in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-06-2008 8:12 AM by Emmanuel92. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-05-2008 7:05 AM

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Music Web

    Bonjour à tous.

    En écouttant de la music provenant du site Deezer, je me demandais comment faire pour que chez moi je puisse en profiter sur mes beolabs ?

    --> Ma config un BV3 une BS9000 Mk3 relié en ML

     Si quelqu'un a un tuyaux...

     Bien à vous.

  • 08-05-2008 7:49 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Music Web

    Pour ce genre de chose, j'utilise une borne Apple Airport Express branchée à l'entrée Aux de ma chaine. Sur le PC ou le Mac, il faut installer l'utilitaire Airfoil, très bien fichu, sinon on ne peut utiliser la borne qu'avec iTunes (ah! encore les limitations d'Apple...).Si les chaines B&O avaient une entrée numérique, ce serait parfait, là je suis un peu pénalisé par la conversion N/A pas vraiment parfaite de la borne, mais sinon c'est vraiment super agréable de pouvoir envoyer la musique qu'on veut en wifi depuis son PC/Mac sur ses Beolabs.
  • 08-05-2008 6:51 PM In reply to

    Re: Music Web

    Bonsoir, Il y a aussi le beomedia 1 ( cherche MP3 et Radio sur le net) avec beo4
    Ou j'ai installé Itunes dessus (la il faut un clavier et souris sans fil)
    Gilles

  • 08-06-2008 6:50 AM In reply to

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Re: Music Web

    Merci pour vos réponses.

    Vu le coup de la solution de Mbee, c'est tentant --> y a t'il une perte notable de qualité ?

    Pour le Beomédia, il faut que je me renseigne d'avantage, Deezer est un site de music en ligne, je ne sais pas si cela s'apparente à une station net-radio.

    S'il n'ya pas de perte de qualité de restitution sonore avec le beomedia, la BS9000 deviendra plus un bel objet qu'un objet utile...

  • 08-06-2008 7:56 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Music Web

    pas besoin de beomedia un beoport fait la job

    DID

  • 08-06-2008 8:12 AM In reply to

    Re: Music Web

    Bonjour Pedro,

    Pedro:
    Merci pour vos réponses.

    Vu le coup de la solution de Mbee, c'est tentant --> y a t'il une perte notable de qualité ?

    Je confirme les dires de Marc: le son des Airport n'est franchement pas terrible.

    Pedro:
    Pour le Beomédia, il faut que je me renseigne d'avantage, Deezer est un site de music en ligne, je ne sais pas si cela s'apparente à une station net-radio.

    S'il n'ya pas de perte de qualité de restitution sonore avec le beomedia, la BS9000 deviendra plus un bel objet qu'un objet utile...

    Tu auras une perte de qualité très notable, avec une net-radio ou un site de streaming de morceaux comme Deezer, que je connais très peu.

    A part la solution Beoport qui n'est pas exempte de limitation, tu ferais bien de regarder la gamme des systèmes musicaux sans fil de Logitech (Squeezebox notamment), ou chez Roku, ou autres. Ce sont d'excellents produits, très simples et puissants.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (6 items)