Bonjour, je possède le modèle Xelos et je peux te confirmer que Loewe est un excellent choix et la qualité est de haut niveau. L'image est très bonne, avec comme B&O un rideau électronique. Le son est bien meilleur que celui de la concurrence "généraliste" avec des amplis de 2*40w sur la plupart des modèles ce qui est largement suffisant pour un usage quotidien (effet surround virtuel assez efficace). Pour moi je trouve que la qualité est au moins équivalente à B&O (qui pour moi devient trop cher pour la vidéo).
Si tu veux le connecter à ta chaîne, il existe tois réglages possibles via l'assistant de configuration intégré dans le menu du téléviseur :
- sortie audio par prises cinch analogiques (droite + gauche) vers ampli audio analogique (chaîne B&O)
- sortie audio par prises cinch analogiques (droite + gauche) vers HP amplifiés (BeoLab)
- sortie audio numérique vers ampli numérique (ou BeoLab5...)
En plus si tu connectes des HP pour un son surround, tu peux choisir d'utiliser les HP du téléviseur comme voie centrale ou de les désactiver.
Il existe maintenant une nouvelle télécommande en option qui est pas mal du tout (coque alu brossé) et qui serait capable de piloter certain produits B&O : Assist multi (les codes B&O figurent sur le site officiel de Loewe et peuvent être téléchargés : http://www.loewe-fr.com/software_update_assist_de,31901,53.html). A tester?
Bonne prospection.