in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 09-17-2008 12:03 PM by GuyHui . 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-16-2008 3:45 PM

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Pas de radio sur le BeoSound 5 ?

Aïe Aïe Aïe !!!

Un doute m'assaille et en lisant le post du BS5 sur le forum général je commence à devenir tout blanc !!

Le BS5 serait-il uniquement un système Audio pour lire des fichiers numériques et donc n'embarquerait pas de radio ? Ick!

OK, on va me dire il peut se connecter via Wi-Fi ou ML et en utilisant le BeoPort on a la fonction N.Radio mais bon, c'est pas aussi pratique et aussi simple qu'un"vrai" tuner Radio !

Ça y est, je suis cuit...  [:'(]

Guy, toi aussi qui attend avec impatience ce BS5 tu es prêt à sacrifier la radio ?

• 09-16-2008 5:00 PM In reply to

Re: Pas de radio sur le BeoSound 5 ?

C'est moi qui ai émis l'hypothèse qu'il n'y avait pas de Radio dans le BS5/BM5 car lorsque il y a des fuites, il n'a jamais ete mentionné qu'il y en avait une.

Par contre toujours d'apres les fuites, il y a N.RADIO, sans avoir besoin du BM1 ou de Beoport.

Comme il n'y a pas de CD non plus, et comme il semble qu'il y ai des similarités entre Beomedia1 et Beomaster5, j'imagine que le couple BS5/BM5 peut etre utilisé en conjonction avec un beosound "classique".

p. 

• 09-17-2008 3:10 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

OK,

mais si l'on ne possède plus de chaine, on ne va pas en racheter une juste pour avoir le cd et la radio !

En fait, je voulais faire du BS5 une chaine audio maître avec toutes les fonctionnalités des anciens modèles (sauf CD) mais adapté à l'ère numérique.

Je m'étais fait à l'idée de me passer du CD mais si je doit me passer de la radio... !  Sad

Malock pourrait-il confirmer ou infirmer nos propos ??

• 09-17-2008 5:44 AM In reply to

• malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

Bonjour,

Rapidement, par manque de plus de temps, N.Radio sera disponible sur BeoSound 5 comme je vous en avais parlé sur mon post. Pour l'instant pas plus d'informations à ce sujet sur les différentes possibilités d'associations entre BS5 / BM5 / BeoSound X (point non abordé lors de la convention).

La BeoSound 5 est un passage au tout numérique : CD et Radio.

A+

JB 

• 09-17-2008 5:50 AM In reply to

J ai discuté avec un revendeur b&o qui est un ami. Recemment au salon de l'ifa, il a parlé avec d'autre franchisés de la marque. Selon ses sources, le bs5 n'aurait pas de radio au sens analogique mais serait, je dis bien serait, equipé du dab. Pourquoi ? Une sorte de vitrine technologique, c est a dire un support numerique en adequation aux nouvelles evolutions du marché. 
  • 09-17-2008 7:57 AM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Merci pour les réponses,

Maintenant juste une question :

Je suis chez moi (pas de DAB dans ma région), j'appuie sur le bouton radio de la Beo4 pour avoir par ex RTL2.

Qu'est-ce qui se passe sur la BS5 ? Unsure

Pourra t-on toujours avoir le même résultat en passant par N.Radio ?

• 09-17-2008 12:03 PM In reply to

Salut Steph, je ne peux te répondre sur cette question, car je n'ai aucun élément concret sur ce sujet.

Cela dit, oui je l'attends avec une certaine impatience.

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (7 items)