in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-23-2008 5:37 AM by mclaren. 59 replies.
Page 2 of 3 (60 items) < Previous 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 09-07-2008 2:59 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Pour conclure.

    Nous avons rencontré le nouveau PDG. Impréssionant. Nous avons bon espoir dans l'avenir et qu'un nouveau souffle soit donné.

    Je ne peux bien sûr pas rentrer dans le détail du beaucoup de choses mais je serai heureux de vous en dire plus selon vos questions.

    Pour info, BeoWorld.org a été cité devant les 200 revendeurs de la Région Sud présents (Espagne, Portugal, Italie, France et il en sera de même pour les autres pays). Un exemple a été pris sur le forum anglais à propos d'un post sur la Beo5 (afin d'illustrer le nouveau soft mis à disposition des revendeurs pour programmer les Beo5, beaucoup plus souple et simple, mais toujours pas d'utilisation universelle).

    Voilà, un coup d'oeil rapide sur 1 jour et demi riche.

    A bientôt.

  • 09-08-2008 3:44 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Merci pour toutes ces infos. Très alléchant tout ça.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 09-08-2008 5:04 AM In reply to

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    A quoi ressemble le beocom 5?

    son prix?

    fonctionne t'il avec les anciennes bases?

    le beocom 6000 est il arrêté?

    never explain never complain

  • 09-08-2008 5:12 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    cher malock

     mille mercis pour cette mine d'informations... génial la saga du Blanc qui revient sur plein de produits... et le Beosound 5 semble méga attirant...

     quand arrivera t-il en france...

     merci encore l'ami

    christoquirêve!

    c'est tout...
  • 09-08-2008 5:20 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Une idée du prix pour le Beomaster 5 / Beosound 5 ?
  • 09-08-2008 5:21 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Trop fort Malock... ! Yes -  thumbs up

    Je savais qu'on pouvait compter sur toi !! Laughing

    Que des excellentes nouvelles, vraiment très excitant !

    L'évolution est en marche...

    Le plus frustrant maintenant c'est l'attente de découvrir toutes ces nouveautés en magasin ! Sad

    En tous cas, vraiment un grand merci pour les infos.

    Heu, une question quand même : une date de sortie du BS5 a t-elle été annoncée ?

  • 09-08-2008 5:24 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Le BS5 sera en demo dans les magasins en octobre/decembre... et en vente plus tard en 2009
  • 09-08-2008 5:52 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Merci beaucoup pour ces infos, Malock!

    Les BeoLab 3 en blanc, je les imagine vraiment magnifiques. Un retour aux sphères blanches et noires de la fin des 60'. Sympa!

     

  • 09-08-2008 6:03 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    C'est pas simple à décrire.

    Le combiné ne ressemble ni au 4, ni au 6000. Pour la forme, on peut voir ça comme un "sablier". Le milieu du combiné étant plus fin que le haut et le bas. Le chargeur de table est tout petit, moitié moins grand que le combiné. Le haut parleur de table est en alu, rond, de la taille d'un CD, plat sur le dessus et arrondi en dessous, avec un petit pied de table façon pied de BeoCenter 2. " EDIT : Le HP s'active en posant le combiné sur la base HP de table... "

    Il est compatible avec les bases PSTN des BC2 et BC6000. Compatibilité avec le VoiceOIP. Ecran couleur. Sonnerie sympa, dérivée du BeoCom 2 (si c'est bien sa sonnerie que nous avons entendu lors de sa présentation). Pas d'arrêt du 6000 annoncé. Prix estimé, un peu plus que le 6000 (avec ou sans option HP ????).

  • 09-08-2008 6:04 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Effectivement, dispo en magasin en Novembre, dispo livraison, mi-2009.

    Prix non fixé, probablement entre 3800 et 4600 euros. Avec de grosses pincettes.

