Je remonte encore le post !
Depuis les choses ont changés, je viens d'emménager en Australie et viens d'hériter d'un beomaster 3000 + les fameuses enceintes... (merci Gilles pour le lien, j'avais regardé sans poster de réponses sur Beoworld à l'époque)
Le problème étant la connectique du beomaster assez spéciale que je n'avais jamais vu avant... les branchements DIN de ce format là, je ne connaissait pas. En gros je me demande comment tout cela doit se brancher, puis-je encore trouver des branchement DIN pour pouvoir brancher mes enceintes dessus ? Il semble que sur l'entrée PHONO, il faut aussi que le bouton TAPE soit enclenché pour que la musique sorte sur les enceintes (j'ai sauvagement brancher les fils nus dans les prises DIN pour tester), je ne sais pas si c'est normal.
De plus, les boutons slide (volume, basse, balance etc...) font du bruit quand je les déplace (sorte de souffle/craquement), mais l'écoute à l'air plutôt claire quand je ne touche pas les boutons !
Bref, dans tous les cas, le beomaster est superbe dans le salon, je ne me lasse pas de le regarder,
tous les conseils sont les bienvenus !!
beomasterement vôtre,
Mathieu