in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 06-01-2008 2:51 PM by Jandyt. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-26-2008 4:57 PM

Drinks [D] Le musée B&O de Struer ouvre ses portes !

Hier, le 25 mai, le Musée B&O de Struer a ouvert ses portes ! Lors de notre voyage sur place l'année dernière, le projet était déjà bien avancé Yes -  thumbs up

Merci à Frede (Classic) pour ses photos !

Quelques photos pour découvrir le musée...

A visiter lors du prochain voyage à Struer ! Wink

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 05-27-2008 3:48 AM In reply to

• Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

Re: Le musée B&O de Struer ouvre ses portes !

Plus qu'intéressant. J'imagine le nombre de merveilles vintages qui doivent s'y trouver. Je pense que je serais du voyage lors de la prochaine visite.

Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

• 05-27-2008 6:12 PM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

Espérons que le lors prochain beoworld-meeting nous nous y retrouverons tous!

Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

• 05-31-2008 6:11 AM In reply to

• Teddy_fr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • near Angoulême, France
    • Posts 250
    • Founder

"Good news", Emmanuel ! Cela me donne très envie d'être des vôtres à la prochaîne expédition pour Struer. Je fais dès aujourd'hui ma demande de nouvelle carte d'identité pour remplacer l'ancienne périmée, mais le plus dur reste à faire : convaincre ma chère & tendre !  (si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues...). C'est vrai que les femmes n'aiment pas trop que nous ayons une passion qui puisse être aussi forte (plus ? non quand même pas ! Laughing) que la passion que l'on peut avoir pour Elle. Et lorsque je m'attarde un peu trop sur ma dernière acquisition B&O vintage, elle me lance :"Bon, maintenant, dis bonsoir à tes maîtresses et dépêche-toi à venir me rejoindre !...". Ah les femmes! Embarrassed

Marc

• 06-01-2008 7:17 AM In reply to

Oui ce serait parfait d'inclure la visite du nouveau museum lors du prochain Beoworld Struer Trip. De quoi s'instruire de plus belle sur notre chère Marque adorée.

Guy 

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 06-01-2008 2:51 PM In reply to

• Jandyt
    • Top 10 Contributor
      Male
    • Joined on 04-01-2007
    • Clitheroe, Lancashire, UK
    • Posts 13,004
    • Founder

....et faites un prolongé photo' thread avec le nouveau projet de Ronny MortensenYes -  thumbs up

Andy T.

Poor me, never win owt!

Page 1 of 1 (6 items)