bonjour voila j'ai deux question :
j'ai des enceinte bang & olufsen les beolab 4000 et je voudrais les brancher de 2 facon differente :
- je voudrai pouvoir les brancher sur plusieur source mais comme j'ai pas de chaine b&o je voudrai passer par un préampli pour les protegé
- je voudrai aussi de temps en temps metre mes beolab 4000 sur ma tv j'ai un ampli samsung le ht-as710 av-R710 et une tele le27s7 sur mon ampli j'ai brancher via hdmi une playstation 3 ( 1er version francaise ) et la neuf box , deja je cherche comment je pourai faire pour que le son sorte mes 6 enceinte de mon ampli et de ma télé en meme temps et de plus je voudrai savoir comment je pourai aussi brancher par desu mes enceinte bang & olufsen avec des possibilites de réglé le volume
je voudrai que toute ma demande ai un coups peu eleve pasque j'ai pas beaucoups de sous sans perdre de qualite sonor de mes enciente
sur ma tv j'ai des prise :
2 prise peritels
1 prise hdmi/dvi ( ou dailleur le dvi ne marche pas ? )
1 prise pc in ( compose de d-sub et d'une prise RB)
1 prise audio out ( Rouge Blanc mais non reglable avec la telecomande quand je branche les beolab 4000)
1 composant in
1 Av
1 service
sur mon Ampli j'ai :
1 prise antenne FM
1 prise antenne Am
1 prise d'entre audio analogique
1 prise d'entre audio numerique dvd optical
1 prise d'entre audio numerique sat optical
1 prise entre audio sat
1 prise entre audio DVD`
1 prise entre audio CD
1 prise d'entre vcr
1 prise de sorti vcr
2 prise d'entre HDMI
1 prise sorti HDMI
1 prise de sortie audio caisson de grave
1 prise d'entre video sat
1 prise d'entré video dvd
1 prise sortie video ecran
1 prise sortie video vcr
1 prise entre video vcr
1 borne enceinte avant
1 borne enceinte centrale
1 borne enceintes surroud (ambiophonique)
pour me repondre plus vite parler moi sur msn via l'adresse suivante : samaell@msn.com merci ou ecrive sur se site