|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 01-09-2009 4:03 PM by ifmusicbe. 11 replies.
-
11-04-2008 9:12 AM
|
|
-
christo
- Joined on 04-17-2007
- bordeaux
- Posts 309
|
Beosound 3 et salle de bain !
Bonjour à tous, juste quelques questions avant Noël... est-ce que le Beosound 3 peut trouver sa place dans une salle de bain... ou va t-il sombrer dans les aléas problématiques liées à l'humité de ce type de pièce ? et au fait quel est son tarif actuel... merci d'avance christoquestion
c'est tout...
|
|
-
-
matheyl
- Joined on 04-18-2007
- French Alps
- Posts 228
|
Re: Beosound 3 et salle de bain !
B&onjour, J'utilise le mien entre cuisine et salle de bain sans souci depuis quelques mois... Je l'ai payé €.615, après une remise d'environ 5%.... Laurent.
Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...
|
|
-
-
Spencer
- Joined on 06-09-2007
- BE
- Posts 171
|
Il est dans la salle de bain depuis un an, sans avoir de problèmes à ce jour.
|
|
-
-
christo
- Joined on 04-17-2007
- bordeaux
- Posts 309
|
merci matheyl et spencer... cela conforte mon projet... à venir ! quelqu'un a t-il des photos du produit avec son accroche murale !
cordialement christo
c'est tout...
|
|
-
-
Spencer
- Joined on 06-09-2007
- BE
- Posts 171
|
J'aimerais déjà bien retrouver l'attache fournie, que j'ai égaré lors du déménagement. Ce week-end, je devrais faire une petite recherche dans les caisses restantes. Si je trouve, je te fais une photo du montage.
|
|
-
-
Philippe
- Joined on 04-16-2007
- Toulouse, France
- Posts 321
|
christo: merci matheyl et spencer... cela conforte mon projet... à venir ! quelqu'un a t-il des photos du produit avec son accroche murale !
cordialement christo
Here you are mon p'tit Christo : Philippe :-)
|
|
-
-
ifmusicbe
- Joined on 09-20-2008
- Lomme 59160 France
- Posts 23
|
Juste une réponse à votre dernière question: 628 euros pour le beosound 3 chez le revendeur de Mouscron, frontière franco -belge avec une garantie de 5ans, le revendeur de LILLE, interrogé n'a pas voulu selon ses paroles "brader la marque" et a maintenu les 700 euros affichés toujours avec la garantie de 5ans. Il est intéressant de rappeler que le taux de la tva en Belgique est de 21%!!! Voila, tout baigne pour moi dans la salle de bains avec le bel objet musical à l'ergonomie immédiatement perceptible!
Bonne fin d'année,
If music be the food of love, play on;Give me excess of it, that, surfeiting, The appetite may sicken, and so die. W. Shakespeare, Twelfth Night , 1602
|
|
-
-
didier
- Joined on 04-17-2007
- Paris
- Posts 180
|
un jour il n y auras plus de revendeur B&O dans le nord de la France vous irez tous en belgique pour achetez du B&O une petite histoire il y as quelques temps lorsque j etais responsable des champs un client me fait fiare un design sympa avec bl 8000 base encastre et tout le toutim ensuite le clinet fait faire un devis contre le miens par le gars de Moucron il arrive 20pour cebnt moins cher le client me demande de m aligner sur son prix ce que je refuse en lu precisant que moi j etais à 5 mn de chez lui et que en cas de problémes je serai là il me dit que temps pis et comme de fait 3 semaines plus après l instal le systeme se plante il m appel et là HUMMMMMMMMMMMM le gars de moucron ne voulait pas se déplacer.... Moralité tant va la cruche a l eau ou plus crument on ne peut pas avoir le beurre l argent du beurre el le c. de la laitirere DId
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
"....et comme de fait 3 semaines plus après l instal le systeme se plante il m appel et là HUMMMMMMMMMMMM le gars de moucron ne voulait pas se déplacer...." alors là faut oser quand même..., Sinon je suis passé samedi devant la vitrine d'un revendeur parisien qui le proposait à 620 euros, avec une belle étiquette "PRIX SPECIAL NOEL". Mais la meilleure affaire est surement du coté de londres en ce moment.
|
|
-
-
christo
- Joined on 04-17-2007
- bordeaux
- Posts 309
|
notre cadeau de Noël est bien arrivé... il est merveilleux, reste à finir la salle de bain (nous espérons d'ici fin janvier) pour l'installer... enfin, le père Noël à été très sympa sur son prix... très beau aussi ! merci B&O Tourny
c'est tout...
|
|
-
-
Michel
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 642
|
Très bonne acquisition Christo, nous attendons les photos, dés que la salle de bain sera teminée !
Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion
|
|
-
-
ifmusicbe
- Joined on 09-20-2008
- Lomme 59160 France
- Posts 23
|
En effet, la livre montrant quelques faiblesses et la tva étant en baisse vous permettent d'acquérir le bel objet à 485 livres sterling chez le revendeur de Tunbridge Wells dans le Kent, sourire et amabilité en prime, .... soit 580 euros... Salut aux béophiles radins et nomades...
If music be the food of love, play on;Give me excess of it, that, surfeiting, The appetite may sicken, and so die. W. Shakespeare, Twelfth Night , 1602
|
|
Page 1 of 1 (12 items)
|
|
|