  • 09-08-2008 6:12 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    super...

    délire la description du  Beocom 5, j'imagine un truc surréaliste !!!

     merci jéjé de tes efforts... parc contre je réserve une date en novembre pour voir ce fameux Beosound 5... si alléchant...

    bye amigo

    christo qui va économiser (un jour) !

    c'est tout...
  • 09-08-2008 6:21 AM In reply to

    • Beofan2
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 07-31-2007
    • Fredericia, Denmark
    • Posts 313
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Merci beaucoup Malock! Je parle un petit peu francais mais...... In English please post these great information about BS5 in the main forum. MERCI!

    It´s not magic - it´s Bang & Olufsen

  • 09-08-2008 6:51 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Merci pour ton descriptif, j'en bave encore..... Savoir que la BS5 sera compatible iTunes, cover flow,  connectable en WIFI et disposant de nouvelles fonctionnalités attrayantes, c'est super tout ça Stick out tongue

    J'imagine la beauté de la Machine, ça va être MAGIQUE.

    Le plus dur maintenant est de patienter avant de voir en réel ce nouveau produit, ainsi que le nouveau BC5.

    Seeya,

     Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 09-08-2008 7:59 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    J'ai hate de voir tout ca, notement le telephone et la bs5 ...

    Anthony
  • 09-08-2008 8:08 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Haaaaaargh !!  Devil

    Trop loin le mois de novembre... ! Ick!

    Et la dispo au printemps... ! Encore plus dure !! [:'(]

    Mais bon, cela ne fait qu'attiser notre curiosité.

    Dis, Malock, penses-tu qu'on aura droit à un teaser grandeur nature de la BS5 sur le site officiel un peu comme le BV8 à l'époque ?

    Ou alors, peut-être quelques photos "dérobées" bientôt... ! Laughing

     

  • 09-08-2008 9:02 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Merci pour toutes ces infos, B&O semble être bien dirigée...

    Concernant le BS5, tu parles de compatibilité iTunes, mais sera-t-elle totale? Ce que j'entend, c'est est-ce que ma bibliothèque iTunes sera toujours en permanence synchronisée avec le BS5, voire même est-ce que je pourrai utiliser le BS5 comme unique bibliothèque iTunes (ma bibliothèque est accessible depuis le disque du BS5 en wifi comme bibliothèque iTunes externe, mon Mac ne contenant aucun titre...), ou bien il faudra resynchroniser à chaque fois que j'ai un nouveau disque, façon iPod?

    Autre question : vous a-t-on présenté les possibilités de télécommande du BS5 avec la Beo5 ? (en clair : est-ce qu'il y a des traces de two ways...)

  • 09-08-2008 11:47 AM In reply to

    • Lol
    • Not Ranked
    • Joined on 08-31-2008
    • Posts 45
    • Gold Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Bonjour,
    Meme interrogation en ce qui me concerne, je ne comprends pas comment le bs5 peut se synchroniser avec itunes, ce revient à dire que :
    1- c'est un pc 'embarqué disposant d'un client itunes ?
    2- fonctionne d'une facon similaire à un apple TV mais pour ca il faudrait que le bs5 soit sous une version embarqué de macosx ? impossible
    3- ne fonctionne qu'avec un beomedia ?
    Ou alors j'ai rien compris.
  • 09-08-2008 12:03 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Tu sais Lol, pour que ça se synchronise bien avec iTunes,ce n'est pas trop compliqué :

    - Soit il est à la norme stockage de masse et on peut le synchroniser comme un iPod (quoique, la synchro en wifi ne serait pas supportée par ce biais, donc il y aurait peut-être un petit client B&O à installer sur le PC pour que tout se passe bien. (et bien sûr il sait lire le AAC)

    - Soit il se comporte comme un disque réseau tout bête, et alors soit via un utilitaire de synchro tu gardes les bibliothèques synchronisées, soit, plus fort mais je n'y crois que peu, tu peux carrément l'utiliser comme tu utiliserais un NAS normal en mettant ta librairie musicale uniquement à cet endroit, libérant de la place sur ton PC/Mac...

