sfxr: salut à vous
j ai un beovision 3-32 à vendre et je ne sais absolument pas combien je peux le vendre
Avez vous une idée ?
1000 euro c est trop ou pas assez ?
Ca dépend de son équipement et de son état, tu dois donc être précis sur ces points :
1/ A-t-il le module DD/DTS, un écran de contraste anti-reflet, un STB-C, etc... ? Couleur du cadre? (un jaune va être difficile à vendre par ex.)
2/ Etat technique et visuel : y'a-t-il des rayures mêmes minimes sur l'alu, le plastique, le verre? Environnement fumeur? etc...
Si tout est bon, tu peux espérer lui donner un petit coup de pouce au niveau prix (environ 1300 à 1500€), sinon il faudra baisser. A titre de comparaison, un Avant 32" en état OK se négocie un peu plus de 2000€.
tom: Sur Lifestyle-av, on les vend actuellement pour nettement plus que 1500 €. Je suis sûr que tu trouveras un acheteur à ce prix, même si c'est "seulement" un CRT.
LifeStyle AV est un magasin avec du personnel et les charges qui vont avec : Lee ne peut donc pas s'aligner sur les prix Ebay. Un acheteur qui va sur son site recherche donc la tranquillité d'esprit avec un matériel qui comprend une petite garantie et l'assurance d'un suivi sérieux en cas de problème(s). Cela a un prix, mais Ebay a contrario n'est pas non plus le coupe-gorge parfois décrit et on y fait de très bonnes affaires si on est vigilant sur le vendeur et sur l'objet : tiens d'ailleurs en ce moment, j'y vends un catalogue "B&O hôtels 2007"...
Philippe