • 11-25-2008 1:38 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Tu nous la refais en français... ;-)
  • 11-25-2008 1:56 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    je pense être clair ce forum est pour certain un exutoir à leur frustatiuon qui à chaque intervention critique la marque et les produits sans , pour  pour le beosound 5 connaitre le produit ses possibilités finales

    alors une fois de plus vous n'etes pas messsieurs les pontifiants les clients cibles de B&O vous etes une petite dizaines et B&0 ne compte pas heureusement sur vous pour vivre

    la dessus je tire ma révérence

    Did

  • 11-25-2008 4:38 AM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Hey, Didier, sur le fond je suis d'accord avec toi, j'ai aussi remarqué que ceux qui ralaient etaient ceux qui ne l'avaient pas touché, et que la majorité de ceux qui l'on vu sont beaucoup moin critique.

    Tu peux donner ton avis, le forum est fait pour ca. Donne tes arguments, essaye de convaincre les autre, mais tu dois par la meme occasion respecter l'avis des autres.

    Nous ne sommes peut etre pas le client type de B&O, mais en ce moment B&O a besoin de tous les clients. Et meme d'en seduire encore plus, sinon plus de B&O dans 5 ans.

     

  • 11-25-2008 1:29 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    didier:

    je pense être clair ce forum est pour certain un exutoir à leur frustatiuon qui à chaque intervention critique la marque et les produits sans , pour  pour le beosound 5 connaitre le produit ses possibilités finales

    alors une fois de plus vous n'etes pas messsieurs les pontifiants les clients cibles de B&O vous etes une petite dizaines et B&0 ne compte pas heureusement sur vous pour vivre

    la dessus je tire ma révérence

    Didier

     

    Bonjour Didier, je ne vois là aucune analyse, aucun fait, aucune proposition de ta part hormis une critique de nos posts sur l'idée que nous serions des frustrés et sur le fait que nous n'avons pas 'touché' le BS5. Sous prétexte que nous ne nous extasions pas béatement devant cet IPOD géant à  5 000 Euros (sans l'ITunes Store......) , nous serions des nuls ?

    Les posts ici ont proposé une analyse de la BS5 et des pistes pour l'avenir de B&O, qui me parait, pour l'instant, pour le moins compromis, je persiste et signe.

    Ce n'est pas un post comme le tien qui va permettre de construire une analyse objective et des propositions.

    J'ai du matériel B&O mais désolé pour le BS 5, je ne suis pas un PIGEON.

    Quel meilleur endroit qu'ici pour partager nos avis, fuent-ils critiques ?

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-25-2008 1:45 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    lu l'as vu au moins tu l as manipulé au moins tu sais ce qu'il sera capable de faire au moins ?

    moi oui

     

    DIDIER

  • 11-25-2008 2:03 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    Ce forum est la didier pour que tout le monde puisse s'exprimer. Si tu remontes plus haut tu verras que j'ai donné un avis tres positif apres l'aboir vu et avoir été séduit. J'avoue que je n'etais pas convaincu avant.

    Cela dit B&O ne peut pas faire des produits qui plaisent a tout le monde, et chacun  

    Si tu aimes le produit, dit le aussi, mais surtout explique pourquoi. Il ne suffit pas de dire tout ce que fait B&O est génial. Il faut aussi accepter que les gens ne soient pas d'accord avec toi.

    Souvent il y a des threads qui ne me plaisent pas, et bien je ne participe pas a cela. C'est pas une raison pour quitter le forum et surtout insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

  • 11-25-2008 2:45 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    didier:

    lu l'as vu au moins tu l as manipulé au moins tu sais ce qu'il sera capable de faire au moins ?

    moi oui

     

    DIDIER

    Toujours autant d'arguments je vois ....... 

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-25-2008 2:46 PM In reply to

    Re: BS 5 = fin de b&o

    bonjour,

    savoir vivre même ici cela me semble nécessaire... tout le monde peut donner son avis sans avoir vu le fameux BS5... positif, négatif, inquiet, dubittif, avis passionné ou frustré... chacun à le sien et il est respectable

    personnellement je nai pas encore vu (en vraie), touché, humé, caressé, bousculé le BS5... et pourtant il m'intrigue, me surprend, me semble pas mal... même si je sais que je ne vais pas craquer... 5 000 € j'en ai besoin pour autre chose...

    alors soyez zen... et aimez vous... le BS 5 vivra sa vie... avec ou sans nous

    ce n'est qu'un futur (bel et (in)complet !) objet après tout !

    bye

    christopacificateur

    c'est tout...
  • 11-25-2008 2:48 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    didier:

    lu l'as vu au moins tu l as manipulé au moins tu sais ce qu'il sera capable de faire au moins ?

    moi oui

     

    DIDIER

    Toujours autant d'arguments je vois ....... 

    Tu décrédibilises à toi tout seul les fans du BS 5 avec un post comme celui là.

    Je comprends que l'on soit fan d'une marque (je le suis pour plusieurs) , pas de soucis, mais de là à ne rien pouvoir avancer sur le produit lui même....

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 11-25-2008 5:26 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BS 5 = fin de b&o

    JE CROIS QUE POUR PARLER EFFICACEMENT D UN PRODUIT IL FAUT JUSTE SAVOIR DE QUOI ON PARLE

    C EST MIEUX

    QUAND A MA CREDILITE JE N AI PAS GRAND CHOSE A TE PROUVER

     

Page 2 of 6 (144 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »