in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 05-28-2008 4:08 AM by Michel. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-27-2008 10:27 PM

Beolab 2: richesse et qualité sonore.

Bonjour,

J'écrivais sur ce forum, en décembre dernier, pour avoir votre opinion sur la pertinence d'ajouter un Beolab 2 à mon système (Beolab 8000 et Beosound 3000).  Quelques personnes ont eu la gentillesse de me répondre en donnant des commentaires positifs (Emmanuel, Michel, Bernard, Jean-Luc et Tom). J'aimerais les remercier aujourd'hui (un peu tardivement - désolé!) pour leurs propos très éclairants.

Je viens d'acheter un Beolab 2 tout neuf chez mon revendeur B&O - Kébecson à Montréal et mon écoute est complètement transformée (ils avaient raison...). Je redécouvre avec grand plaisir toutes les musiques que j'écoute peu importe le style: jazz, blues, rock, classique, etc.

Lorsque j'écoute attentivement le son, depuis que j'ai cette nouvelle configuration, trois qualificatifs me viennent en tête; un son plus "rond", plus "chaleureux", plus "enveloppant".

Merci encore !

Écouter de la belle musique (sur un bon système) me transporte, me rend heureux...

Pierre

• 05-28-2008 2:00 AM In reply to

Re: Beolab 2: richesse et qualité sonore.

.....

felicitation pour ton Beolab2. J'ai aussi un Beolab 2 avec mes Lab1, mais malheureusement demain il changera de proprietaire. Je prepare le terrain pour les nouvelles Lab5. Demain je serai chez KebecSon pour tester un peu les speakers.

J'ai pas essayé les Lab 2 avec les Beaolab8000( j'ai possedé une pair mais je les ai remplacé par les Lab1), mais je trouvé que le Lab 1 et Lab 2 ne vont pas bien ensemble 40% du temps, surtout si tu ecoute de la musique. Lab 1 c'est un extraordinaire haut-parleur, toutefois, j'ai eu de la misere avec le Lab 2. Cote films, aucun reproche! Ca fait du bum-bum....

Constantine

all sold!

• 05-28-2008 4:08 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Re: Beolab 2: richesse et qualité sonore.

Très content pour toi, profites bien de ton nouveau système

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

Page 1 of 1 (3 items)