in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 10-16-2008 5:17 PM by christo. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-05-2008 6:59 AM

Light control 1... out or in !

Bonjour à tous,

j'ai un Light control 1 qui semble avoir rendu l'âme hier soir... quelq'un sait-il où l'on peut en acheter d'autres, est-ce que cela est réparable... et par qui ?

il ne semble pas y avoir de produits similaires en vente actuellement chez B&O... avez vous des pistes pour le remplacer car il faisait partie de ma vie domotique si pratique avec la Beo4...

merci d'avance

amitiés

christonolc1 !

c'est tout...
  • 10-05-2008 11:37 AM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

Re: Light control 1... out or in !

???? Bah, Christophe, que t'arrive-t-il ?

Tous les produits sont réparables en SAV chez ton revendeur B&O préféré.

JB

• 10-05-2008 11:56 AM In reply to

bah Jéjé.... je le savais... mais ne voulais pas vous embêter avec ce vintage light control 1

donc ok... je passe dans la semaine... enfin une ocassion de vous (entre)voir ...

merci

amitiés

christo

c'est tout...
  • 10-09-2008 11:27 AM In reply to

Le SmartDimmer remplace parfaitement LC1 et LC2.

Il marche exactement comme un LC2, au toucher et avec la Beo4. On peut memoriser les scene lumineuses, regler la fonction on/off, exactement comme sur un LC2.

http://shop.innovus.dk/default.asp?lang=uk

Il est dispo en Pack de 1, en pack de 3 et aussi en pack de 1 avec prise male et femelle.

Ils sont en plus beaucoup moins cher.

Bien choisir ceux qui s'appellent SmartDimmer.

La societe en question prends en general plusieurs semaines avant d'envoyer la commande, mais ne debite la carte que lors de l'envoie.

A une epoque il y avait un grand nombre de produit deffectueux, mais ils les echangent.

Philippe

• 10-12-2008 5:45 AM In reply to

merci de vos précisions les amis...

affaire à suivre

bon dimanche

c'est tout...
  • 10-15-2008 3:31 AM In reply to

hello après consultation de mes experts revendeurs BO cela semble s'orienter vers out le LC1... il va dont falloir que je reparte à la chasse de la perle rare car LC1 ou LC2 sont aussi rares et donc chères l'un que l'autre...

si vous avez des pistes ou si vous voulez me céder l'un des votres je suis preneur

merci d'avance

amitiés

chritonolightnow!

c'est tout...
  • 10-16-2008 5:17 PM In reply to

finalement IN

la magie B&O et  l'efficacité toujours présente des bonhommes de B&O Tourny à bordo a encore frappé... hier on m'annoncait que le LC1 était réparé... une histoire de petit fusible à changer... ce soir de nouveau en place et la magie est de nouveau là...

bravo encore à cette joyeuse, sympathique et efficace bande de B&O Tourny à bordo...

que je les aime (stop j'arrête)

fin de la belle histoire

merci à tous

christohappylight!

c'est tout...
Page 1 of 1 (7 items)