  • 09-08-2008 12:04 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Mais au fait, autre question Malock : peux-tu nous décrire physiquement et de manière assez détaillée le BS5, parce que cette histoire de 3 molettes me chiffonne : je n'ai qu'une, voire deux mains à lui consacrer moi! Comment ça marche tout ça???
  • 09-08-2008 1:00 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    hello,

    Je comprends vos questions mais nous n'avons pour l'instant pas beaucoup d'informations techniques très poussées. Je vous ai livré les infos de manière brute.

    Donc nous avons à patienter un peu pour en savoir plus. Je sais, c'est frustrant mais bon...

     Pour ce qui est de la description, (et pas de photos autorisées des nouveaux produits), l'écran, se trouve sur la gauche, et fait, en hauteur, 1 fois et demi une pochette de disque et en largeur, deux pochettes (pour info d'ailleurs, les pochettes apparaissent quasi grandeur nature. Sur la partie droite, la partie navigation, en aluminium, est un disque de la grandeur d'un CD. Trois boutons, 2 flêches et une touche GO. Ensuite, trois molettes superposées pour la navigation. 1er niveau, de mémoire, navigation dans le menu Général (Artistes, Covers, etc...), 2eme niveau navigation dans les sous-menu "Titres" par exemple, derniere molette pour le volume.

    Aspect général très positif pour moi. Produit qualitatif, Ecran de bonne facture, système d'affichage et de navigation très intuitif. Pas de problème de prise en main. Par contre pas de two way, de ce que j'ai compris.

  • 09-08-2008 2:21 PM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    La forme generale? Un peu comme le Beosound 3200?

    Ont ils montré l'utilisation par télécommande? Et l'utilisation a distance depuis une piece link?

    Peut on avoir un Beomaster5 et plusieurs Beosound5 dans chaque piece? 

  • 09-08-2008 2:33 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    C'est de la balle cette BeoSound 5 !! Laughing

    Autre question : Apparamment il n'y pas d'ouverture de glace ou vitre dans ta desription.

    B&O aurait totalement abandonné les mouvement mécaniques pour une approche sensitive, à la manière d'un BeoSound 3 ?

    Quoique, sur cette dernière, il y a quand même l'antenne FM qui rentre et sort dans un glissement magique qui me fait toujours sourire... Embarrassed

  • 09-08-2008 3:01 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Lors de essais, pas de télécommande mais je ne m'imagine pas que cela ne soit pas possible. Pour ce qui est des pièces linkés, oui sans pb mais réside une intérrogation sur la "visualisation" de ce qu'on écoute dans une pièce linkée.

    Nous n'avons pour l'instant aucune information quand à l'utilisation d'une unité centrale et plusieurs BeoSound 5. Mais j'ai un petit doute. A confirmer, comme beaucoup de choses.

    Par contre, il n'y a aucun mouvement physique dans cette BeoSound 5 (à part la rotation des molettes). Pour améliorer la description physique, vous prenez un écran de 20cm de large sur 15 de Haut que vous inclinez sur la table de 30° et sur sa hauteur droite vous placez à cheval un cercle de la grandeur d'un CD (l'unité de commande).

  • 09-09-2008 2:23 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    OK, thanks !

    Plein de bonnes choses...

    Par contre, tu parles de la partie droite en alu, je pensais que l'ensemble de la chaine était noire et seule les roues sont en alu ?

    Sais-tu en quelle matière est faite le corps de la chaine ? Dans la même matière que la BS4 ?

     

  • 09-09-2008 5:44 AM In reply to

    Re: Meeting des revendeurs B&O

    Bonjour,

    Une petite question en passant, concernant l'évolution de la gamme B&O.

    N'y a-t-il rien d'annoncé concernant une éventuelle mise à jour du BeoCenter 2 (par exemple une sortie HDMi 1.3 CEC ou ce genre de choses)?

    Merci d'avance.

     

Page 2 of 3 (60 items) < Previous 1 2 3 Next >