in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 06-20-2008 3:04 AM by GuyHui . 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-19-2008 4:40 AM

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Quel câble antenne haut de gamme pour TV B&O ?

Je crois que Guy en avait déjà parlé mais je ne retrouve plus le topic :

Où peut-on trouver un câble d'antenne "haut de gamme", suffisamment blindé avec une très bonne connectique (or ?).

Mon nouvel appart permettra une réception par câble en SD (peut-être TNT, je n'ai pas encore l'info).

J'aimerais donc "sublimer" l'image de mon BV3 et ne pas perdre l'excellente définition de ce tube à cause d'un câble d'antenne à la noix acheté dans le supermarché du coin !  Wink

J'aimerais éviter un achat sur le net au départ et privilégier un revendeur de proximité au cas où le produit ne me convienne pas. 

• 06-19-2008 5:08 AM In reply to

Re: Quel câble antenne haut de gamme pour TV B&O ?

Salut Steph,

J'apprécie beaucoup une marque pour la qualité de ses connectiques comme QED.

Dans ton cas, j'ai trouvé des cordons Qunex Broadcast Receiver :

-  Gamme QUNEX (LIAISON COAXIALE ANTENNE TV)  à partir de 38 euros (TTVE) à 45 euros (STV).

Tu peux voir sur le site QED :
    http://www.qed.co.uk/c172-158/QED_Cables/Broadcast_Interconnects.htm
    Pour l'acheter, tu peux taper dans Google "revendeur QED".
    En IDF, il y a JCKA (
    http://www.jcka.com/Cables_accessoires/cables_antenneTV.html).

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 06-19-2008 12:56 PM In reply to

• steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

Merci beaucoup Guy,  

je connaissais QED pour la qualité de ces câbles d'enceintes et de modulation bien implantés dans le milieu audiophile.

Ces câbles antenne et la gamme vidéo pour la péritel par exemple ont vraiment l'air de grande qualité.

Je crois que je vais sûrement investir...  

• 06-20-2008 3:04 AM In reply to

Oui Steph, pour avoir utilisé depuis plus de 6 ans un Scart cable de QED (Silver Reference AV21 en 3 mètres), je peux raisonnablement dire que la qualité est bien là.

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (4 items)